Questions pour le dev chat de jeudi soir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lawill
Pas mal demobs actuellement utilisent des attaques poison :

Les spawns du chaos,
Les spawn et Sclavi de la quete de Ferah,
Les Burun au CT.

Le premier avantage de ces heal est de virer le debuff.
Le 2eme avantage, que certains oublient : ces heal sont RUNCASTABLE. Et ca, c'est super pratique.

Ah bonne nouvelle. Comme je l'ai dit cela fait un moment que j'ai cancel et au moment ou je jouais encore la guerison Poison ne servait à rien. Y'avait que le sort guerison feu que je pouvais utilisé sur les Tyran et encore il servait presque pas. Une fois sur l'ile Hero y'en avait plus aucune utilité.

Si maintenant y'a des mobs de groupe qui utilisent des DOT et qu'il y a un remede ma question n'a plu lieu d'etre.
Citation :
Publié par Syr
Ce qui rendrai de fait énormément puissant les groupes variés; et ce qui apporterai vraiment un gros gros plus technique au jeu

Edit : seulement voila i a peu de groupes digne de ce nom, je parle de FIGHT TEAMS pas de groupes constitués a la sauvette au nexus ....

"alors toi .... toi ... toi .... toi ......toi .... et toi, viendez, on est complementaire et on peu faire la combo n°5, on va oneshoot DD"

Et en mars, mon avis est qu'il n'i en aura plus du tout parmis les HLs et si cela se passe bien, il faudra les rechercher parmis les nouveaux arrivants.
Euh pour les combos, faut peut-être se calmer, n'oubliez pas que le monstre peut aussi éviter les coups.
*imagine
- allez les gars on va essayer notre super combo de la mort à 5, ça va prendre 20s mais ça va one shot le mob
- combo commencée
20s seconde plus tard
- allez a toi
- et voilà le coup final
Evade
- rah meeeeeeerde, on s'taille
le monstre
- miam les petits héros
Question pour ce soir :

Où en sont ils avec leur projet de KvK sans PvP, est ce que c'est toujours au programme pour après l'extension ou est ce que ça a été simplement abandonné ?
est ce que dans la prochaine race une spé de support sera disponible ?
est ce qu'elle auront des arbres melee/magie/projo sachant qu'ils sont rarement utilisé dans nos spés actuelles
y aura-t-il une classe de pet dans la nouvelle race ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés