Ashran :
C'est gentil d'essayer de dire des choses, maintenant faudrait arreter de dire des conneries.
Amnésie, tu penses peut etre encore que ca interrupt ? ;o
Donc ton premier point, a+.
Niveau ml, oui le barde a l'avantage.
Ensuite, un Hel dark qui solote un groupe mid/alb avec son aemez qui dure 15s, k c noté. T'as aucune difficulté à soloter des groupes hibs/albs ? J'ai jamais vu ton nom dans les logs, et j'ai jamais vu de sm dark sur broc en rvr :|
Enfin, pour ton discours sur le sm dark, tu reliras mieux ce qu'a dit le monsieur :
Citation:
/em cherche le drain lvl50 en ligne de base sur mid.
Ce à quoi tu réponds :
Citation:
spé dark.
a+.
Toi qui parle de reroll des classes d'un autre realm pour mieux se faire une idée, faudrait que tu montes un perso 50 un jour et que tu le joues pleinement, c'est gentil d'avoir toutes les classes 35 pour béryl mais ca donne pas une super idée du rvr au 50.
ta jamais appri a koi servai amnésie en rvr?
ça fait oublier le sort ki é en train d'être caster : tu cast un mez...miracle le mez ne se lancera pas oO pareil pour les autres sorts
33sec,ta un pti prob avec les chiffres je crois nan?

puis ta le root pr imobiliser certaines classes,mais jdis ptet des conneries
(puis loot toa pr vitesse cast,RA pr vitesse cast,décap dex,cap buff,y a pas trop de prob a tuer kelkun rapidement)
J'ai jamais vu ton nom dans les logs, et j'ai jamais vu de sm dark sur broc en rvr :|
c pas ashran mon hel dark,c'est capoeira.
dsl si je flood pas les logs comme un pbae,suis trop weak

et ça fait un bon moment que jsuis pu sur broc,sauf de tps a otr ou jme co.t'a jamais vu de sm dark sur broc,dsl pour toi,mon perso n'est pas le seul pourtant,cependant comme d'autre classes,certaines personnes ont tjr du mal a grouper kelkun ki a une spé kils ne connaissent pas du tout,mais apres NF y a pas mal qui ont deja prévu de respec,donc devrait avoir + de chance d'en voir.
T'as aucune difficulté à soloter des groupes hibs/albs ?

aucune difficulté,ce kil fo pas entendre. jai dit ke le sorc nétai pas la seule classe capable de tuer plus d'un demi fg solo.
Toi qui parle de reroll des classes d'un autre realm pour mieux se faire une idée, faudrait que tu montes un perso 50 un jour et que tu le joues pleinement, c'est gentil d'avoir toutes les classes 35 pour béryl mais ca donne pas une super idée du rvr au 50.
T mignon
capo hel 50 dark 5L9
doomtrain skald 50 3L9
fuinha war 50 2Lx
ichor chaman 50 4L1 (bb)
odinson odin 50 3Lx
souleater asn 50 4Lx
gambinoo eld moon 50 (carnac,deleted)
reaver 40+(carn)
soso 40+(carn)
dsl d'être ignorant à ce point
et tt ça pr redire ossi que les comparaisons de classes n'ont rien a voir