Sorcier abusé ?

Répondre
Partager Rechercher
c'est quoi tes comparos à 2 balles ? tu veux qu'on fasse pareil avec le caba (enchant + dots empathe) et d'autres classes (clerc druide + stun magot) ? etc... etc...

Quand à sous-entendre qu'un sorcier ne peut pas soloter ... c'est du meme niveau que le coup de l'animiste qui solote malveillance

bravo le coup du ouin-ouin animiste Sandstorm pour detourner la conversation... "Je me suis pris 11 cast à 100-150 en 1 sec" => c'est un range de 1000 max avec des champis fixes, il me semble que ce n'est pas un jeu solo, que tu as des alliés qui peuvent aemezz, il faut savoir aussi taper intelligemment des ennemis et pas rusher sans reflechir... c'est comme vouloir rusher un mec qui a posé son titan à coté de lui... omg c'est abusé

La seule chose abusée dans NF, c'est la combo RA 5L + Moc + Lifedrain, c'est tout ! inutile de tout déformer en un NERF de toute la classe Sorcier pour noyer le poisson.
Citation :
Publié par Phenix Noir
La seule chose abusée dans NF, c'est la combo RA 5L + Moc + Lifedrain, c'est tout ! inutile de tout déformer en un NERF de toute la classe Sorcier pour noyer le poisson.
Que dire des skalds méné qui savent placer un zéphyr
Citation :
Publié par Makhno
Qu'est ce qu'il faut pas lire
Je trouve un peu gonflé cette remarque dans un post destiné à faire nerfer le sorcier...

C'est la mode également de crier sur le sorcier, je vous rappelle quelques détails, puisque vous voulez comparer Hibernia et Albion : Enchanteur = Thaumaturge avec Pet ; druide = healer/buffer avec pet ...et personne ne pleure sur les classes "abusées" de votre royaume.

Tout ce que j'entends pour ma part c'est "nerfez le sorcier, vite, c'est une classe qui est au niveau des nôtres, on ne veut pas de ça en face"...

A force de ouin ouiner vous arriverez bien à le faire nerfer, puisque, je crois , c'est le but de la manoeuvre.

Le sorcier peut soloter ? c'est le cas du Druide, de l'enchant (sun ou moon ), qui solotent du orange en équip de /level 20.

Quant à soloter un FG , pardon mais là c'est de la science fiction...

Et bien saches que je suis champion depuis la 1.36 et que j'ai accepté le nerf des debuffs car ils etaient abusés en rvr ils rendaient le champion surpuissant puisque si bien utilisés tu one shootais tout ce qui passait y compris les ma.
Donc oui desfois il m'arrive de dire que je trouve une classe trop forte par rapport aux autres. Ce fut le cas avec l'arrivée du Sauvage par exemple ou je disais que cette classe destabilisait le rvr à elle toute seule. Avec NF je pense que ca sera le cas pour le sorcier et je ne suis pas le seul à le constater.
Tu sais, à un moment, quand tu vois plein de gens raler sur une classe précise c'est rarement par hasard mais bon continues avec tes oeilleres, ca ne me gene pas plus que ca.
Pour le solotage de groupe, une certaine video us le montre mais bien sur la encore on te mens voir le mec qui l'a faite triche c'est sur....
Ensuite evites les comparaisons des classes entre royaume c'st assez ridicule, si Mythic avait voulu qu'on le fasse alors ils auraient creer les memes classes sur les 3 ca aurait été plus simple.

Quand au sorcier, tu m'expliqueras comment j'ai pu en monter un solo au niveau 41 si ce n'est pas possible et il a encore son equipement du lvl 20 par ailleurs.

Bon jeu quand meme et bon futur nerf...
Citation :
Publié par Sandstorm
tu trouves normal que le dragon tombe contre 8 animistes, qu'un animiste arrive à se soloter malveillance, que Chimère tombe contre 6 animiste ?

Perso pour PL une classe ou faire des arte c le top, apres c comme le PA en rvr c plus une classe à donner des RP mais en attendant en prise de fort c lourd, tu ne te bas pas contre des joueurs mais contre des pets, un champi dans les escalier puis un 2eme et t'es obligé de te retrancher.

Je me suis pris 11 cast à 100-150 en 1 sec ... tu trouves pas ca abusé de pas pouvoir te défendre? pcq le sorcier tu purges et t'as du potentiel pour réagir, les pets de l'animiste castent n'importe qui n'importe comment.

Enfin toute facon ca ne sert à rien de dévier du sujet et mythic ne changera rien pcq on en parle.
Houla mon ami et tu veux pas rajouter aussi que tu as un souvenir traumatisant de la 1.36 avec un one shot d'un champion non plus???

Tu devrais lire les release note avant de sortir certains trucs. La classe nerfee à chaque version depuis la 1.68 c'est l'animist et il le meritait ca je suis d'accord car totalement abusé au depart. Maintenant en rvr ce n'est plus vraiment le cas (le souci se pose encore un peu quand tu as 10 animists ensemble soit, et encore c'est plus le cote lag qui est tres genant.) Pour le pve, c'est une classe spam pet qui a ses avantages et oui midgard peut raler car ils n'ont pas d'equivalent ce qui change radicalement le pve.

Pour le dragon, vas y avec 8 animist actuellement, je crois qu'on va rire, il est legerement immunise au dd des pets hein.
Pour le rvr avec NF, les champis ne peuvent plus se poser sur les murailles, resultat ils se retrouvent en bas et ne font rien (a part le lag) vu que tu es hors de portee. Interet de l'animist en prise de fort pas loin de zero.
On est passé d'une classe qui faisait quasi tout à une classe presque inutile. Si mythic fait la meme chose avec le sorcier, je plains les joueurs qui en jouent oui.

Mais bon chacun voit midi à sa porte...
Citation :
les champis ne peuvent plus se poser sur les murailles, resultat ils se retrouvent en bas et ne font rien (a part le lag) vu que tu es hors de portee. Interet de l'animist en prise de fort pas loin de zero.
Qu'est ce qu'il les empêche de poser leur champi devant les portes des forts ?? Tu trouvais ça normal qu'un champi posé à 15m du sol, arrive a atteindre un attaquant 15m plus bas ??
Citation :
Publié par Camilya/Alyssah
C'est vrai le seul CC alb a accés a moc et a une RA pour augmenter son absorb CAC. Pour un mec en tissu c'est inadmissible!
alb a quand même accès a un aeroot/snare sur tous ses mages (souvent en seconde spé)
Citation :
Publié par Demether
Qu'est ce qu'il les empêche de poser leur champi devant les portes des forts ?? Tu trouvais ça normal qu'un champi posé à 15m du sol, arrive a atteindre un attaquant 15m plus bas ??

au hasard...

- les ennemis qui se font un regal de t'allumer vu le temps d'incant du champis
- La LOS sur le gtae

Et je ne voie pas ce qui est dérangeant pour un champi ou un joueur de toucher qq plus bas tant qu'il est dans le range...
Citation :
Publié par Atalantis Witchcraft
tiens c marrant t'avais pas l'intention de partir en disant :
" Bon jeu quand meme et bon futur nerf..." ?

C'est ce qui va arriver oui et vous allez crier encore au scandale et vous aurez raison et tu sais pourquoi ?

Parce que le nerf sera fait par mythic avec aucune proposition des joueurs jouant des sorciers pour reequilibrer la chose, resultat du grand n'importe quoi ou on passe d'une classe tres fun à une classe ininterressante.

J'ai vécu la chose avec le champion, on est passé du one shot tout ce qui passe à je fais rien je fais rien et encore moins que rien.
J'avoue avoir de mauvais souvenirs de cette période, peut etre que si j'avais été plus lucide comme l'ensemble de la communauté des champions à l'epoque, ca aurait pu changer certaines choses.

Maintenant libre à vous de continuer comme cela mais ne vous etonnez pas de la suite qui sera certainement douloureuse pour les joueurs de sorciers.
Citation :
Publié par Ashtray
alb a quand même accès a un aeroot/snare sur tous ses mages (souvent en seconde spé)
Tauma terre, theur glace des spec commune et utile koi...
Caba tiens... il a pas d'aeroot le caba mais un snare
D'ailleur pkoi le sorcier a la portée sont aemezz a 1850 et pas son aeroot, c pa normal ça! v me plaindre au TL sorcier.
Citation :
Publié par Camilya/Alyssah
Tauma terre, theur glace des spec commune et utile koi...
Caba tiens... il a pas d'aeroot le caba mais un snare
D'ailleur pkoi le sorcier a la portée sont aemezz a 1850 et pas son aeroot, c pa normal ça! v me plaindre au TL sorcier.
faut pas lire à moitié, j'ai précisé ae snare pour le caba bien evidemment qui est dans la spe la plus utile du caba atm

thauma terre non c'est pas courant, mais en seconde spé c'est courant

pour le theu glace c'est casiment tout le temps (template glace/terre ou air/glace c'est le plus courant chez le theu)
La grande sapience étalée dans certains posts m'a ouvert les yeux : Albion est vraiment un royaume abusé.

Vivement qu'on limite la portée des sorts albionnais à 500 pour équilibrer.
Citation :
Posté par Camilya/Alyssah
C'est vrai le seul CC alb a accés a moc et a une RA pour augmenter son absorb CAC. Pour un mec en tissu c'est inadmissible!
Va dire ça a tes ménestrels qui sont en maille et qui ont accès a la furtivité :\
Citation :
Publié par Ashtray
faut pas lire à moitié, j'ai précisé ae snare pour le caba bien evidemment qui est dans la spe la plus utile du caba atm

thauma terre non c'est pas courant, mais en seconde spé c'est courant

pour le theu glace c'est casiment tout le temps (template glace/terre ou air/glace c'est le plus courant chez le theu)
vi seconde spec (surment pas au dessu de 29) sur des classes ki prendrons certainement pas la RA pour augmenter les nivo des sorts pour le calcul des raté. et un root c super comme cc pour empecher les instant mezz/stun/amnesie/grattage

Donc sorcier seul vrai CC alb stou
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
j'ai souvent remarque que les pets invoques resistent bcp plus au sort de cc que les pj(je sais c est chelou, je n ai pas de source mais c'est une impression).
J'ai la meme impression avec mon barde, c'est très lourd de se prendre la moitié des pet après un ae mezz et c'est très fréquent qu'ils resistent.
Tu as ressenti la 1/4 de ce qu'a ressenti un mezzeur alb et mid grace à pdg jusqu'a NF alors. Kikoo tous les pets qui te foncaient sur la tronche que ca resist ou non.
Le Sorcier a deux up trés conséquent sur NF..

1-maitre focus +nerf determination rendent ses CC long et efficaces.

2- Sa RA 5L gratos le rend invulnérable au corps au corps (dégats divisés par 10),
couplé à DRAIN+MOC3+RAGINGPOWER il peut massacrer 4 tanks en rigolant..et en finissant full vie.

De la àse soloter des FG peut etre pa, mais la moitié c'est et certains..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés