[Orcanie] JoL-Orca

Partager Rechercher
Je dirais un peu des 2.
En tout cas pour la 2ème cest certain qu'il y a pas mal de crétins qui ouvrent des posts débiles.
Pour la premiere je ne sais pas si c'est juste pour orca ou commun a tous les serveurs JOL car je ne lis pas les forums des autres serveurs, mais je trouve qu'on ferme un peu vite et que la moindre remarque qui sort un peu du cadre du post est considérée comme un méchant flood.
Il faudrait que les modo comprennent que JOL n'est pas une FAQ.
les 2

L'autre joue,j'essaie d'ouvrir un post sympa sur les nick des persos p

On le ferme car ca va degeneré au flood et a l'attaque perso,nawak...
Citation :
Publié par Alaz
les 2

L'autre joue,j'essaie d'ouvrir un post sympa sur les nick des persos p

On le ferme car ca va degeneré au flood et a l'attaque perso,nawak...
Faut dire que tu as mal présenté ton truc aussi : "les pseudos putrides" ca fait tout de suite assez agressif et c'est évident que ca va inciter au flam...du moins c'est mon avis.
Citation :
Publié par Zupayr
Faut dire que tu as mal présenté ton truc aussi : "les pseudos putrides" ca fait tout de suite assez agressif et c'est évident que ca va inciter au flam...du moins c'est mon avis.
Un bon modo aurait édité le titre peut etre en voyant les jeux de mots ds les nick cités?Je vois pas trop l'attaque perso,"Ouille on ma cité sur jol pcq j'ai un pseudo originale ou debile,je crois que daoc et moi,c mort"
Citation :
Publié par Alaz
Oui mais le modo intelligent aurait modere le titre peut etre?
Et un modo intelligent aurait vu les jeux de mots ds les nick des joueurs presentés?
Un posteur intelligent fait attention aux termes qu'il emploie
Vu le nombre de post poubelle qui pop par jour je peux comprendre que les modo aient parfois + le reflexe "on ferme" que le reflexe "analyse du post"...à chacun d'y mettre un peu du sien.
La mode des comptes fakes pour faire des posts de merde est très vive sur ce forum, en particulier le mercredi après-midi.

Je vais finir par me demander si c'est pas toujours la même personne d'ailleurs.
Globalement l'ambiance est un gentil reflet du RvR actuel : pleins de péons qui "ont le droit :o))))))))", reste des vilains gros bill de modo qui rappellent que tout jeux a ses règles, implicites ou pas et sortent l'anytime /cut a force d'a force...

Cf la désertion d'Alb qui est un peu en train de se voir.

/HS Soz Slen pour ton post, ce fut plus fort que moi :'(

-----------------------------------------------------------------
Le fusil a pompe n'est toujours pas une science exacte §
Moi ce qui me gêne bcp aussi c'est la partialité flagrante de certains modos.
Les anciens d'orca entre eux peuvent flood etc np tu répètes strictement la mm chose + bas toi tu te prends un averto ~~

Nerf modération a 2 vitesses(ça me dit qqchose ça ).
Citation :
Publié par Day|Jajaja
Les anciens d'orca entre eux peuvent flood etc np tu répètes strictement la mm chose + bas toi tu te prends un averto ~~
Ca dépend aussi des modérateurs.
Regarde les sujet qui ont été postés et fermés.

C'est des boulets quii ont posté, ou des boulets qui mettent n importe quoi ou qui massacrent le thread au risque d attirer les modos qui ne font que leur boulot: modérer.

Boulot fait pr aéré JOL de cette odeur rance ki traine, pour le plus grd bien des posteurs

Ps: ca arrive aussi que les autheurs de threads demandent de fermer hein
Tout ce que je vois c'est que depuis qq temps jol se résume a orga des events ou des post a flood légaux => up XXL qui n'engendrent que des gz bus ou gg mwé intérêt limité.

Au risque de débordement ne faudrait il pas se montrer moins stricte afin de retrouver un minimum de contenu?Le débat est désormais proscris sur jol cela pourrait engendrer du flood/ des flammes :>

Cela nécessiterait + de présence et d'impliquation des modos afin de ne plus fermer de manière bête et méchante mais plutôt d'éditer au fur et à mesure.

Certains répondront qu'ils ont autre chose à faire bah dans ce cas ils devraient tout simplement céder leur place à des personnes plus présentes afin de permettre au forum de retrouver un peu plus de profondeur et de contenu.

Quand on voit les différents degrés de modération entre serveur / modérateur cela dénote aussi trop de facteur humain et absence de ligne directrice de conduite
Un forum, c'est la voie publique... on n'est pas tous dans la rue pour les même raisons et peu de gens y cherchent les même choses, j'arrête la pour les posts métaphoriques a 2 cops ( le terrain est fertile :x ).

Néanmoins...
Citation :
Publié par Wülya Tzaïr
Un forum, c'est la voie publique... on n'est pas tous dans la rue pour les même raisons et peu de gens y cherchent les même choses, j'arrête la pour les posts métaphoriques a 2 cops ( le terrain est fertile :x ).
C'est pas Ronsard qui disait que le vrai luxe est la multitude des choix?
Car la ou je veux en venir c'est qu'à force les seuls posts restants ouverts sont des ding 10L ou des orgas d'events.

Bon appétit ici :x

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés