Recrutage Super group

Partager Rechercher
Juste une ptite question :
Comment on fait pour donner a un membre du super groupe la possibilité de recruter des membres. Parcke au début, seul le fondateur du group peut recruter des membres, et ca va plus vite a 2, surtout si on joue pas a la même heure (du au décalage horaire entre la France et le canada).
Merci.
Normalement tu as 3 grades différents dans ton sg, toi tu peux recruter,... Mais pour tes potes, si tu veux qu'ils t'aident, il faut que tu leur donne le même rang que toi (ou celui juste en dessous je sais plus exactement) en tout cas il faut que tu le "promote"... V'là. Cependant, n'oublie pas un truc, si c'est un (ou une) super héro(ine) pas dans le même trip que toi tu risques de le regretter (Quoi ça sent le vécu, le premier qui dit ça je lui pête sa gueuele!!!!!)
Donc un conseil choisis quelqu'un sur qui tu sais que tu peux compter.
Ok, merci pour ta réponse.

La personne a qui je veux pouvoir donner la possibilité de recruter est mon frère, donc je pense pouvoir lui faire confiance (enfin, je pense ).
Donc merci pour l' info.
J espère que mon frangin va pas lire le message, sinon je vais en prendre plein la gueule ( heureusement pour moi ya pas encore le PvP ).
en gros tu as

les leader (guilde /deguilde et peuvent changer certain paramètre comme la phrase type de la guilde ; peuvent promote et demote les membres /capitaine /leader )

les capitaines (Guilde/déguilde; promote /demote les capitaines, membres ; subissent la fureur des leaders )

les membres (subissent les fureurs des leaders et des capitaines )

pour chaque personne dans ta guilde, si tu clic sur le nom, tu as des icones promote / demote
Ok, merci pour vos réponses, mais comme mon perso était pas trop élevé (nivo 11), je l' ai recrée sur freedom et je suis actuellement a la recherche d' un supergroup.
Donc j' aurai plus de problème comme ca étant donne que je serai membre et non plus leader (mince, ca veut dire que je suis plus chef, flûte alors, c' était tellement drôle de faire joujou avec le fouet, et d' avoir des esclaves (enfin 1 seul malheureusement),... ca va être moi l' esclave, nan, jveu pas (enfin ca dépend l' esclave de qui ).
Si tu cherches un SG tu peux aller dans le persistant, tu trouveras ton bonheur

[PUB]
D'ailleurs il y a un SG qui recrute : nous

les guerriers du silence
[/PUB]
Bon, j' ai repère plusieurs SG intéressant, mais je ne sais pas du tout comment choisir (j' ai limite mon choix a 2, mais il faut quand même choisir). Alors esce-que quelqu' un a des conseils a me donner pour savoir comment choisir un superGroup. C' est mon tout premier MMORPG (j' ai jouer a NeverWinter Night online, mais ya pas de SG, enfin je crois pas) alors je sais pas trop comment choisir. Et je voulais aussi savoir si il y avait des SG francophones assez conséquent (+ de 10 personnes) avec des membres au canada, ou au USA.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés