Tordek |
Dernières publications

finalement avec Blizzard on passe son temps a attendre et on perd son temps ! :D... Lire la suite
ca yé c bon je suis IG... Lire la suite

erf désolé j'ai eu un max de taff pas pu venir samedi soir :doute: sinon vu que je suis le seul a avoir surenchérit avant la da... Lire la suite

qu'avait il fait pr meriter pareil traitement ?:confus::monstre::eek:... Lire la suite

bon bah pour ceux qui ont besoin passez vos commandes directement ici ca sera plus simple : pour les boulanger je peu vous réco... Lire la suite
j'ai un peu de tout ça contacter moi dans la journée si jsuis connecter :D (j'ai mon rapport de stage a finir... je hais le ... Lire la suite
laissez lui rependre sa bétise et ignorez le... PS : j'ai claculé il me faudré environ 7 semaines pour acquérir une maison q... Lire la suite

bon je met 37 000... mais c bien pasque c en souvenir du temps passé dans les champs en compagnie de cette chere tefnout :roll... Lire la suite

personnelement mon tailleur est lvl 2 et j'arrive plus a me procurer les matieres premieres necessaire au craft du moindre band... Lire la suite

salut la Tofu corp. Alors voyons voir vu que le poste de boulanger n'est plus... peut etre que mon perso Bucheron (Lvl 24) pour... Lire la suite
c'est exact lemutantcool :) mais faut faire attention puisq'en novembre sortira le métier spécifique de chasseur alors il fa... Lire la suite

32 000 /w Balder... Lire la suite

je suis tailleur level 2 et c la misere pour evoluer... le moindre anneaux vitalesque se vend 50k/u et il en faut minimum 10 po... Lire la suite

j'avais deja poster sur le forum de dofus mais je vais reprendre ici : alors je suis balder, Iop lvl 20, paysan lvl 41, Boulan... Lire la suite