Heyo m'zelle
Pourrais tu m'éclairer un poil sur ton lieu d'habitation, parce que tu dis que chez toi il est 13h40 quand le serveur de JOL indique 20h40. C'est que moi je joue du Quebec (me suis "expatrié"), et être en SG avec des français c'est pas le top (a cause du décalage hein =) ). Donc si tu es dans les mêmes fuseaux (pour moi c'est - 6h), j'en serais bien de ton SG (ou viendez avec ton frère dans mon mien, mais on est que 2 aussi  , moi et mon vieux routard de pote qui est en Ecosse présentement (je mettrais son nom des que j'aurais regardé ig. hum. Le nom du sg, s'entend.)).
Quoi qu'il en soit, au bout de quelques heures c'est fatiguant de causer toujours anglais, alors voila quoi, comme toi
Y a pas d'autres francophones par hasard sur JOL qui viendrait des états ou a coté?
Petit edit pour dire que j'ai regardé distraitement dans le thread des guildes, mais a part la Quebec League j'ai rien vu d'autre. Hors elle est morte, la QL  (ou leur forum, du moins).
Bordel je suis bebette moi desfois... deuxieme edit pour dire que je suis sur Freedom, bien sur. C'est bon la? aller zou
|