[CoH] Combinaison de 2 pouvoirs de deplacements

Partager Rechercher
Comme le dit le sujet, ma question porte sur la possibilité (ou pas, je sais pas, c' est pour ca que je pose le question ) je combiner 2 pouvoirs de déplacement, tel que le vol avec speed, par exemple. Je pense pas que ce soit possible, mais comme j' ai vu dans le jeu, des perso voler avec l' effet graphique du pouvoir super speed, je me demandais comment faire : est-ce qu' ils combinent le vol avec speed, ou est-ce que c' est juste une amélioration d' un des 2 pouvoirs. Ou alors complètement autre chose que je ne connais pas encore.
C' est une question stupide mais comme ca ne fait que 2 mois que je joue (et encore pas en continu) je connais pas encore très bien les différents pouvoirs. En ajoutant le fait que je n' ai pas su résister a l' envie de tester différents perso, ce qui fait que mon perso le plus élevé est niveau 11. Mais j' ai décidée d' être sérieuse et de me concentrer sur l' évolution d' un seul perso.
Donc voila, c' est tout pour cette question la, qui a peut être déjà ete posée avant ( j' ai pas encore regarde tout le forum, je viens tout juste d' arriver) .
salut, et bien non helas, tu n'iras pas plus vite en volant avec superspeed et inversement tu ne courras pas plus haut avec fly (gné , bref tu as compris )

mais il y a des personnes qui ont choisis les 2 et qui utilisent l'un ou l'autre suivant le terrain ( car ils avaient a la base eu besoin de hasten ds la branche superspeed)

pour ma part, j'utilise teleport et hover, c'est un reel plaisir a maitriser, meme si ca me bouffe un power pool, mais bon , comme je ne cherche pas l'optimisation a tout prix, ca me va tres bien

bon jeu
Perso j'ai toujours pris le combo magique Super Jump + Super Speed

Super Jump quasiment cappé à haut niveau avec Hurdle du pool fitness qui se combine avec et un SO vert Jump... et Super Speed cappé également avec Sprint + Swift + Super Speed

En gros sur terrain plat tu te déplaces en Super Speed et tu jump dès que tu en as besoin : très efficace

La liberté de mouvement de Super Jump (finit les détours ! passe partout ) combiné à la vitesse au sol de Super Speed...
Pour le moment j' ai pris jump et je compte aussi prendre speed (pour la vitesse de déplacement et aussi pour hasten). Donc j' attend impatiemment d' attendre le niveau 14, pour pouvoir aller plus vite (parcke mettre 15mn pour aller d' un bout a l' autre de la carte, c' est long).
Et une autre question, c' est quoi les DOs et les SOs (je suis pas la depuis longtemps, alors moi pas tout comprendre ).
Merci d' éclairer ma lanterne .
DO= dual origin (enh qui peut etre utilisé par 2 types d'origines, ex: magie et mutation)
SO = single origin (une seule origine)

les DO sont plus efficaces que les enh training pour un niveau equivalent et les SO plus efficaces que les DO ( ya un systeme de pourcentage mais moi et les chiffres )

Des que tu pourras mettre des DOs, apres avoir comparé, tu laisseras tomber les training et pareil plus tard pour les SOs, ya pas de doutes
Citation :
Publié par Thallya
Par contre il me semble bien que Hover 6 slotté + Swift atteignent le cap de vitesse en vol.
PS : swift n'améliore QUE la vitesse de déplacement avec Hover pour le mouvement aérien.
hover capé ak 6 SO et swift c'est a dire aussi rapide que fly ? (si non cb de SO pour caper fly ?)
Citation :
Publié par Lilithv
j' ai vu dans le jeu, des perso voler avec l' effet graphique du pouvoir super speed
Normal, le gars se déplace avec Super speed pour aller hyper vite et, dès qu'il y a un obstacle ou une route surélevée à rejoindre (genre à Skyway), passe en vol pendant quelques secondes, mais il laisse allumé le Sperspeed.
Citation :
Publié par Thallya
Par contre il me semble bien que Hover 6 slotté + Swift atteignent le cap de vitesse en vol.
La rumeur des forum officiel c'est que hover six slot est aussi rapide que fly avec un seul slot, pour le cap ça me semble beaucoup.
Pour ma part j'utilise SuperSpeed et Teleportation quand j'ai besoin de sauter par dessus un obstacle infranchissable avec hurdle

En plus, avec Teleport tu prends recall friend comme ça tu peux emmener tes amis avec toi
Au temps pour moi , je me suis mal exprimée
Hover 6 slots ( SO Flight Speed bien sûr ) + Swift atteignent leur propre cap et dépassent Fly slotté avec 1 SO Flight Speed.

De mémoire , Fly cape sa vitesse à 3 SO.

Je me remet un coup de ma signature dans ma tête à moi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés