Questions pour le dev chat de jeudi soir

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Poser ici les questions que vous aimeriez voir poser lors du dev chat sur l'expansion.
L'équipe de Jol y étant convié, nous essaierons dans la limite de nos possibilités de les poser.
1/ L'expansion sera t'elle disponible partout (notamment en france) en même temps qu'au USa?
2/ Disposeront nous d'un mois gratuit avec cette expansion comme Turbine l'a déjà fait pour AC1 DM
3/ La nouvelle race disposera t'elle de 2 spécialisation de mêlée, magie et projo comme les autres races, ou sera t'elle réelement plus orienté magie?
4/ Quand disposeront nous de SS plus alléchants?
5/Octobre, rien.
Novembre, patch.
Décembre rien.
Janvier, patch technique, pas de contenu.
Février, rien.
Mars, rien, sauf si achat d'une boite.
Ce qui fait un patch avec du contenu en 6 mois avant l'expansion, n'avez vous pas peur que les joueurs se lassent et se dirigent vers de nouveaux mmo d'ici mars?
6/ Certains persos en mars seront 80+, comment comptez vous faire pour que les empyréens ne soient pas toujours à la traine?
Citation :
Publié par Schivan
1/ L'expansion sera t'elle disponible partout (notamment en france) en même temps qu'au USa?
2/ Disposeront nous d'un mois gratuit avec cette expansion comme Turbine l'a déjà fait pour AC1 DM
3/ La nouvelle race disposera t'elle de 2 spécialisation de mêlée, magie et projo comme les autres races, ou sera t'elle réelement plus orienté magie?
4/ Quand disposeront nous de SS plus alléchants?
5/Octobre, rien.
Novembre, patch.
Décembre rien.
Janvier, patch technique, pas de contenu.
Février, rien.
Mars, rien, sauf si achat d'une boite.
Ce qui fait un patch avec du contenu en 6 mois avant l'expansion, n'avez vous pas peur que les joueurs se lassent et se dirigent vers de nouveaux mmo d'ici mars?
6/ Certains persos en mars seront 80+, comment comptez vous faire pour que les empyréens ne soient pas toujours à la traine?
1/ Ils ont deja repondu, ca ne sera pas en meme temps
2/ pareil, 1 mois gratuit pour les nouveaux et anciens joueurs
3/ ils ont dis 3 spe seulement pour les Empyreens et pas 6 comme les autres races pour l'instant
4/ Dans les semaines a venir

5 et 6, je suis curieux de voir leur reponses, mais pour les 2 je pense qu'ils s'orientent quand meme plus vers les nouveaux joueurs
1)Citans a posté dans sa FAQ:

"Q: Will the pack be available on line as a download for your antipodean customer base? Or will we be left behind waiting for the game to hit our retail shelves 6-12 months after release in the states? I don't need any new game boxes, but I could sure use the expansion pack on day 1 of release. Or maybe you could let your current player base preorder the game, so we have it in our hands for the day it goes live.
A: I don't know what will happen there yet. I'll let you know as soon as the details of distribution outside the US are hammered down."

2)Il y aura un mois gratuit inclus dans l'extension

3)1 spé de chaque type au départ pour plus de facilité de balancing,les autres seront ajoutés après

4)Dan s l'avenir...A mon avis,on en aura régulièrement d'ici Mars(1 fournée par semaine ou par quinzaine,je dirais)

5)aucune idée,question non répondue atm

6)Il y aura du contenu 80+

"Q: What about people who are already above level 70 when the expansion ships?
A: There will be content for even level 80 players in the expansion pack, but most of the content will be for lower level players, since most of our players are in the 50-70 range"

Le dev-chat est ouvert à tous(comme ceux de fin 2002-début 2003),ou seulement ouvert pour les joueurs conviés?Hum...j'ai rien dit!
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
pour le nouvo systeme heros devront nous obligatoirement utilise l'arme de base(baton pour elementaliste) ou pourront nous utiliser une autre arme comme marteau pour utiliser les comp attaque
Turbine privilegier un moment le Kvk , qu'en ai t'il avec le Pack ?
de nouvelle structure sur notre environement sur les pix, ya t'il possibiliter qu'il y est du Housing ?
il y aurais enfin qulque chose d'autre que du PX / quete / craft ?
Citation :
Turbine privilégiait un moment le Kvk , qu'en ai t'il avec le Pack
Citation :
Q: Will PvP/KvK be looked at in the expansion?

A: While some balance issues will be addressed, and the new race will be play-tested with respect to PK, Player vs Player/Kingdom vs Kingdom is not a significant aspect of the expansion -- there won't be much in the way of new PvP content, for instance.
Pas grand chose à attendre vis à vis du PVP/KVK avec l'add on

Mais tiens on pourra réparer les objets avec durabilité ils resteront lié au joueur qui répare mais on pourra le faire

Citation :
Q: Also now that you have more resources are there any plans to give crafting some help?

A: Crafting is not a major focus of the expansion, but there will be at least one new game system added for crafting: a way to repair durability. (However, if you repair the durability of a crafted item, the item will become attuned to you forever, so you won't be able to hand down repaired items.) Items will not be able to be repaired forever -- they will eventually burn out completely. But it will be a way for players to keep using their favorite items for quite a long while
En lisant l'ensemble un truc me tracasse, ils ont complétement mis à l'ouest leur planning (qu'il respectait pas mais bon)
http://forums.ac2.turbinegames.com/s...ead.php?t=7889

Citation :
September
The new AC2 launcher (for new players) is tentatively scheduled to come online, replacing the existing Microsoft launcher service.
Monster Rebalancing
Non-consignment Vendor Tech (salesman NPC interface)
Content and Bug-fixes
October
Consignment vendors become available for hire
Building Interiors
Content and Bug-fixes
Donc novembre au mieux là
Citation :
November
Hero 2.0
Additional Building Interiors
Content and Bug-fixes
Hero 2.0 mars 2005 pas plus tôt
Citation :
December
GUI Improvements
A new major landmass
Content (new monster varieties) and Bug-fixes
modif sur le GUI janvier pour l'instant, l'île supplémentaire est abandonnée pour l'instant
Citation :
Q: You already said you were going to give us a new landmass in December and now you're charging us for that landmass!
A: Not all landmasses are created equal. We did have a new island tentatively planned for late 2004/early 2005, but that was going to be an Arramora-sized landmass which consisted mainly of hunting grounds. That's not what Knorr is
Citation :
2005
New Monsters
New Classes
New Weapons & Armor
User Interface Enhancements
KvK Dynamics & Kingdom Skills Revisited
Secure Storage
New Mini-Games
Alchemy
Je crois que beaucoup de choses prévu pour 2005 le seront par l'extension
ben le problème la première fois qu'ils ont parler du data disk ils avaient déja prévu un nouveau continent dedans. C'est simplement l'île supplémentaire qui saute (elle devait être de la taille de arramora)
1 / Y'aura t'il la mise en place d'un serveur blanc ou un reset.
Si NON comment compte t'il integrer les nouveaux joueurs aux anciens qui auront 70 lev de difference ?

2/ La nouvelle ile sera t'elle accessible à tout les niveaux où sera t'elle seulement pour les lev 60+ ?

3/ Comment compte t'il redonner un interet aux classes de support et aux classes mal aimé (Bh / healeur / Alchimiste etc ...)

4/ ----> poser cette question si c'est encore d'actualité vu que j'ai cancel depuis un moment

Dans l'arbre du Healeur les sorts de guerisons sont vraiment inutile :
Guerison Poison ---> aucun monstrent n'utilisent de poison. pense t'il lui donner enfin une utilité ?
Guerison Feu ---> Seulement utile contre 1 type de monstre = Tyran



hum voila j'ai que ca en tete pour le moment

@+
Bah,on aura déjà de quoi faire avec Knorr!

Et je ne doute pas qu'ils rajouteront une île de temps en temps,comme ils le font sur AC1!

A ce sujet,je salue particulièrement l'idée d'ouvrir le continent à partir dur level 30+,et non pas 60+,comme je le craignais!

Pour Khalina:

1)La race des Yalains devrait motiver à faire un reroll,et l'arrivée de nouveaux joueurs dans les 6 prochains mois et lors de la sortie de l'extension devrait résoudre ce problème,si tout se passe comme ils l'espèrent

2)Knorr(le plus grand continent du jeu)sera accessible à partir du level 30+,et offrira du contenu jusqu'au 80+

3)Bonne question,merci de rajouter le ranger dans les "classes mal-aimée"!

Peut-être avec les combos...

N'oubliez pas que ce dev-chat porte sur l'extension,je ne suis pas sur qu'ils répondent aux questions portant sur AC2 "de base"...

PS.:grr,grillé par Bedjo sur la 2)!
Citation :
1 / Y'aura t'il la mise en place d'un serveur blanc ou un reset.
Si NON comment compte t'il integrer les nouveaux joueurs aux anciens qui auront 70 lev de difference ?
Sans méchanceté aucune, je doute qu'il y ai masse lvl 70+, lors de la sortie de l'add-on, TROP de temps va s'écoulé jusque là, beaucoup seront trop usé pour tenir. (Ou reviendrons, en tan que simple visiteurs, voir, puis repartirons 1 mois après, là où ils ont migré, le temps que les jeunes arrivent 50+ on a le tps je pense..)

Citation :
3/ Comment compte t'il redonner un interet aux classes de support et aux classes mal aimé (Bh / healeur / Alchimiste etc ...)
Comme Loup, je pense au système de combo, y compris sur un "final" du BH, étant censé être un vrai soutient/couteau-Suisse, il me semblerait logique qu'il accède à une comp vraiment puissante en combo.
Moi je vois bien un truc genre un combo avec 6-7 classe se terminant par un "coup fatal" (de par exemple un bh) qui mettrait une mandale à 100k hp au mob (genre le combo qui met 15 sec à mettre en place). Ce qui rendrai de fait énormément puissant les grouppes variés; et ce qui apporterai vraiment un gros gros plus technique au jeu; Je suis déjà impatient de pouvoir tester ça
une question que je me pose à propos des "combos héros", c'est comment ils vont gérer le mélange héros xpack et héros non xpack.

les combos sont valables uniquement pour ceux qui auront l'xpack. Je vois bien le scenar :

"-Chouette un ranger! tu groupes avec nous? On peut faire une méga combo c trop fort!!!
-heu j'ai pas l'xpack...
-dégages gimp "

bref, j'espère qu'on aura pas droit à des sélection par rapport à ce critère
(en même temps je suppose que tt le monde va acheter l'xpack, le pb ne se posera sûrement pas)

(vous êtes libres d'utiliser l'exemple le soir du devchat )
@ loup solitaire

Ma 4eme question parle effectivement sur des competences qui sont inexploité mais on peut tres bien envisagé que dans l'expansion les monstres utilisent bcp plus les attaques du type poison / Feu ou autre et dans ce cas la elles deviendraient utile.

Il est vrai que ma question et pas tres claire et je vais donc la reformuler

Dans AC2 les monstres utilisent à 90% des attaques de type Melee ou Projo avec quelques debuff par ci par la.
Prevoit il de mettre des nouveaux monstres qui utilisent d'avantage des DOT poison / feu pouvant etre guerit grace aux competence "Guerison" du Healeur.

@+
khalina, oublie cette idée tout de suite

les spawn du chaos mettent un debuff poison pendant 30 sec... c'est tout simplement insuportable

c'est vrai que ça apporte du défi, que c'est plsu complexe à jouer... mais sur un mob solo c'est d'un lourd...
Pas mal demobs actuellement utilisent des attaques poison :

Les spawns du chaos,
Les spawn et Sclavi de la quete de Ferah,
Les Burun au CT.

Le premier avantage de ces heal est de virer le debuff.
Le 2eme avantage, que certains oublient : ces heal sont RUNCASTABLE et decapé. Et ca, c'est super pratique.
Citation :
Q: Will there be some form of mass storage implemented in AC2L?

A: No.
Les anciens joueurs pourront-ils, avec le nouveau launcher, créer des comptes trial pour avoir un personnage "safe" à qui donner les équipements qu'on veut transférer, plutôt que de le poser par terre (avec le risque de se faire voler) ?



(nda : parce que j'ai vu un screen du nouveau lancher et me demandais s'il était toujours possible de créer des comptes trial a foison, vu que les nouveaux joueurs n'ont pas a souscrire a un compte .NET)

-> si oui, ca m'arrange mais je n'ose pas imaginer l'état de leur base de données de personnages.
Oui, normalement il est possible de créer un compte trial avec le nouveau système de Turbine. Ramen a mentionné que les problèmes d'incompatibilité entre les clé microsoft et les clé Turbine ne concernaient pas les comptes d'essai créés après l'ouverture du nouveau système. Il devrait donc y avoir un nouveau trial à télécharger d'ailleurs.
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