Lilithv

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
19 November 2004 à 05:46 - Messages
J' adore, franchement félicitations. On a attendu un moment, mais la je suis pas déçue, ça vaut vraiment le coup d' attendre. L... Lire la suite
15 November 2004 à 03:59 - Messages
Ok, merci pour l' info. J' ai plus qu' a jouer et monter de niveau pour pouvoir les utiliser. A propos, a partir de quel niveau... Lire la suite
15 November 2004 à 01:47 - Messages
Je vous présente Lylyth, tout droit échappée de l' enfer :mal: et toute de cuir vêtue. (C' est une blaster Fire/fire (étonnant ... Lire la suite
15 November 2004 à 00:52 - Messages
Je voulais vous présenter Lylyth, mais je n' arrive pas a comprendre comment mettre l' image (il faut mettre l' url, mais je sa... Lire la suite
14 November 2004 à 20:38 - Messages
Ok, merci pour vos réponses, mais comme mon perso était pas trop élevé (nivo 11), je l' ai recrée sur freedom et je suis actuel... Lire la suite
Bon, j' ai repère plusieurs SG intéressant, mais je ne sais pas du tout comment choisir (j' ai limite mon choix a 2, mais il fa... Lire la suite
14 November 2004 à 20:31 - Messages
Pour le moment j' ai pris jump et je compte aussi prendre speed (pour la vitesse de déplacement et aussi pour hasten). Donc j' ... Lire la suite
14 November 2004 à 19:14 - Messages
La suite ! la suite !Je viens de découvrir ce forum, et qu' est-ce ke j' y trouve une histoire qui m' a empêché de travailler t... Lire la suite
Ouf, jsui soulagée la, enfin de la lecture, j' étais en manque moi.Et vous inquiétez pas, je lis beaucoup, mais quand je suis l... Lire la suite
14 November 2004 à 05:39 - Discussion
Comme le dit le sujet, ma question porte sur la possibilité (ou pas, je sais pas, c' est pour ca que je pose le question ) je co... Lire la suite
14 November 2004 à 03:45 - Messages
Bon ben c' a y est, j' ai recrée mon perso sur freedom, une blaster feu/feu, nivo 6 pour l' instant (mon pc ramait tellement qu... Lire la suite
En fait, je me suis expatriée a Winnipeg (Manitoba) pour mes études donc j' ai 7 h de décalage avec la France. Pour le superGro... Lire la suite

Jeux

Lilithv joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lilithv n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lilithv n'a publié aucune critique de jeu.