[Orcanie] JoL-Orca

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Favos ¤}©{¤ Melinora
Il y a quelques jours, je discutais irl avec un autre modérateur DAoC à l'occasion du Monde du Jeu ... Il m'a dit quelque chose qui m'a marqué.
En effet, il m'a raconté qu'une fois quelqu'un avait ouvert un post à flood sur la section dont il a la charge (et en pleine heure de pointe) ... mais que le post est resté 30 minutes ouvert sans qu'une seule personne ne réponde. Par contre, il avait reçu des dizaines de mails de report (vous savez, le ptit bouton https://forums.jeuxonline.info/jol/images/buttons/report.gif en bas à droite du message qui averti les modérateurs de la section par mail qu'un fil pose problème) attestant que des gens l'avaient bien lu.
Par contre, personne n'en a profité pour flooder. C'était beau. J'en ai été ému aux larmes quand il m'a raconté ça
Enfin j'exagère, mais tout ça pour dire que sur Orcanie, c'est encore loin d'être comme ça... mais je ne désespère pas !
6 heures sans réponse, j'ai cru à un bug.
De mon point de vue de simple utilisateur, j'ai l'impression que les post à flood sont bien plus rares et moins exploités sur le général que sur les forums univers.

Mais quand on voit ça on se dit que ça pourraît être pire.
[ On se passera de ce type de commentaire ]

édité : mais lol, j'ai plus droit de faire de commentaire ?
pourquoi ne dis tu pas que... TU te passeras mon commentaire ?
je rève...
Aurais-je enfreind une règle? si oui, j'aimerais savoir laquelle, merci.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés