Invocation

Partager Rechercher
Thumbs up
Enorme ! Honnêtement on ne mérite sans doute pas un tel récit ... Je me suis délecté à lire les traits de caractère que tu as dépeint sur les quelques membres et KormA-wanabee (et parfois tu es dans le vrai !!! )

Je serais tenté de vouloir te donner des informations sur notre BG commun ou sur des détails de caractère mais je vais te laisser aller à ton imagination/intuition, c'est bien plus délectable !

Un grand merci ! Nous sommes en train de chercher un moyen de te montrer notre gratitude

Ps : Vas-y tu peux "charger" Tanok !
Citation :
Publié par Morbrimbor
Un grand merci ! Nous sommes en train de chercher un moyen de te montrer notre gratitude
holà c'est absolument pas la peine. Je fais cela parce que cela me plaît. c'est plutôt à moi de vous remercier de me laisser m'emparer de vos avatars.

On va le motiver le matou

<Sort une tondeuse à cheveux>

Allez hop , la suite , ou je te rase in-té-gra-le-ment
Glp!

bon ben voila la suite alors. Ames sensibles s'abstenir.

Chapitre I: sombres pouvoirs (2 eme partie)

Un vent de panique souffla sur l’assemblée tandis que les vampires arrivèrent au sol . Le professeur Khepes descendit les marches à reculons, ébahi par ce qui venait de se produire. Une vingtaine de vampire venait de s’introduire à l’intérieur du musée par la verrière et menaçait de s’en prendre au gotha de Paragon.

Une grande partie des personnes présentes était littéralement terrorisée. La peur gagnait un à un l’auditoire, malgré les tentatives des personnels de sécurité du maire et des injonctions de ce dernier pour exhorter ses concitoyens à garder leur calme. En tentant de fuir précipitamment, certains avaient trébuché et en avaient entraîné d’autres dans leur chute. La foule hystérique devenait son pire ennemi, et cette impuissance à s’échapper poussait sa frénésie jusqu’à son paroxysme. Le chef de la sécurité tentait tant bien que mal de canaliser cette hystérie collective, sans grand résultat cependant..

« Emparez vous du maire, mes frères », lança celui qui semblait être le chef. « Quant aux autres massacrez les, leurs misérables existences n’ont que trop longtemps duré. Les forts terrassent les faibles».

L’attaque des vampires sembla sonner le glas de toute dignité humaine au cœur du musée de Paragon. En de pareils instant, il suffit d’un rien pour provoquer un désastre, et de Baldr pour empêcher qu’il ne se réalise. Les habitants vouent une admiration et un respect quasi religieux à leurs super-héros. L’intervention de l’un d’entre eux à un moment aussi tragique de leur existence, suffit à leur faire retrouver leur calme. Puisqu’un héros était présent , ils allaient être sauvés.

Baldr n’avait pas attendu l’appel de Morbrimbor pour réagir. D’un bond il vint s’interposer entre les vampires et leurs proies désignées.

« Je crois que tu as un problème plus urgent à gérer avant, face de carême! » rétorqua Baldr. Un des assaillants, trop zélés à exécuter les ordres de son maître s’écrasa inconscient et couvert de givre au pied de son commandant. L’entrée en scène du super-héros de glace, eut pour effet de refroidir l’atmosphère au propre comme au figuré. Le maire en profita pour capter l’attention de ses concitoyens et les invita à se retirer avec célérité mais calme.

Le Haut Vampire croisa le regard de Baldr, ce qu’il y vit ne lui plu guère. Ce qu’il entendit juste après encore moins.

« Dis moi, la chauve-souris transgénique, toi et tes copains pensez sérieusement que vous allez réussir à passer. Vous avez pris un coup de soleil où ce sont les dents qui poussent ? »

La provocation avait eu l’effet souhaité, les vampires délaissèrent l’assistance et se ruèrent crocs et griffes dehors sur le héros.

« Là mon vieux, ça va être chaud » pensa ce dernier . « Il faut que tu tiennes a tout prix, garçon, s’ils passent ça va être le carnage. »

Tenant Azuria dans ses bras, Morbrimbor, s’était dans le même temps rapproché du chef de la sécurité.

« Chef ! je vais devoir vous la confier. Baldr va avoir besoin de mon aide si nous voulons les retenir le temps que vous vous mettiez à l’abris. »

« Je vais en prendre soin, Morbrimdor. Merci à vous deux »

« Je vais vous aider à faire en sorte que tout le monde puisse sortir de cette pièce, puis je la condamnerai de sorte que personne ne puisse vous poursuivre. »

« Mais et vous ?! «

« Vous ne croyez tout de même pas que ces 20 vampires sont un problème ?» dit Morbrimbor avec un sourire.

Le chef regarda en direction de la meute déchaînée qui se jetait sur Baldr. « Heu… ! »

« Dépêchez vous Chef ! », l’interrompit Morbrimbor

Tandis que l’évacuation se déroulait, Baldr luttait de toute ses forces face à une horde de vampires enragés. Des tentacules d’ombres tentaient de l’enserrer de tous les côtés, et ils subissaient des attaques d’une violence inouïe de la part de ses adversaires. Lorsqu’il sentait que la frénésie de ses opposants risquait de s’atténuer et les amener à se focaliser à nouveau sur leurs proies initiales , un « Même pas mal ! » ou « Faites gaffe aux engelures ! » fusait. Le résultat allait bien au delà de ses espérance et il subissait à nouveau toute la ire des noirs vampires. Des blocs de glace se trouvaient arrachés de son armure. Lorsque Morbrimbor vint lui prêter main forte, il se demanda comment Baldr avait pu tenir aussi longtemps seul pour leur permettre d’évacuer l’assistance.

« Content de te voir Morb ! Comment ça se passe derrière.»

« Ils sont sortis et la porte est condamnée. »

« Je sais pas ce qu’ils ont mangé ce matin, mais je veux la même chose », plaisanta Baldr. Sa voix bien que tentant de paraître détachée, trahissait l’inquiétude. La situation était plus que délicate. Baldr était le seul rempart entre les vampires et les fugitifs. S’il venait à défaillir, Morb savait qu’il ne pourrait tenir longtemps face à un tel nombre et une telle sauvagerie. Aussi, il s’empressa de faire appel à ses pouvoirs d’altérations des particules atomiques pour prêter assistance à son compagnon.

Pour autant le combat s’avéra rapidement moins aisé que ce qu’avait escompté le leader des KormA. Cela faisait maintenant 20 bonnes minutes qu’ils résistaient à cette armée de ténèbres sans parvenir à prendre l’ascendant sur leurs assaillants. Pourtant, les deux héros utilisaient toute leur science du combat pour tenter de forcer la décision et faire pencher la balance en leur faveur. Morbrimbor s’employait à immobiliser, ralentir, et affaiblir leurs assaillant tandis que Baldr focalisait leur attention sur lui tout en distribuant un nombre incalculable de coups. Mais rien n’y faisait et la fatigue commençait à se faire sentir. Elle avait commencé son travail de sape et malgré toute sa force de volonté, Baldr commençait à faiblir. Bien que la résistance de son pouvoir de glace fut impressionnante, elle n’était pas infini. L’armure de glace était de plus en plus ténue. A certains endroits même, elle n’offrait plus assez de protection et les griffes des vampires avaient lacéré les chairs. Mais il leur avait toutefois fait payé durement ses blessures. Plusieurs de ses opposants avaient mordu la poussière. Toutefois, il devait en rester encore une bonne douzaine sur la vingtaine du départ. Cela était encore trop.

«Comment cela est-il possible ? » questionna Morbrimbor

« Je n’en sais rien » répondit Baldr le souffle court.

« Ils auraient dû tomber depuis longtemps. Je les ai placé au coeur d’un champs de particules gamma et c’est à peine si cela les affecte. »

« Oui merci j’ai remarqué, je frappe comme un sourd et c’est à peine si je leur fait quelque chose. J’ai réussit à nous débarrasser des plus faibles, mais ceux qui restent sont d’une trempe que je n’ai pas eu l’honneur d’affronter jusqu’à présent. Je n’aime pas cela »

« Il régénèrent trop rapidement, je n’arrive pas à les mettre hors d’état de nuire »

« Bordel, Morb, on va perdre ce combat à ce rythme. »

Comme pour démentir ses propos, l’homme de glace, porta un terrible coup au vampire qui lui faisait face. La mâchoire de celui-ci produit un craquement sinistre, et il s’écroula comme une masse. Le soulagement fut de courte durée car l’adversaire qui lui faisait face maintenant était le commandant de ce commando de vampires.

« Tu ne résisteras plus longtemps pitoyable humain. Je t’arracherai le coeur de mes propres mains »

« Propres ! Tu appelles ça propre ! La prochaine fois payes toi une manucure avant de venir. »

Baldr lui décocha un violent coup de poing qui atteignit le Haut Vampire au menton. Le coup avait été savamment porté pour provoquer un maximum d’effet et quiconque l’aurait reçu se serait écroulé comme un fétu de paille. Quiconque, sauf son terrible opposant.

« Tu vas crever charogne ! » jura-t-il.

La réplique fut d’une incroyable violence. Baldr encaissa la décharge d’énergie de plein fouet et fut projeté en arrière sous la violence du choc. A l’endroit de l’impact la glace n’était plus qu’un liquide noirâtre qui dégoulinait en exhalant une odeur nauséabonde.

Morb réalisa tout de suite, le danger en voyant les vampires se jeter sur son compagnon. Il concentra son pouvoir dans leur direction et parvint à emprisonner la quasi totalité de la meute, dont le chef, dans une nouvelle stase gravitationnelle. Mais il savait que cela n’allait pas durer longtemps.

Baldr se releva et parvint à régénérer son armure de glace avant de recevoir l’assaut des vampires encore libres de leurs mouvements.

« Ecoute Morb, ça me fout les boules de l’admettre, mais on ne peut pas les battre !

« Ne dis pas cela ! » ragea Morb

« Il n’est pas nécessaire que nous soyons tous les deux vaincus ici. Tu vas me faire le plaisir de te carapater en vitesse et d’aller chercher des renforts le temps que je les retienne. »

« Tu ne tiendras pas tu es épuisé et tu le sais très bien. »

« Peut être, mais tu es dans l’incapacité de les maintenir tous ici. Or moi je le peux et je resterai debout plus longtemps que toi. Qui plus est, toi aussi tu es épuisé et les singularités gravitationnelles que tu as créées vont bientôt disparaître. As tu la force d’en générer de nouvelles ?»

« Si je le fais je ne pourrais continuer à entretenir le champs de particules gamma qui les affaibli, ni entraver leurs assauts. Je ne crois pas que ce soit une option tactique judicieuse »

« C’est clair ! Quoiqu’il en soit, sans elles la situation va devenir encore plus tendue. Dracula Junior est sur le point de rompre ta stase. Grouilles toi, va chercher des renforts ! »

Baldr voyait bien que Morb avait du mal à se résoudre à franchir le pas.

« Loyauté ! » lança-t-il, afin de donner du baume au cœur de son compagnon

« Dignité ! » répondit Morb

« Courage ! » rugit une troisième voix , complétant ainsi la devise des KormA. Une silhouette noire s’abattit sur le sol, tel un félin, en produisant un « THUD !» assourdissant.

« Kahrn ! » s’écrièrent Baldr et Morb en cœur.

Au même moment le leader vampire brisa la stase et se jeta sur le tank. Avec la vitesse de l’éclair Kahrn s’interposa entre les deux protagonistes. les griffes rencontrèrent le métal, et le métal la chair. Le choc des deux énergies sombres fut terrible.

« Maudit humain tu crois pouvoir nous vaincre. Tu ne fais que retarder l’inéluctable. Vous serez trois à tomber pour notre gloire là où ils allaient être deux ! » joignant le geste à la parole il décocha à Kharn un coup d’une force qu’il n’avait pas encore montré jusqu’à présent. Kharn encaissa le choc sans broncher.

Baldr et Morb étaient estomaqués par ce qui venait de se passer.

La réponse du scrapper fut instantanée et il délivra une myriade de coup de poing à son adversaire. Les impacts résonnaient comme des coups de canons dans la grande salle du musée. Lorsque l’assaut pris fin, le vampire se tenait toujours debout en face de Kharn. Son expression était encore plus démente qu’auparavant. Il écumait de rage et ses traits étaient déformés par la haine.

« Bien, tu sais encaisser on dirait » lança Kharn. « Ca tombe bien, j’en ai marre de retenir mes coups. »

Les deux protagonistes se ruèrent l’un vers l’autre.

L’arrivée providentielle de Kharn, avait galvanisé ses deux compagnons. La fatigue du combat interminable qu’il venait de mener n’était plus qu’un lointain souvenir ou du moins se faisait-elle moins sentir. La situation était cependant identique en ce qui les concernait. Leurs coups n’affectaient peu ou pour ainsi dire pas leurs adversaires. A l’exception de ceux portés par Kharn.

Morb se demanda tandis qu’il parvenait à créer une nouvelle singularité ce qui pouvait le rendre aussi puissant. La force de ces coups étaient sans aucune mesure à ce qu’il lui avait vu donner jusqu’à présent. Il lui semblait que l’énergie dont il les chargeait était encore plus ténébreuse qu’auparavant. Un frisson lui parcouru l ‘échine.

Au même moment , Kharn adopta la posture qu’il affectionnait, lorsqu’il s’apprêtait à lancer son drain. La vitesse d’exécution du mouvement ne laissa aucune chance au chef vampire. Il eut un spasme, et s’effondra sur le sol comme une masse, vidé de son énergie.

« Miam ! » fit Kharn.

La défaite de leur leader provoqua une terrible confusion dans les rangs du commando. Certains tentèrent de fuir. Mais Morb et Baldr, ne l’entendait pas ainsi. Allant chercher au plus profond d’eux mêmes des ressources insoupçonnées, ils parvinrent à contrarier suffisamment la fuite des vampires et permirent à Kharn de les mettre hors d’état de nuire. Epuisés, pantelants, le souffle court. Ils regardèrent tous les deux le théâtre de l’affrontement. Les corps des vingt vampires étaient étendus sur le sol, inconscients. Ceux défaits par Kharn affichaient un rictus de terreur tel, qui les obligea à détourner le regard.

Ils regardèrent tout deux dans sa direction. Celui-ci se tenait au beau milieu du champ de bataille, l’air satisfait. Il émanait de sa personne une puissance formidable. Des volutes résiduels d’énergie sombre virevoltaient autour de lui.

(A Suivre)

Moi qui suis arrivée un poil dans le potage ce matin, me voilà pleinement réveillée !!!

Merci et vivement... la suite

PS : tu devrais publier tes suites dans un fil dédié pour éviter que tes fans en délires ne passent à coté, ce serait dommage...
.... ......... ...... ..... ......

C'est de la même trempe que le précèdent chapitre...en mieux, bravo l'artiste c'est terriblement efficace

PS : du sesque ? hum...pas sûr de vouloir lire les ébats amoureux de morb et baldr moi
(
toujours aussi bon
Sher Kahn

Citation :
Publié par Nyme
PS : du sesque ? hum...pas sûr de vouloir lire les ébats amoureux de morb et baldr moi
Euh... je suis d'accord avec le Nyme
)
Pinaise

Je t'adore sher kahn grace a toi je passe pour un vrai héro maintenant

A moi les poulettes héhé

Je m'y voit deja "Oui oui j'ai souffert pendant ce terrible combat !! Mais tu peux m'aider a me soigné en passant chez moi si tu veux Mouahahahaha "

@Nyme : pourquoi pas du sesque ? Mois je veux bien mais c'est que Morb c'est pas le partenaire ideal lol

Trouver moi une belle femelle de suite

En tout j'applaudis ton talent sher kahn et j'en redemande encore
Citation :
Publié par Baldr
Pinaise
A moi les poulettes héhé
hé les gars, vous faites comment pour prévoir la suite avant que je l'ai écrite.

Entre Kharn qui se pointe sur le thread juste avant que je le fasse intervenir et toi qui dévoile un passage croustillant à venir, comment je fais!?

Vous êtes télépathe chez KormA ou quoi?! Les gens vont finir par croire que j'écris en fonction des suggestions que je trouve sur le forum. Mais bon à la limite je m'en fout , j'ai ma conscience pour moi .

Grmbllllllll!- je vais te le soigner ton râteau , moi!-
hé les gars, vous faites comment pour prévoir la suite avant que je l'ai écrite.

Entre Kharn qui se pointe sur le thread juste avant que je le fasse intervenir et toi qui dévoile un passage croustillant à venir, comment je fais!?

Vous êtes télépathe chez KormA ou quoi?

Grmbllllllll!- je vais te le soigner ton râteau , moi!-
Ben on est des supers héros quand meme non??
Plus sérieusement,c'est facile, comme c'est une histoire racontée , nous l'avons vécue tout simplement
Ca manque juste de destruction massive a la Major .
Lol Baldr tu es presque meilleur que moi dans ce texte va falloir que l'on s'explique petit apéricube congelé .
Bon et la suite?
Euh les gars je crois que c'est un piege pour nous faire sortir de notre planque

ATTENTION haaaaa on m'a lancé un filet nan pas le zoo

Rhaaaaa mais qui a organisé ce terrible coups

A moi les KormA

Comment ca je peux allé me faire voir

Mais les n'amis revener
Chapitre I: Sombres pouvoirs (dernière partie)

-« Aieuuuuuuuuuh ! Aie ! Aie ! Ouie ! Ouillouilouille ! »

-« Oh ! ça suffit Baldr! » dit agacée Efyra.

-« Mais j’ai mal là , c’est horrible ! »

-« Tout à l’heure tu vas vraiment avoir mal, si tu continues »

-« Rhoooooo ! C’est toute la compassion que tu as pour un pauvre héros mis à mal par des Veulain vampires tout dentus et qui a besoin d’être chouchouté et cajolé ? Allez fais moi un poutou ! » fit Baldr en tendant les lèvres, près à recevoir un baiser.

-« Je vais t’en faire moi des câlins…. » gronda Efyra d'un air menaçant

« Taisez-vous ! » hurla Mejai d'une vois étranglée.

Un silence gêné s’installa dans l’infirmerie.

« Je suis navré Mejai » dit Baldr après quelques instants.

La jeune aveugle était assise près d’un lit ou était étendu Dark Smoke. Depuis l’incident qui s’était produit quelques heures auparavant, lui, Morghan et Tanok était inconscient, plongés dans une sorte de coma. Nul ne savait de quoi il souffrait exactement. Les examens rapides pratiqués par Kuckra n’avaient rien révélé. D’un point de vue médical, rien n’expliquait leur inconscience et les symptômes qu’ils avaient manifestés.

Mejai n’avait pas quitté le chevet de Dark Smoke depuis cet instant , elle lui tenait la main tendrement et ses yeux étaient rouge des larmes qu’elle n’avait cessé de verser discrètement.

Baldr se leva, en inspectant ses pansements. « Merci Efy ! ». Il se dirigea vers la sortie de l’infirmerie. « Où est Morb ? »

-« Je n’en sais rien » lui répondu sèchement Efyra

Baldr se pinça la lèvre, réalisant combien sa question était stupide et malvenue.

-« Mais j’imagine qu’il doit se trouver dans la sale de Briefing » ajouta-t-elle presque aussitôt.

Il y a de cela plusieurs années, au tout début des Korma, Morbrimbor et Efyra avaient affronté le Circle of Thorn, un ordre occulte et maléfique. Bien qu’ils aient remporté le combat, celui-ci leur avait laissé un goût de défaite. Avant de succomber, le Grand Mage qui dirigeait la cellule qu’ils avaient démantelée, leur avait jeter une malédiction. Celle-ci les empêchait de se trouver au même endroit, au même moment. Cette malédiction était d’autant plus pesante que les deux héros éprouvaient l’un pour l’autre des sentiments très fort. Et, malgré les efforts de l’un et de l’autre, pour tenter de rompre le charme, ils n’y étaient toujours pas parvenu.

Baldr activa l’ouverture de la porte , et celle-ci coulissa dans le mur. Il s’avança dans le couloir sans un mot.

Kurckra assit dans le fauteuil devant le pupitre de contrôle, activait des curseurs, tout en scrutant les nombreux écrans qui lui transmettaient un nombre incalculables de données. Derrière lui, Morbrimbor Rakkam et Blazar se tenaient silencieux, observant par delà la baie vitrée ce qui se passait en contre-bas.

Trois Warhulk venait de se matérialiser devant Kharn. Couvert de capteurs, celui-ci adopta aussitôt une position de combat. Il évita de justesse un coup de griffe insidieux, et une décharge d‘énergie d’un bond qui le fit atterrir juste devant le troisième warhulk. Celui-ci avait activé son lance grenade, mais se trouvait dans l’impossibilité de s’en servir. A cette distance, la déflagration lui aurait causé autant de dommage qu’à son adversaire et c’était un luxe qu’il ne pouvait se permettre. Kharn n’avait pas autant d’état d’âme. Les coups s’abattirent en cascade sur l’armure métallique et la cuve en verre blindé. Chaque impact déformait littéralement le métal et la cuve se constella rapidement d’impacts. Lorsque le coup fatidique atteint l’armure de combat, Kharn réalisa un saut périlleux arrière de dégagement. L’armure explosa, projetant les deux robots restants au sol.

Kahrn se reçut avec la souplesse d’un chat. La sueur perlait sur son front, bien qu’entraîné à se battre, la séance intensive de combat que lui imposait Kurckra depuis bientôt deux heures, commençait à le marquer physiquement. Mais le moment n’était pas propice à de telles considérations. Il ne devait pas laisser à l’adversaire le temps de se ressaisir. D’un bon il fut sur l’un des Warhulk qui tentait de se relever. Un coup de pied puissant vint faucher, le bras d’appui avec lequel il tentait de se relever. La lourde machinerie produisit, un violent bruit de métal lorsque sa carcasse heurta le sol. Kahrn déclencha une nouvelle multitude de coups et le Warhulk connut le même sort que son homologue. Au moment où il se retourna, pour faire face à son troisième opposant, une décharge d’énergie, vint le frapper de plein fouet. Et l’envoya voler au travers de la pièce.

« Ouch ! »

Se relevant péniblement, Kharn s’aperçut qu’un nouvel adversaire venait de rentrer en jeu. Lévitant dans les airs à quelques mètres au dessus du dernier warhulk se trouvait un Paragon Protector.

« Bordel Kurckra, A quoi tu joues ! Tu veux ma peau ou quoi ! »

Aucune réponse ne vint de la passerelle de contrôle qui se trouvait à plusieurs mètres de haut. Une rage sourde monta en Kharn. D’un saut il se rétablit, sur ses appuis et il se rua vers ses deux adversaires. La grenade du warhulk explosa à quelques mètres de lui, comme il l’avait prédit mais trop loin pour représenter un quelconque danger. Sa progression était trop rapide et erratique pour permettre au lent et lourd warhulk de l’inquiéter. Ce qui n’était pas le cas du Paragon Protector. De longues griffes acérées, avaient surgi de ses poings.

Kharn prit une impulsion, effectua un salto vrillé dans les airs et atterrit sur les épaules du warhulk. S’aidant de son élan, il enroula les jambes autour de la tête du monstre d’acier et bascula son poids vers l’arrière à la façon d’un catcheur. Dans le même temps, il dirigea son attention vers le paragon protecteur et concentra la puissance de son armure vers cette autre cible. La capsule du Warhulk vola en éclat lorsqu’elle heurta le sol. Le Crey quant à lui fut secoué de spasme et s’écroula sur le sol. Kharn relâcha son emprise et effectua une roulade de côté avant de se relever. Le warhulk explosa comme les précédant. Il s’approcha alors tranquillement de son dernier adversaire, celui-ci hoquetait et convulsait. Il tentait péniblement de se remettre sur ses pieds, mais le drain que venait de lui infliger le scrapper, le laissait à bout de force. Dans un sursaut ultime de volonté, le paragon se leva brusquement le point tendu , concentrant le peu d’énergie qui lui restait en un puissant champs de protection. Les griffes ressurgirent, tandis qu’il prenait à son tour une posture de combat.

La violence du coup qui l’atteint en plein estomac le laissa pantois. Ses genoux se dérobèrent, comme s’il avaient été soudainement fauché par quelque moissonneur de l’ancien temps. Ils heurtèrent lourdement le revêtement métallique qui recouvrait la salle d’entraînement, puis ce fut autour du tronc de s’abattre sèchement contre le sol. Sa silhouette s’estompa, marquant la fin de l’affrontement.

Kurckra, tendit le bras vers un commutateur mais la voix de Morbrimbor retentit.

« C’est bon, Kurckra, il me semble que nous avons suffisamment d’éléments. Rassemble les données et rejoins nous dans la salle de briefing. »

« Kharn,c'est terminé. Dans 20 minutes, rendez-vous en salle tactique pour un point sur la situation. »

« Ok, Morb. Tu es sûr que tu n’as pas d’autres joyeusetés à m’envoyer, je tiens une pêche d’enfer moi en ce moment »

« Non c’est bon, nous avons suffisamment d’éléments. Cyborg finit de les analyser. Quant à moi j’ai quelques coups de fil à passer et une visio dans 2 minutes. »

« Si tu veux Kharnounet, Blazar et moi on peut venir parfaire ta séance, avec plaisir » lança Rakkam au travers de l’interphone, « mais ne crois pas que cela sera aussi facile »

« Ouais tu as raison, il vous faudra au moins être à deux pour commencer à représenter l’ombre du soupçon d’un danger. » rétorqua Kharn.

« Hé tu entends cela Blazar, ce jeune roquet montre les crocs. »

« Héhéhé, attends qu’on descende, il va vite moins la ramener. »

« C’est ça, viendez , je vous attends ! »

« J’ai dit que la séance était terminée ! l’heure n’est pas aux gamineries. Vous avez chacun des choses à effectuer avant la réunion plénière. Vous n’aurez pas trop du temps qui vous est imparti avant celle–ci pour les mener à bien. Alors exécution ! » tonna Morb.

Rakkam, Kurckra et Blazar se regardèrent tous les trois d’un air surpris tandis que Morbrimbor quittait la pièce. Rares étaient les fois où Morbrimbor usait de son autorité de la sorte. Cela ne présageait rien de bon. Sans un mot ils s’exécutèrent.

Morb se tenait debout devant la grande baie vitrée, les bras derrière le dos. Au dehors la lune éclairait d’une lueur diaphane les hauts immeubles de Paragon City. Ca et là des taches de lumières perçaient les ténèbres, indiquant que malgré l’heure avancée de la nuit, les Korma n’étaient pas les seuls à veiller aussi tard. Assit autour de la grande table, les autres membres attendaient silencieusement que leur leader interrompisse sa réflexion.

« Bien » fit soudainement Morbrimbor, en se retournant. « Donc Kharn tu es formel, tu n’as fait subir à ta combinaison aucune modification de quelques sorte que ce soit. »

« Formel, Morb ! Je n’y ai pas touché. Je suis tout autant surpris que toi des résultats que tu viens de nous communiquer. » répondit Kharn l’air embarrassé.

« Bon admettons ! Kurckra, cyborg ou toi avez vous une explication à nous donner » demanda Morbrimbor.

« Honnêtement, non. Pour le moment nous pouvons juste que constater les données. Kharn dispose des mêmes aptitudes physiques que jusqu’à présent. En ce sens que ses constantes biologiques suivent parfaitement les courbes enregistrées lors des précédentes séances d’entraînement. La combinaison, quant à elle développe les mêmes quantités d’énergie lorsqu’il la sollicite, je suis formel sur ce point. La seule différence intervient au niveau de la manifestation de ces pouvoirs. Pour faire simple et concis, Kharn serait en mesure de postuler pour un niveau de sécurité de 5 rangs supérieur à celui de son accréditation actuelle lorsqu'il fait appel aux pouvoirs des ombres. »

-« Whoa ! Mazette ! » fit Rakkam

-« Sup Sup Sup ! » Lança Baldr

-« Payes ta star! décidément entre lui et Baldr c'est showbiz! » laissa échapper Khamul.

-« Faites péter le Champagne ! faut fêter cela » ajouta Blazar.

Rapidement un brouhaha emplit la pièce. Les vannes fusaient, chacun allant de sa petite phrase.

-« Hum ! hum ! » entendirent-ils tous.

Tous les regards se tournèrent à nouveau vers Morbrimbor, qui se tenait les bras croisés et l’air sévère en bout de table. Le silence revint aussitôt.

-« Je serais enclin à partager cette bonne humeur en d’autres circonstances, mais la situation est critique. » enchaîna-t-il. « Lors de l’entretien que j’ai eu avec le représentant gouvernemental, il y a de cela quelques minutes à peine, celle-ci m’a confirmé une chose que nous avions pu constater Baldr et moi lors de notre affrontement contre les vampires. Plusieurs rapports semblent montrer que les criminels disposant de pouvoirs ayant traits aux ténèbres disposeraient d’une dangerosité accrue. Plusieurs jeunes héros, mais également de plus confirmés, ont ainsi été grièvement blessés lors de leurs tentatives d’interpellations de criminels disposant de tels pouvoirs. Cette situation est des plus préoccupante et si elle devait se confirmer, pourrait amener de grands troubles. Les forces de l’ordre pourraient vite être débordée si cela venait à se confirmer et à se répandre. »

Des murmures d’approbation parcoururent la pièce.

-« Comme si cela ne suffisait pas, l’on m’a également confirmé qu’une étrange épidémie semble frapper l’ensemble des héros tirant leur pouvoirs de sources magiques. A l’exception de certains qui disposent d’une très forte constitution et de pouvoirs régénérant tous sont tombés dans un profond coma à l’instar de Dark Smoke, Morghan, Tanok ou d’Azuria. Au niveau des instances de la Magi c’est une véritable hécatombe. Seules deux personnes ne semblent pas être affectés, il s’agit de Peter Stemitz et d'Akherist. »

-« Le transfuge des Cot ? » demanda Baldr

-« Oui. » répondit Morbrimbor.

-« C’est normal ! » dit Rakkam

« Ah !? », fit le leader des Korma.

-« Ben oui, il a sûrement un codec pour se protéger. »

-« Un codec, tu veux parler d’un codex, plutôt » dit Blazar

-« Non, non un codec. C’est bien connut qu’il n’y a rien de mieux qu’un COT COT CODEC pour se protéger ! Mouhahahaha » s'esclaffa Rakkam

Un silence consterné s’abattit sur l’assemblée. Après quelques instants d’hilarité solitaire, Rakkam se reprit.

-« Mouais, bon, si on ne peut plus plaisanter maintenant » maugréa-t-il dans sa barbe d’un air renfrogné. « C’est quand même quelque chose que quand je fais une blague y a personne qui se marre, alors que quand c’est les autres …. » bougonna-t-il dans la foulée, la tête baissée

-« Rakkam ! » hurlèrent à l’unisson l’ensemble des Korma.

-« Bon, quelqu’un a t-il un avis ECLAIRE a donné dans cette affaire sérieuse ?» interrogea Morbrimbor.

-« N’empêche que j’ai bien remarqué votre manège , je vois bien que vous faites tout pour ruiner ma fibre comique… » poursuivit à demie-voix Rakkam. Mais voyant les regards assassins qui fusèrent vers lui, il s’interrompit et se mit à bouder.

-« Je crois que le mieux c’est d’aller directement en parler avec les intéressés. Ceux d’entre nous qui auraient pu nous éclairer sont actuellement dans l’incapacité de le faire. Et peut être sauront-ils nous dire si cela peut avoir un lien avec ce que nous avons constaté à Dark Astoria. »

-« Exact, Khamul. J’ai déjà pris rendez vous demain avec Akherist et Stenmitz afin de tenter d’en savoir plus.» acquiesça Morbrimbor. « il nous faudra également leur mentionné cet élément. »

« Lequel ? » demanda Blazar.

-« Lors de la patrouille que nous avons effectuée à DA , Rakkam, entre deux plaisanteries dont il a le secret…. »,l'intéressé leva les yeux au ciel, les bras toujours croisés, « …nous a fait remarquer que nous n’avions pas rencontré un seul death shaman, ni vu aucun death spirit de toute la journée. Ce qui est plutôt étrange. » expliqua Khamul

-« Effectivement, en d’autres temps je ne m’en plaindrais pas, mais là ça pue ! » dit Blazar.

-« Un peu normal pour des BP. Ils sont loin d’être frais ! »

-« Rakkam ! » fit à nouveau le groupe tout entier.

-« C’est bon c’est bon je dirai plus rien ! Grmblll !Grmbbllll » rouspéta-t-il.

Le lendemain, en début d’après midi, Morbrimber, Rakkam, Blazar, Kharn et Mejai se rendirent au bureau de la Magi à Founder’s fall. La présence de Mejai, avait surpris tout le monde. Elle qui jusque là était restée auprès de Dark Smoke sans relâche avait finalement quitté son chevet. Morbrimbor pensa que la perspective d'apprendre ce qui était la cause de la torpeur de leurs compagnons devait avoir motiver cette situation.

En entrant dans le bâtiment, ils surent tout de suite que quelque chose n’allait pas. Les bureaux étaient plongés dans l’obscurité. Situés dans les sous-sols du bâtiment, pour des raisons de sécurité, ceux-ci ne disposaient pas de fenêtres. L’éclairage était assuré uniquement par des lampes, mais celles-ci avaient cessé de fonctionner. Des traces de brûlures et d’impacts de balles ornaient les murs. Le groupe avançaient avec précaution. Alors qu’ils venaient juste d’entrer dans un grand hall donnant sur des bureaux de part et d’autres, une explosion les projeta à terre.

Dans l’obscurité environnante, au travers des volutes de fumées qui emplissaient la pièce, Morbrimbor à moitié sonné par la déflagration entendit une voix résonner . Il entr'aperçut alors plus qu’il ne vit une silhouette se détacher de la fumée. Arc-boutée sur ses jambes, le poing tendu et menaçant elle était massive et puissante. En regardant autour de lui, il se rendit compte que quatre autres silhouettes oscillaient à la limite de l’épais rideau de fumée qu’avait provoqué l’explosion.

-« Vous avez commis une erreur en venant ici et ce sera la dernière de votre vie, car nul n’échappe à BLITZKRIEG et son équipe ! » proclama la voix avec une terrible assurance.

-« Merde des nazis ! » jura Rakkam.

(A SUIVRE)

Prochainement Justice League of Val de Marne contre KormA:

Ze Confrontation

Le suspens devient insoutenable, diantre !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés