Aller à la page... |
Sorcier abusé ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi je suis tellement uber que je tue avec des hugs!
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
|
j'ai jamais eu de probleme pour QC au CAC directement.
|
![]() |
|
|
Tu lui lances debuff f/c et force ety c'est bon. Avec 130 de moin en force va de suite moin faire le malin
![]() Surtout pas dext viva car la il va te mettre des patates de fou ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
J'aime effectivement lancer les débuffs, mais il faut voir qu'il consomme bcp de mana, le double + le simple consomment à eux deux entre 5 et 10% de ta mana (je pêche par excès, mais étant spé alté, je prends "pas cher" sur le mana du force simple néanmoins le % consomé par un simple débuff simple est supérieur à bien des choses comme au mana consomé pour un root de 73s) selon ta spé. Ensuite, il faut voir que lorsqu'il est déjà sur toi, il faut choisir entre debuff+aedebuff puis qc cc ou qc cc Or, même si les débuffs sont en instant, cela prend un certain temps de jeu à être fait, car tu ne peux pas appuyer sur les touches en même temps à cause du problème du qc, et même une séquence de touche est dure à établir afin de ne pas risquer de qc un débuff sur un trompage. Bref, les débuffs c'est très bien, mais il faut souvent choisir entre qc en urgence ou avoir le temps de débuff vu que les débuffs sont à renouveller souvent et qu'un tank qui purge ton cc purge par la même les débuffs qu'il a subit lors de celui-ci. Et bien si tu ne me crois pas, tant mieux pour toi, c'est quelque chose qu'il m'arrive de vivre assez régulièrement. Dailleurs, je ne comprends pas quelle partie te choque. Il me semble pourtant être assez précis. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Comment en tant que sorcier sortir un DD a 700 alors que notre plus grs sort le drain lvl 50 fais une moyenne d'à peine 300 pv (+crit max) 450 pv solution : avoir fais la quête : la pierre perdu d'arawn et garder bien précieusement le premier item gagner (un bâton ![]() http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...id=2234&type=2 alors au préalable ne pas ce laisse ennuyé par l'opportun stop direct ces avance par un bon mez bin placé puis tranquillement aller chercher son tit debuff froid en ligne de spé alté refroidir les ardeurs du prétendu prétendant ![]() puis avec délicatesse lui péter une charge au nez DD 331 tape souvent a 450-500 avec un bon niveau de surcharge de pouvoir et un peu de chance (et suivant le niveau en alté débuff 15 ou 30% en général) on monte facilement a 700 voir un peu plus (record perso dans les 730) possible avec plusieurs bâton dont ceux des abysses ![]() en gros si y a moyen de moyenner ... moyennons ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Mon drain cap actuellement à 621 et mon dd à 726.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|