Aller à la page... |
La Tofu's Corporation!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'aimerais bien en tant que futur chasseur, mais demain, il faudra que je vous pose quelques questions....
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je suis intéresser , j'ai un boulanger level 42 et un paysan level 38.
@+ |
![]() |
|
|
J'suis intéressé aussi, j'essayerai de vous contacter IG pour proposer quelque chose.
|
![]() |
|
|
Bien recu ;-)
![]() Je viendrais demain de 16h45 à 17h50 environ et le soir vers 20h30- 21h ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
ben moi je serais la jusqu' a 5h du mat' demin normalement alors vous pouvez me contactez inGame ou je passerai de temps a autre sur le forum
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
oui ,qui c' est un jour ,nous arriverons peut etre a la cheville du kek ! ^^
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
le KEK ca sera facile.
![]() |
![]() |
|
|
Je souhaite bonne chance à la Tofu's Corp.
![]() (Non Lutin,pas frapper ! Non, pas les doigts ! Aieeeeee) J'ai quand même bien le droit de les encourager non ? XD Un KéKé Sans Nom ... |
![]() |
|
|
en tant que co-fondateur du kek je me joins a unnamed pour vous souhaiter bonne chance dans cette nouvelle aventure
![]() |
![]() |
|
|
moi je veu bien
je suis paysans level 38 et boulanger level 20 chasseur level 20 (eca) et tailleur level 10 |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Bonjour , nous somme lordben et grrrr 2 valeureux combattants (38,31) et surtout intéresser par la Tofu's Corporation nous sommes : mineur (42) et orfèvre (22) de profession, mais avons quelque autre cordes a notre arc (hache,cordonnier(21),boulanger(42),paysan) a votre disposition pour tous renseignement complémentaire. Ps : une petite question vous avez un site ou un forum ? ps ps : serai il possible de mettre le nom de vos membres dans la prensentation de 1ere page ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Si vous avez besoin de quelqu'un pour monté un forum ou un site je suis la
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|