La Tofu's Corporation!

Répondre
Partager Rechercher
et bien, où est-il écrit qu'il faut se présenter sur le forum ? seuls comptent la motivation, la bonne humeur et la sympathie (et aussi le fait d'avoir un métier pas encore représenté dans la corporation, on a 5000 demandes de boulangers sur les mains ôO)
euh..j' ai rencontré maymay hier lors d' un rendez vous et elle m' a dit qu' elle y réfléchirai... euh... j' aimerais savoir environ de combien de temps vous avez besoin pour accepter une candidature ou non ? ( juste comme ca )

Sur ce je vous laisse ,

-lemutantcool-

P.S : euh je rappel je juste que je suis chasseur level 32 (et boulanger lvl 28 lol )en ce jour ,voila
Je suis désolé pour toi Tamis, mais moi j'ai tapé dans l'oeil de Maymay...

Bon ok c'était un coup de poing alors que j'essayais de visiter son sac mais ....

Enfin bref ça ne change rien au fait qu'il te sera plus facile de rencontrer Maymay ou fouine (ha qu'elle magnifique sram) directement dans le jeu, que de te griller définitivement en râlant pour rien sur le forum.

De plus le râleur ici c'est moi et je n'ai pas l'intention de laisser ma place de râleur à un autre sans la défendre les armes à la main, qu'on se le dise !!!

PS avant de dire des ânneries tu devrais lire le forum du site

re PS pour Maymay ou Fouine, je n'ai pas lu le nom de mon adorable amie sram Poisondelice, forgeuse de dague de bon lvl et qui serait trés utile pour équiper nos chasseurs
Citation :
Publié par lemutantcool
euh..j' ai rencontré maymay hier lors d' un rendez vous et elle m' a dit qu' elle y réfléchirai... euh... j' aimerais savoir environ de combien de temps vous avez besoin pour accepter une candidature ou non ? ( juste comme ca )

Sur ce je vous laisse ,

-lemutantcool-

P.S : euh je rappel je juste que je suis chasseur level 32 en ce jour ,voila
Chasseur?Kézako?

Sinon J'étais(c'est en italique) motivé mais bon j'ai demandé une place alors que c'était demandé et là je perd ma place comme un moins que rien (je suis boulangère lvl 43 et combattante lvl 27 mais je pense pas que ca vous interresse le 27 )
Citation :
Publié par Fouine
et bien, où est-il écrit qu'il faut se présenter sur le forum ? seuls comptent la motivation, la bonne humeur et la sympathie (et aussi le fait d'avoir un métier pas encore représenté dans la corporation, on a 5000 demandes de boulangers sur les mains ôO)
Et tu peux demander a -lemutancool- que je vois souvent IG que je ne suis pas souvent aussi capricieuse (y'en a aussi d'autres que je vois souvent:
Mizuka(Vulgar)
Axelresurrection
Druchii
martin
Ambre-free
Et j'en passe...
HS : Tamis ,en faite j' ai vu ce mot "chasseur" écrit de part et autres du sujet ,donc eh bien je pense que pour les autres chasseurs = combattants se mettant au service de ramené des ressources a ceux qui ont des métiers
c'est exact lemutantcool

mais faut faire attention puisq'en novembre sortira le métier spécifique de chasseur alors il faudré trouver un autre noms a cette tache ... pourquoi pas "collecteur" ? lol

enfin bon pour les réponses aux candidatures le delai peut aller de qque minutes a plusieurs jours je pense.

Personnelement je suis pris a l'essai par Maymay depuis le début de soirée alors si y'en a qu'on du boulot pour moi... en attendant je récupère enormement de cuirs (bouftou, boufton et sanglier, pas mal de laine aussi...)

a bon entendeur
Bonsoir tout le monde ^^

Pour taz (je ne tiens meme plus compte de tes remarques sur mon compte ><), PoisonDelice est engagée, je l'ai croisée rapidement dans le jeu ^^

Donc on a notre forgeuse de dagues (Fouine n'essaye pas de cacher ta joie, ca se voit quand meme :/)

Question Chasseurs (de ressources pour les métiers de tailleur/cordonnier et les autres) et boulangers nous sommes beaucoup, donc désolé à ceux qui se presentais dans ces métiers :s

Il nous faudrait encore quelques personnes pour la mine par exemple, pour des batons, pour des épées, pour des arcs etc... (cf premier post de ce topic)

Encore désolé pour ceux qui n'ont pas eu la place, mais on peut pas prendre tout lem onde désolé désolé
euh Tamis... je ne vais plus jamais sur le forum officiel depuis que l' on ma condamné deux sujets ( dès le 1er jour ) et j' ai appris moi aussi que le metier de chasseur va exister ( ainsi que pécheur mais plus tard )

Awi, nous avons aussi un site désormais, mais il n'est pas officiel (pas encore du moins ^^). On le reserve aux membres pour pouvoir mieux s'organiser ^^

Ps: D'ailleurs les membres qui n'ont pas encore l'adresse, n'hésitez pas à demander à RedSonya (la créatrice du site 8))
Citation :
Publié par Maymay
Bonsoir tout le monde ^^

Pour taz (je ne tiens meme plus compte de tes remarques sur mon compte ><), PoisonDelice est engagée, je l'ai croisée rapidement dans le jeu ^^

Donc on a notre forgeuse de dagues (Fouine n'essaye pas de cacher ta joie, ca se voit quand meme :/)

Question Chasseurs (de ressources pour les métiers de tailleur/cordonnier et les autres) et boulangers nous sommes beaucoup, donc désolé à ceux qui se presentais dans ces métiers :s

Il nous faudrait encore quelques personnes pour la mine par exemple, pour des batons, pour des épées, pour des arcs etc... (cf premier post de ce topic)

Encore désolé pour ceux qui n'ont pas eu la place, mais on peut pas prendre tout lem onde désolé désolé

J'ai un mineur lvl 53 mais PAS QUESTION
HS : bon bah Tamis c' est mort ,ni toi ni moi n' avons été choisi alors bon ,retrouvons notre vie paisible...

P.S : c' est dommage arminia ,j' aurais tellemnt aimé etre toujours plus proche de toi ( cette guilde nous aurai permis de nous voir encore plus souvent )
Bien, une des derniers listes des membres:

PoisonDelice -> Forgeuse de dagues
Xiu -> Bucheronne/Chasseuse
Shadow--Samourai -> Forgeur d'épées
Caith-Sith -> Chasseur/Paysan
Fouine -> Chasseuse/ Paysanne
RedSonya -> Boulangere
Ayla -> Mineuse/Tailleuse
Shion -> Cordonnier
Digger-Stubble -> Forgeur de pelles
Jack-Black -> Tailleur
Arminia -> Chasseuse/Paysanne
Vikky -> Chasseuse
Kuluganja -> Chasseur
Tazlefou -> Boulanger/Chasseur
Robinho -> Sculpteur de batons/Chasseur
-Ancetre- -> Bijoutier
Maymay -> Cordonniere

Contactez nous pour que l'on fabrique vos objets
bonjour c'est encore moi !

bon je suis pas sélectionné mais j'y crois encore ! (mon grrrr a pris 6 lvl en mineur il est 51 en 2j, il est très motivé !)

*mode achat*
sinon si poisondelice pouvait me faire une basher ? (je doit avoir les ingrédients + des kamas ou que des kamas), sinon vous faite les boufteuse ?
*fin mode achat*
Citation :
Publié par Maymay
Donc pour l'instant, otut se passe pour le mieux et les choses devraient continuer à évoluer dans le bon sens. Malgré cela, il y a une chose qui ne va pas, il nous manque un bucheron . (Si vous etes bucheron n'hésitez plus)
Comme je l'ai déjà dis je suis Bucheron lvl62 (combattant lvl36)... mais comme je joue que le soir et le week end on arrive po à ce rencontrer ! Donc ba... PM moi pour se voire !

(PS: je joue pas en acharné.... j'ai pas forcement le temps... donc compter pas uniquement sur moi pour couper le bois.... je suis pas non plus une bête de somme )
bon bah pour ceux qui ont besoin passez vos commandes directement ici ca sera plus simple : pour les boulanger je peu vous récolter Blé, orge, avoine, houblon, lin.

Pour mon rôle de chasseur bah demandez moi ce dont vous avez besoin et je verrai ce que je peu faire ^^

a bientot

Balder/Caith-Sit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés