Nouveau SuperGroup sur Guardian

Partager Rechercher
Hello, bon ben comme le dit le sujet, je viens juste de créer un SuperGroup français sur le serveur Guardian. Pour le moment nous ne sommes que 2, mon frangin et moi, et je suis donc a la recherche de francophones qui jouent sur ce serveur et qui veulent appartenir a un super groupe. Je sais que peut d' entre vous jouent sur ce serveur, mais je perd pas espoir (c' est pas marrant de jouer a 2 ).
Donc je vous attend nombreux, faites marchez le bouche a oreille, pour ramener le plus de monde possible.

Le nom du SG est "the French Demons" (c' est le mieux que j' ai trouve).
Mon perso est une blaster Fire/fire nivo 11 qui s' appelle Damned Angel (vous voyez d' ou vient le nom du SG ). Je pensais plus jouer sur freedom, pour jouer avec des français, mais mon perso préfère et la plus élevée est sur guardian, alors voila.

Venez nombreux. C' est un super group ouvert a tout le monde, pour faire de l' xp, rencontrer du monde, s' amuser, ...
Si ton perso le plus élevé est celui que tu cites et n'est que 11 , tu peux venir le refaire sur Freedom , ça prendra pas beaucoup de temps pour le remonter

Par contre , si tu en as un autre plus haut , bon courage pour le recrutement
C' est vrai que je peux le refaire sur Freedom, maintenant que ke je sais que c' est un perso que j' aime jouer. Je verrais si j' ai la motiv. Mais c' est vrai que si je la refais, je pourrais faire d' autres choix en pouvoir de déplacement, parcqu' après tout ce ke j ' ai lu sur le forum, il me semble que le pouvoir speed n' est pas le meilleur. Donc je verrais ca cet après-midi ( il est 13h40 chez moi).

Donc je vous préviens si je la refais, parcke j' aimerais vraiment faire parti d' un super group.
Oui c'est sûr que sur Guardian tu trouveras pas grand monde de francophones

Sinon, euh ben lvl 11 si tu as de la chance ça se fait en une après-midi + soirée

Et à deux avec ton frangin, ça dépend des classes mais ça devrait pas prendre très longtemps
recherche SG sur freedom
Bon ben c' a y est, j' ai recrée mon perso sur freedom, une blaster feu/feu, nivo 6 pour l' instant (mon pc ramait tellement que j' ai arrêté ). Elle s' appelle Lylyth, et recherche désespérément une place dans un supergroup parce qu' elle en a assez de chasser toute seule ( et par la même occasion de mourir toute seule ). Elle est de très bonne compagnie, ne mord pas ( enfin, ça dépend qui ). Donc pensez a moi, SVP ( nan, nan, jsui pa désespérée, ... heu, en fait, ...juste un ptit peu ).

Donc voila, j' ai passe mon annonce, alors pensez a moi.
Heyo m'zelle

Pourrais tu m'éclairer un poil sur ton lieu d'habitation, parce que tu dis que chez toi il est 13h40 quand le serveur de JOL indique 20h40. C'est que moi je joue du Quebec (me suis "expatrié"), et être en SG avec des français c'est pas le top (a cause du décalage hein =) ). Donc si tu es dans les mêmes fuseaux (pour moi c'est - 6h), j'en serais bien de ton SG (ou viendez avec ton frère dans mon mien, mais on est que 2 aussi , moi et mon vieux routard de pote qui est en Ecosse présentement (je mettrais son nom des que j'aurais regardé ig. hum. Le nom du sg, s'entend.)).

Quoi qu'il en soit, au bout de quelques heures c'est fatiguant de causer toujours anglais, alors voila quoi, comme toi

Y a pas d'autres francophones par hasard sur JOL qui viendrait des états ou a coté?

Petit edit pour dire que j'ai regardé distraitement dans le thread des guildes, mais a part la Quebec League j'ai rien vu d'autre. Hors elle est morte, la QL (ou leur forum, du moins).

Bordel je suis bebette moi desfois... deuxieme edit pour dire que je suis sur Freedom, bien sur. C'est bon la? aller zou
En fait, je me suis expatriée a Winnipeg (Manitoba) pour mes études donc j' ai 7 h de décalage avec la France. Pour le superGroup, c' est vrai que ça serai mieux pour moi d' être dans un supergroup avec des gens avec a peu pres les même horaires de jeux que moi : en général je joue le WE pour être avec mon frère, mais quand je continu a jouer sans lui (faut bien qu' il aille dormir ) et ben je me retrouve toute seule ou avec des anglophones, et mon anglais n' est pas excellent (jme débrouille mais ya des fois ou je suis complètement perdue), alors c' est pa super pratique pour communiquer. Donc je peux être dans un SG avec des français, mais si possible, avec aussi des canadiens (même des expatries).

Donc je vais allez faire un petit tour sur le thread des guildes, pour voir si je trouve mon bonheur, et sinon, je suis ouverte a toute proposition de groupe du moment qu' il y a une petite place pour moi.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés