La Tofu's Corporation!

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs up
Je suis très interessé par cette iniative.

Je vous propose mes services en tant que chasseur (niveau 32) et tailleur (niveau 8).

A bientot sur Dofus.

(contacter Vikky In game )
Et voilà, je me suis finalement inscrite =)

Bon, nous avons eu nos premiers contacts avec certains volontaires et je pense que nous pouvons dire que ce fut un succès, nous avons pu embaucher nos premiers membres (dont quelques-uns à l'essai), je laisse Maymay vous relater tout ça plus en détail

Fouine, contente du résultat.
Bien, ce soir, beaucoup de choses ont avancé et dans un très bon sens, les premiers objets viennent d'etre crées par notre entraide (Maymay en a encore larme à l'oeil).

Voici les premiers membres qui ont contribué à cela:
Jack-Black, notre tailleur
RedSonya, notre boulangère
Digger-Stubble, notre forgeur de pelles (et un superbe Enutrof )
Shion, notre second tailleur
Ayla, notre mineuse

Nous recherchons toujours des membres, mais nous voulons vous rencontrez dans le jeu, nous avons une meilleure vue sur les choses ^^

Voilà, désormais vous pouvez donc contacter tout ce beau monde au meme titre.
Maymay, on te contacte comment dans le jeu ? /w mymay ?
avec mon personnage the-srameuse je veux bien vous aider je suis mineur lvl 31 seulement... a toi de voir

Skwi
Demain matin ou demain soir, je retourne dans le jeu ^^

Là, je pense que je vais faire le tour des forums. Sinon comme dit précédemment, tu peux contacter tout le beau monde à la page précédente

mea culpa j'ai oublié Fouine -> /w Fouine

Tu m'en veux pas dit?

Ps: Je dois aussi remercier RedSonya pour les compléments que j'ai rajouté dnas la présentation ^^

------------------------------------------------------------------------------------------------
Encore une pitite chose:

A nos membres:

On vous avez réunis avant pour parler du systeme de vendeurs, Qu'en pensez vous? Voulez vous élire des vendeurs? Bref, encore beaucoup de choses à faire dans cette aventure qui promet d'etre palpitante ^^
j'avais deja poster sur le forum de dofus mais je vais reprendre ici :

alors je suis balder, Iop lvl 20, paysan lvl 41, Boulanger lvl 63 et bijoutier lvl 10...

evidament je postule pour le titre de boulanger

g qque questions :

étant boulanger de haut niveau je me demande au vue de mes revenus actuels (environs 20.000 en une semaine quand je prend le temps d'exercer mon métier) comment se passera la répartition des ressources... non pas que je sois contre le fait de reverser l'intégralité des revenus a la guildes mais je pense quand meme qu'il y aura un certains déséquilibre... bien sur si on compte que je dois fournir du pain a la guilde le revenu baisse largement a 15 voir 10 000 mais meme a ce moment la je suppose que seul un boulanger est capable de reunir autant d'argent... la redistribution des ressources pourrai alors etre percue assez négativement...

deuxiemement au niveau des équipements gratuits... la je doute extremement... surtout pour les objets de haut niveau... (personnelment les anno lvl 1 ca m'interesse pas ^^)

ensuite quels sont les prix que vous comptez pratiquer pour la vente d'objets divers ?

enfin étant étudiant g aussi des contraintes de vie (il y a une vie apres dofus oui oui ) donc je voudrai savoir comment compter vous gerer tout ca ?

voila voila sinon je suis ultra motivé g plein d'idée donc hésiter pas a me contacter IG (Balder) ou (Caith-Sit)

bye all ++
Je vais répondre vite fait (mais bien ^^):

"étant boulanger de haut niveau je me demande au vue de mes revenus actuels (environs 20.000 en une semaine quand je prend le temps d'exercer mon métier) comment se passera la répartition des ressources... non pas que je sois contre le fait de reverser l'intégralité des revenus a la guildes mais je pense quand meme qu'il y aura un certains déséquilibre... bien sur si on compte que je dois fournir du pain a la guilde le revenu baisse largement a 15 voir 10 000 mais meme a ce moment la je suppose que seul un boulanger est capable de reunir autant d'argent... la redistribution des ressources pourrai alors etre percue assez négativement... "

La répartition se fera en parts égales, il y aura des déséquilibres oui mais c'est aussi ca faire partie d'un groupe d'entraide!

"deuxiemement au niveau des équipements gratuits... la je doute extremement... surtout pour les objets de haut niveau... (personnelment les anno lvl 1 ca m'interesse pas ^^)"

Non, tout sera gratuit, meme les équipements les plus durs.

"ensuite quels sont les prix que vous comptez pratiquer pour la vente d'objets divers ? "

Ceci n'est pas encore le plus urgent, mais nous verrons avec les crafteurs de chaque secteur pour établir les prix les plus bas (bien entendu nous verrons à quels prix proposent leur marchandise d'autres marchands).

A ce propos, il est possible qu'au départ nous ne soyons pas les plus bas prix! Il nous faut tout de meme un temps d'adaptation, soyez indulgents ^^

"enfin étant étudiant g aussi des contraintes de vie (il y a une vie apres dofus oui oui ) donc je voudrai savoir comment compter vous gerer tout ca ?"

Nous ne sommes pas non plus branchés 24h/24 sur Dofus hein ^^, chacun a une vie nous le savons, donc nous allons juste tenter d'avoir à peu pres les memes horaires de jeu

Ps: Pardonnez moi, je sais pas utiliser la fonction Citer, quelle honte je sais
bon, Maymay et moi en sommes arrivés à la conclusion qu'il nous faut en priorité un ou deux chasseurs supplémentaires, ainsi qu'un bûcheron, et j'ai vu des candidatures intéressantes ici

si vous êtes encore motivés, n'hésitez pas à me contacter demain dès les environs de 13 heures ... /w fouine
Et eh moi et mon mineur lvl 31 :S ça suffit pas ? Je veux bien aider dans les mines moi ^^.
Etant asser un accro du PC, mon personnage lvl 21 et 31 en mineur à été crée il y a une semaine seulement... et je n'ai aps été la du week end sinon immaginez bien qu'il serai lvl 26 minimum...

Cordialement Skwi ( /w skwi ou /w the-srameuse )
Citation :
Publié par Fouine
bon, Maymay et moi en sommes arrivés à la conclusion qu'il nous faut en priorité un ou deux chasseurs supplémentaires, ainsi qu'un bûcheron, et j'ai vu des candidatures intéressantes ici

si vous êtes encore motivés, n'hésitez pas à me contacter demain dès les environs de 13 heures ... /w fouine
Bon bin etant donné que mon boulanger n' a pas été selectionné ,je vous propose mon aide en tant que chasseur niveau 32,est ce que cela vous convient ?

A bientot sur dofus , -lemutantcool-

Bonjour lordben et grrrr son toujours a votre disposition
grrrr est maintenant 45 en mineur (2 ou 3 jour et l'étain est a moi) et lord ben 39 en combattant.
De plus l'idée de partage de ressources me semble très intressant.

ps: étant développeur je pense que je peux faire un forum, et un système de grade ou un truc dans le genre.

Coucou tout le monde (Oh non pas elle!!)

Ce soir les entretiens d'embauche auront lieu dans une taverne (hihi, à vous de trouver laquelle). On pourra boire une cervoise tous ensemble

Sinon, lemutantcool (et pour les autres aussi), nous n'avons pas fini de recruter ^^ (surtout qu'on a pas rencontré tout le monde encore). Donc rien n'est fait.

Ce soir, c'est Fouine qui commence les embauches, (peut etre que d'autres membres seront présents ce serait bien ) *pas de chance*
Je pense que Jack-Black sera présent avec vous ce soir.
Je ne vois pas beaucoup de taverne à amakna donc je sais où elle est.
Aimer c'est souffrir. Pour éviter de souffrir, on doit ne pas aimer, mais alors on souffre de ne pas aimer. C'est pourquoi, aimer c'est souffrir, ne pas aimer c'est souffrir et souffrir c'est souffrir. Être heureux c'est aimer, être heureux c'est donc souffrir mais souffrir rend malheureux. En conséquence, pour être malheureux, on doit aimer, aimer souffrir et souffrir d'être trop heureux. J'espère que vous me suivez...
Je me presente, Xiu et Tiu (il y aussi Riu, Fiu, et Miu mais ils sont plus discrets)
Donc Chasseur (feca lvl 40 & eca lvl 30) avant tout, mais bucheron et mineur aussi ( En attendant que les monstres respawn ^^) avec des bons stocks de ressources a la banque.

Donc voilà, je pose ma candidature, merci
Pour ceux qui voudraient avoir le privilege *prend la grosse tete* de me rencontrer, je suis actuellement dans notre Qg improvisé avec mon ami Hipipe ^^

Désormais se sera le lieu de réunion et d'entretien (c'est assez chaleureux, surtout par rapport à hier :'()

Sinon, deux nouvelles chasseuses parmis nous, Vikky ainsi que Arminia (paysanne à ses heures)

Ps: on fera les présentations ce soir si on peut mais vous verrez, elles sont très bien ^^

Fedaykin, moi je veux te voir ainsi que lemutantcool, Nikkau, Tiu, Skwi et tout les autres...

Ps: ce soir nous sommes là, longtemps ^^

-------------------------------------------------------------------------------------

Ensuite les premiers prix seront à discuter ce soir, le pain par exemple qui devrait sortir très prochainement des fourneaux! Ainsi que certains objets de tailleurs et de cordonnerie... Et SURTOUT, de magnifiques pelles ^^

Votre Maymay préférée vous salue
*Bah quoi? j'ai bien dit que j'avais un melon désormais *
Tire la langue
Bonjour à tous les Tofus (et aux autres bien entendu, mais comme je suis nouvelle, il faut bien que je fasse un peu de lèche ).

J'ai donc accédé au rang honorifique de chasseresse et cela me fait bien plaisir de pouvoir contribuer à une telle entreprise.

Comme je l'ai déjà précisé à Maymay et Fouine, nos bien-aimés chefs (et hop! encore un coup ), je ne serai disponible qu'en journée, jusqu'à 17h00 environ.

J'aimerais si possible que l'on me dise quels sont les membres, pour savoir à qui distribuer les ressources gagnées à la sueur de mon front.

Merci d'avance et à peluche sur Dofus.
Bonsoir à tous ^^

Notre premiere réunion vient de s'achever et je crois qu'on peut dire que les choses sont entrain de réellement prendre une bonne tournure ^^. Nous avons évidemment abordé différents thèmes comme l'élection de nos vendeurs (que vous reconnaitrez très facilement à leur couleur jaune tofu et le crete rouge , leur nom est "Tofu-Corp"), mais aussi le prix de ventes de nos premiers articles. Nous nous sommes présentés pour apprendre un peu à nous connaitre ^^.

Donc pour l'instant, otut se passe pour le mieux et les choses devraient continuer à évoluer dans le bon sens. Malgré cela, il y a une chose qui ne va pas, il nous manque un bucheron . (Si vous etes bucheron n'hésitez plus)

Voici une liste réactualisée de nos membres:
Fouine -> Chasseuse/ Paysanne
RedSonya -> Boulangere
Ayla -> Mineuse/Tailleuse
Shion -> Cordonnier
Digger-Stubble -> Forgeur de pelles
Jack-Black -> Tailleur
Arminia -> Chasseuse/Paysanne
Vikky -> Chasseuse
Kuluganja -> Chasseur
Tazlefou -> Boulanger
Robinho -> Sculpteur de batons/Chasseur
-Ancetre- -> Bijoutier
Maymay -> Cordonniere

Voilà voilà ^^
Vous cherchez la qualité et le meilleur prix? Vous savez ce qu'il vous reste à faire

Ps: Nous aurons très prochainement un site, où vous pourrez nous contacter encore plus facilement ^^
salut la Tofu corp. Alors voyons voir vu que le poste de boulanger n'est plus... peut etre que mon perso Bucheron (Lvl 24) pourra vous interesser... sinon je peut etre chasseur (avec mon eca lvl 15 ou mon Iop lvl 21) et je peu vous donner ici la liste de toute les ressources dont je dispose :

Matières premières minérale :

-
Fer = 297
- Bronze = 118
- cuivre = 199
- kobalte = 95
- bauxite = 4
- manganèse = 50
- pierre de craqueleur = 1

Matières premières végétales :

- châteigner = 64
- noyer = 1
- Blé = 210

Matières premières animales :

- Bec de tofu = 48
- Oeufs de tofu = 27
- Cornes de bouftou = 11
- Cuir de bouftou = 85
- Cuir de boufton blanc = 46
- Cuir de boufton noir = 33
- laine de bouftou = 83
- laine de boufton blanc = 49
- laine de boufton noir = 35
- cuir de sanglier = 4
- queue de mulou = 1

voila sachant que je cherche a augmenter mon lvl de tailleur donc j'ai grandement besoin d'anneaux vitalesques

vous pouvez me joindre sous dofus sous ces trois pseudos : Balder, Caith-Sit et Tyr.

A bientôt

P.S edit après la chasse de cet apès midi j'ai eu le plaisir de discuter avec Maymay et ça c'est plutôt bien passé d'après ce que j'ai compris. J'esper qu'elle saura me pardonner mon trait d'humour lorsque je lui ai dit qu'elle ressemblait à un Tofu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés