Sorcier abusé ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Noidea
Avantage des instant : instant
Desavantage : AE, Duree, Recast Timer

Si c'est ca que tu appelles compenser ... sachant que le sorcier a certes pas d'instant, mais si il est aggro, il peut tjs QC, et ca, c'est sur 30s de timer.
Bonjour, j'oscille entre 31 et 34% de resists cac, j'ai buffé 1604 pv, et j'ai 623 d'af.

Je suis sorcier ^^

Un tank (sauvage) 9L bien monté avec un seul add peut me tuer avant la fin de mon qc.

Merci.
Citation :
Publié par Riteur-Alucard
bha 1 sorcier assez haut rank + un caba assez haut rank avec du bon stuff les 2 ... bha il te pown un fg de boulet dsl
sharinnn ramene le gros on va se faire leviathan a deux ^^... vaudrais mieux etre sourd parfois
Citation :
Publié par Ayorosknight
de plus dans tous ca, je sais pas si vous etes au courant, un Sorcier High ML buffé, fait 700 de degat avec ses lifetaps, qd l'adversaire est buffé et max resist pourtant ...
Citation :
Publié par falcon
A défaut de JOL j'ai surfé un peu sur les serveurs US et j'ai remarqué bon nombres de post qui appellaient au nerf du sorcier, seule classe tout royaume confondu capable de soloter un groupe complet post NF...

Ceux qui ont testé la beta NF vous confirmez que c'est un monstre avec les nouvelles RA ?
(en tant que testeur ou victime )

Vous pensez pas que vu sa puissance il risque d'être nerfé sous peu et qu'il est donc trop tard pour ceux qui sont tentés de reroll en catastrophe avant NF ?

Falcon content qu'enfin une classe alb sorte du lot

Edit pour mylka j'aurai bien aimé avoir l'avis des non alb c'est pour ça que j'ai posté en général, ici on va pas avoir de réponse objective a part alb roxxxxx

Ta pas vu la video de galdric on dirait : Merco 11L je croit ki solo sur nf (serveur us )
Citation :
Publié par Sewen
Bonjour, j'oscille entre 31 et 34% de resists cac, j'ai buffé 1604 pv, et j'ai 623 d'af.

Je suis sorcier ^^

Un tank (sauvage) 9L bien monté avec un seul add peut me tuer avant la fin de mon qc.

Merci.
Avec ou sans papier d'alu ?
Je sais pas trop..
Après test sur Gorre ou je jouais Skald, je suis mitigé.
Le premier Sorc solo que j'ai vu je lui met un taunt et 2 dd il crève, il avait pas de bulle, donc rip insta.
Le second, je fonce dessus, il me qc mez, s'eloigne, commence a DD, je snare il est interrompu et crame direct Moc.
Insta Mez, t'attends que moc passe et tu le finis.
Citation :
Publié par Noidea
Avec ou sans papier d'alu ?
sans...

Si un tank est sur toi tu as deja un timer d'interrupt qui t'empeche de commencer ton QC 2-3sec soyons optimiste 1-2sec, puis le Qc de 2secondes

En 4 secondes il y a le temps de mourrir mille fois avec un seul tank sur la tête, surtout du type Finelame/zerk/sauvage.

Sur mid pire que sur hib vu que célérité et/ou self hâte sauvage et Paf le sorcier
Tu lui lances debuff f/c et force ety c'est bon. Avec 130 de moin en force va de suite moin faire le malin
Surtout pas dext viva car la il va te mettre des patates de fou
Citation :
Publié par Noidea
j'ai jamais eu de probleme pour QC au CAC directement.
Si t'avais tenter de cast avant qu'il arrive au cac et qu'il t'interrompt, tu te paie un timer avant de pouvoir lancer ton quickcast.
Citation :
Publié par dervic
Tu lui lances debuff f/c et force ety c'est bon. Avec 130 de moin en force va de suite moin faire le malin
Surtout pas dext viva car la il va te mettre des patates de fou
Oui et non.

J'aime effectivement lancer les débuffs, mais il faut voir qu'il consomme bcp de mana, le double + le simple consomment à eux deux entre 5 et 10% de ta mana (je pêche par excès, mais étant spé alté, je prends "pas cher" sur le mana du force simple néanmoins le % consomé par un simple débuff simple est supérieur à bien des choses comme au mana consomé pour un root de 73s) selon ta spé.

Ensuite, il faut voir que lorsqu'il est déjà sur toi, il faut choisir entre
debuff+aedebuff puis qc cc
ou qc cc

Or, même si les débuffs sont en instant, cela prend un certain temps de jeu à être fait, car tu ne peux pas appuyer sur les touches en même temps à cause du problème du qc, et même une séquence de touche est dure à établir afin de ne pas risquer de qc un débuff sur un trompage.

Bref, les débuffs c'est très bien, mais il faut souvent choisir entre qc en urgence ou avoir le temps de débuff vu que les débuffs sont à renouveller souvent et qu'un tank qui purge ton cc purge par la même les débuffs qu'il a subit lors de celui-ci.

@Noidea

Et bien si tu ne me crois pas, tant mieux pour toi, c'est quelque chose qu'il m'arrive de vivre assez régulièrement. Dailleurs, je ne comprends pas quelle partie te choque. Il me semble pourtant être assez précis.
Citation :
Publié par HorridForm
Insta Mez, t'attends que moc passe et tu le finis.
a l'heure actuel ok

mais sous nf avec un moc de 30s je doute que ton mez ne serve bcp
(t'es tomber sur quelqu'un qui avais jamais jouer sorcier et sur gorre les resists )

dernier mez du skald (lvl 42) durée 29s

-26% de resist corp (pour un mec solo qui cap)
-40% de resist mez (le self buff lvl 35)

et ton mez dure au final a peine 1/3 du temps de moc (sous nf)

enfin la question n'est pas la ...
Citation :
Publié par Noidea
j'ai jamais eu de probleme pour QC au CAC directement.

Moi il m'est déja arriver de quicast debuff au lieu de quicast mezz

Vu que je debuff beaucoup en fight il est deja arriver sa merdeet que le quick prenne en compte le debuff insta et non le mezz faut faire gaffe.
Citation :
Publié par Kateria
Moi il m'est déja arriver de quicast debuff au lieu de quicast mezz

Vu que je debuff beaucoup en fight il est deja arriver sa merdeet que le quick prenne en compte le debuff insta et non le mezz faut faire gaffe.
Oui je connais le probleme et c'est assez rangeant :x On peut eventuellement esperer qu'un jours mythic corrige ce probleme inherent à tous les mage avec insta :\ En attendant il faut eviter d'insta pendant un QC :\
je voie mal Mythic corriger ce probleme qui n'en est pas un réellement, le QC permet de préparer une incantation rapide pour le prochain sort, rien ne précise que le prochain a un délai d'incantation. Je les voie plutot nous répondre "c'est à vous de gerer cela et d'insta avant de QC"
Question
Juste une info pour moi qui connait mal cette classe qui donne bien du fil à retordre même aujourd'hui...

Est-ce que le DD de l'ombre peut interrompre un QC ?

<Ne désespère pas de trouver une tactique pour coincer un sorcier (qui n'a pas MOC) dans une ruelle sombre>
a l'heure actuel ok

mais sous nf avec un moc de 30s je doute que ton mez ne serve bcp
(t'es tomber sur quelqu'un qui avais jamais jouer sorcier et sur gorre les resists )

dernier mez du skald (lvl 42) durée 29s

-26% de resist corp (pour un mec solo qui cap)
-40% de resist mez (le self buff lvl 35)

et ton mez dure au final a peine 1/3 du temps de moc (sous nf)

enfin la question n'est pas la ...
Exact..
Enfin bon, moi non plus j'avais jamais joué de Skald 50, c'est pas mal du tout!
Oui c'est vrai la question est pas là, mais bon, ouais le sorcier est un peu abusé.
Citation :
Publié par thufyr
Juste une info pour moi qui connait mal cette classe qui donne bien du fil à retordre même aujourd'hui...

Est-ce que le DD de l'ombre peut interrompre un QC ?

<Ne désespère pas de trouver une tactique pour coincer un sorcier (qui n'a pas MOC) dans une ruelle sombre>
seul un stun/mezz/amnésie peut interrompre un QC (ou un rip, mais ca c'est autre chose ), quoique dans le cas de amnésie on ne peut pas parler réellement d'interruption.
Amnesie annule le QC tu peux le relancer dans la seconde.

Kat ché pas comment tu fais pour faire un QC debuff ^^^
Perso mon QC mezz c 8 6 sur mes 10 barres de macro comme ca pas d'erreur
Ttu qc mezz et débuff avant que le sort soit complètement lancé.
Résultat, bien que ton qc ait été initialisé par ton mezz, il prend le sort de débuff avant que le mezz ne soit lancé et n'importe quelle interruption t'empêche alors d'incanter.
Citation :
Publié par Howlingstar
Te moque pas il a raison moi aussi je sort un DD a 700 toutes les 3 mn

Comment en tant que sorcier sortir un DD a 700 alors que notre plus grs sort
le drain lvl 50 fais une moyenne d'à peine 300 pv (+crit max) 450 pv

solution :

avoir fais la quête : la pierre perdu d'arawn
et garder bien précieusement le premier item gagner (un bâton )
http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...id=2234&type=2

alors au préalable ne pas ce laisse ennuyé par l'opportun
stop direct ces avance par un bon mez bin placé
puis tranquillement aller chercher son tit debuff froid en ligne de spé alté
refroidir les ardeurs du prétendu prétendant
puis avec délicatesse lui péter une charge au nez
DD 331 tape souvent a 450-500
avec un bon niveau de surcharge de pouvoir et un peu de chance
(et suivant le niveau en alté débuff 15 ou 30% en général)
on monte facilement a 700 voir un peu plus (record perso dans les 730)

possible avec plusieurs bâton dont ceux des abysses
en gros si y a moyen de moyenner ... moyennons
Thumbs down
Moi je pose une question si le qc du sorcier ou son moc est abuser, le bog luis il a moc en permanance avec son instant lifetap et ses heal de fou, je le trouve bien plus abuse que le pauvre sorcier qui doit etre haut rank pour etre dangereux car un sorcier rank 1 il n'as pas moc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés