[Empaillage de Morquendi] Souvenirs ... Souvenirs

Répondre
Partager Rechercher
Voilà !
Souvenez vous, il y a quelque temps de cela, un crâ nommé Morquendi avait (je ne sais plus quoi désolé) donc cela a énervé beaucoup de joueurs et mans et ses collègues ont organisés un petit concours d'empaillage et de "foutage de gueule" (style direct) sur Morquendi !

Mais je vous laisse déguster (et vous marrer !) Devant sa macaréna en passant pas l'empaillage devant le kanojedo ! ^^

Voici les liens :

Macaréna : http://samboussek.free.fr/dofus/morquendi/

Screens sympas : http://ophmialeen.free.fr/morquendi.htm

Voili ! Voilou !

(J'ai recréer un forum car l'autre forum n'êtes pas dédié "spécialement" à Morquendi !)

BOnne RiGoLaDe !!!!
hs : j' ai vu un cra nommé morquendi il y a environ une semaine a la taverne ( alors je n' ai aucune idée de si c' est la meme ou non ) je lui ai meme posé la question et il m' a dit que " oui" mais qu' il ne voulait pas en parler
N'importe quoi, moi aussi je l'ai vue la baleine, ce disciple de Crâ est un martyr !

CE PROCES EST UNE PARODIE DE JUSTICE, MONSIEUR !

*se barre en zigzaguant pour éviter les lancers de rochers*
Citation :
Publié par lemutantcool
hs : j' ai vu un cra nommé morquendi il y a environ une semaine a la taverne ( alors je n' ai aucune idée de si c' est la meme ou non ) je lui ai meme posé la question et il m' a dit que " oui" mais qu' il ne voulait pas en parler
je confirme, c'était bien lui .....
Citation :
Publié par danosss
faut l'ajouter dans nos amis on serat quand il sera la mais au fait pk vous aver humylier ce povre cra?
Je ne veux pas vous déçevoir, mais c'était exceptionnel, je ne pense pas qu'il refasse surface vous savez
si j'ai bien compris il a lancer une fausse rumeur qui a fait du bruit mais bon je vois pas en quoi ca peut suciter une aussi vive réaction de la part de joueur ...
Si mes souvenirs sont bons, Morquendi avait lancé la rumeur qui disait qu'un passage secret dans Amakna (qui ne comptait qu'une trentaine de maps menait à une baleine, des dizaines (voire centaine ? ) de joueurs ont fouillé toute les cartes mais... personne n'a jamais trouvé, Morquendi a été pris pour menteur, et voila ce qui lui a été réservé...

Hagane
maitenant ca n'est plus un très grand mystère la baleine de Dofus...
c'est plutot cette histoire qui a cassé tout le charme. maintenant, personne n'y croit plus!!!

tiens tiens.... bonne idée, un jour, de remttre une baleine, comme ca, sur une carte, juste pour rire
hello hello,

En fait, à l'époque des betas tests, morquendi avait a plusieurs reprises balancé des rumeurs sur tout et n'importe quoi.

La, le mensonge était énorme (une baleine dans dofus, qui droppait une arme monumentale) je lui avait donc demandé un screen pour me prouver la véracité de ses propos, le screen me parvint des heures plus tard, étrange, prendre un screen ne demande que deux minutes, je le menaca donc de le faire empaller sur la place publique s'il s'amusait a faire un screen bidon.

Bingo, j'eu entre les mains un screen trafiqué assez mal fait avec une vieille baleine issue du trailer de l'époque. J'ai donc lancé ce concours, avec raziel, cerberus etc (les armes mythiques de l'époque) a gagner pour les plus adroits dans le traficage de photo (l'arroseur arrosé en quelques sortes).

Samboussek a fait tres fort sur ce coup la, merci a lui, et merci a l'auteur de ce topic qui m'a fait verser une larme de nostalgie, morquendi ne lança plus de rumeurs bidons depuis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés