Sorcier abusé ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kateria
Moi il m'est déja arriver de quicast debuff au lieu de quicast mezz
Deja fait mieux j'ai qc purge

Sinon pour en revenir au dmg du sorcier

Depuis ToA c'est le pied pour les sorciers niveau dommage, mais quand NF arrive le percing resist sera nerf a 10% et le sorcier aura d'autre RA a prendre que surcharge et MM donc bon fini les dd qui faisait un pti peu mal
1fg en solo....fo l'envoyer en irak c la solution au probleme de bush on a enfin trouvé le combattant absolu avant meme le mouvement perpetuel ou les origines de l'homme .

Plus serieusemen, le sorcier est bon masi 1fg solo faudrait voir kan meme a prendre des amphé en quantité moindre
Citation :
Publié par Laea
Moi je pose une question si le qc du sorcier ou son moc est abuser, le bog luis il a moc en permanance avec son instant lifetap et ses heal de fou, je le trouve bien plus abuse que le pauvre sorcier qui doit etre haut rank pour etre dangereux car un sorcier rank 1 il n'as pas moc.
dans le genre abusé, oué c'est LA classe abusé. Pour peux qu'il ai des bonus de range le mec il te course en spammant sa touche à 1650 de portée C'est une classe bien abusé mais comment ça doit être chiant à jouer
Citation :
Publié par Ozmoz / Deepsdoog
dans le genre abusé, oué c'est LA classe abusé. Pour peux qu'il ai des bonus de range le mec il te course en spammant sa touche à 1650 de portée C'est une classe bien abusé mais comment ça doit être chiant à jouer
AE mez, QC drain, bog out. RR4 pas plus.
Citation :
Publié par Noidea
AE mez, QC drain, bog out. RR4 pas plus.
mais bien sur ^^

Si ya bien une classe cheaté en 1vs1 c'est le bog hein ^^

Jouant sur Camlann j'ai bien put voir leur puissance et lol tuez un Bog avec QC drain ^^
Lui c en ista son drain .
Toutes les 4s justement, le sorcier lui ca sera toutes les secondes. Je dis pas que le bog est pas abusé en 1vs1, mais le sorcier est certainement une des classes la plus aptes à le tuer.

EDIT : je voualis dire MOC, pas QC, pardon.
Citation :
Publié par Noidea
Toutes les 4s justement, le sorcier lui ca sera toutes les secondes. Je dis pas que le bog est pas abusé en 1vs1, mais le sorcier est certainement une des classes la plus aptes à le tuer.

EDIT : je voualis dire MOC, pas QC, pardon.
TT les 4s mais il peut ausssi QC et traversez le sorcier sous MOc ou run.

Et bon MOC c 15min, c surement le magos le plus abusé en 1vs1 le bog mais il est vrai que le sorc peut le kill , 1 des seul je pense )

Et le meiux c'est bog contre sorc avec empy Le combat ne se finit jamais ou presque
Les pets sont mez, et il aura pas le temps de les demez avant de die.
et vu que le moc dure 30s, le sorcier peut meme DD directement le commandeur apres l'ae mez comme ca aucun risque que le BD le demez si il moc.

@Devric : 10mn sous NF le moc. Et il dure 30s. 75% des damage certes, mais c'est largement suffisant je pense.
Citation :
Publié par Noidea
Les pets sont mez, et il aura pas le temps de les demez avant de die.
et vu que le moc dure 30s, le sorcier peut meme DD directement le commandeur apres l'ae mez comme ca aucun risque que le BD le demez si il moc.

@Devric : 10mn sous NF le moc. Et il dure 30s. 75% des damage certes, mais c'est largement suffisant je pense.
En même il faut arreter de penser les 1vs1 avec les ra active up
Surtout que la tu nous fait un schéma avec sorc moc vs bd sans moc, logique qu'il gagne

Mais bon on a pas toujours moc up pour tuer le bd qui se promène par la (surtout sur camlann vu la pop de bd)

Donc le bd>sorcier la plupart du temps

bd>sorcier
bd moc>sorcier
bd<sorcier moc = ouah et ben didonc sa dois représenté 30% des combats :|

(j'avoue c'est un peu schématiser mais bon c'est pas plus faux que d'argumenter ton idée en prenant des exemples qui ne se valent pas ...)

Citation :
AE mez, (moc) drain, bog out. RR4 pas plus.
Citation :
Et tu crois que tout les sorcier au 4L même au 5L-6L auront moc III ?
Citation :
Publié par Noidea
suivant la distance bd / sorc, le bd peut partir hors de portée du moc si il est assez loin
Citation :
Publié par Kateria
Moi il m'est déja arriver de quicast debuff au lieu de quicast mezz

Vu que je debuff beaucoup en fight il est deja arriver sa merdeet que le quick prenne en compte le debuff insta et non le mezz faut faire gaffe.
M'arrive souvent la meme chose tu qc, tu lances un insta debuff ( svt d/V ) pendant que le mez s'incante sauf que la tu te dis merde : le qc a marché pour le debuff ce qui est une abération ...
Juste pour info :

Maître en concentration III 75 % effet, sorts inintéruptibles, 15s dur, 600s réutilisation.

url

alors a moins que ce soit le site qui dise faux ...
De bien se placer pour ?

Alors déjà, y a un truc étrange, c'est les bd qui ont purge, sisi y en a qui ont.

Ensuite ton sorcier après son aemezz se met où ? a distance max de DD ? le bd recule et demezz ses pets. A la limite il peut obliger le sorcier a utiliser son moc puis se barrer en courant et revenir quelques secondes plus tard.

Le sorcier arrive au cac ? le bd a le temps de purge demezz. de purge courir etc...

bref sorcier bodgar, c'est une guerre de position pour le bod, de rapidité pour le sorcier, il faut que le bd oblige le sorcier à devoir se déplacer, justement.

De plus, n'oublions pas le banelord du bd. Y a aussi des prêtres qui joue autrement que par le spam drain.
Non mais c'est meme pas la peine de parler avec toi Noidea...
Le sorcier est tres fort c'est vrai, le nerf de la ra 5l est peut etre justifie (je n ai pas teste donc je peux pas donner de veritable avis) mais dire que le sorcier en general est abuse et qu'il gagne contre n'importe quelle classe c'est d'une idiotie....Rien que sortir le fait que contre un bd le sorcier gagne toujours c'est du delire, tu n'as jamais joue mago contre un bd ca se sent.
Citation :
Publié par Noidea
Bas oui, ca sera à celui qui jouera le mieux c'est tout. Le sorcier est vraiment la classe la plus apte à tuer un BD.
non le bd peut bien souvent se contenter d'une touche et gagner contre qq qui aurait mieux joué que lui
Citation :
Publié par Noidea
Bas oui, ca sera à celui qui jouera le mieux c'est tout. Le sorcier est vraiment la classe la plus apte à tuer un BD.
Actuellement je dirais plus les archer/méné m'enfin bon ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés