[Broc] Le Bâton de Merlin de retour à Château Myrddin

Répondre
Partager Rechercher
Pardon ?
C'est quoi ce flam à deux cuivres Aziraphale ?

Faut que tu comprenne une chose, nous n'avons pas les effectifs albionnais nous étions 39 dans le bg pour tenter la RK alors qu'aux memes moments il y'avait entre 40 et 50 personnages level 50 de connecté sur TOUT Midgard. Je me suis amusé à faire des who pour juger de la mobilisation des mids...

Comme notre objectif était de prendre la rk et non pas de farmer comme tu le prétend (d'ailleur quand on ne sait pas il faut mieux ce taire) nous n'avions pas d'autre choix que de prendre les forts pour supprimer les super-gardes. Parce que 40 mids ne peuvent pas meme pas gérer 6 super gardes et meme contre 3 c'est galere avec les hibs en plus, nous ne somme pas le royaume du pve nous devions tous les supprimer.

Les groupes présent était plus ou moins de bric et de broc, un groupe ne possedait meme pas de guérisseur et un autre groupe avait un buffbot à défaut d'un vrai joueur. Nous avons tenté de mettre tout les atouts de notre coté avec une mobilisation maximum (39 sur 45 désolé on fait avec ce qu'on a), 7 béliers et aucun super gardes.
Nous savions également que la RK était défendu car il y'avait 2 chasseurs (Kamu et Fortesc) qui spotait ont savait qu'il y'avait mass ward et mass champi mais que pouvait t'ai faire contre avec nos moyens ?
Nous avons pu descendre la premiere porte à 40% score honorable vu le comité d'accueil.

Alors oui les alb on pu en prendre une mais Aziraphale je ne sais pas si tu a remarqué que chaque soir Albion avait les effectifs sur Emain pour prendre une rk en rush direct, quasiment à l'improviste.
Nous non.
Donc oui nous somme prévisible je le sait mais doué comme tu est tu à surement une solution à nous proposé ? Tu est d'ailleur trés doué vu que tu semblais connaitre nos intentions de "farmer"...

Enfin bon content de savoir qu'on distrait les hibs qui cherche des moyens rigolo et variés de nous arreter, comme on ne represente plus vraiment une menace mais plutot un amusement.
Citation :
Publié par Ghainor
Enfin bon content de savoir qu'on distrait les hibs qui cherche des moyens rigolo et variés de nous arreter, comme on ne represente plus vraiment une menace mais plutot un amusement.
Ca date pas d'aujourd'hui, Hib vous a assimilé à du PVM a repop permanent
Citation :
Publié par Fiaaron
Comme dis dans un autre poste, on vous aiment tout autant c'est pourquoi sa restera a charge de revanche
No soucis quand on aime on ne compte pas vous vous en rendrez vite compte
Sinon bravo à Zorgus pour hier soir.
Citation :
Publié par Paice
Je me demande quand même si vous y croyiez vraiment, comme ça fait plusieurs fois de suite que Scat est pris et que ça en reste là, peut-être que certains hibs y ont pas cru.

Coté Alb, il y en a une qui y a cru dès le début

Et puis les défenseurs de scath, si ils avaient pas été là, ça se serait surement déroulé autrement...

Sinon et bien, un GG a tous, finalement, moi dagda me reussit mieux que lamfotha en fin de compte

Bien sur GG Zorgus !
Pas possible la derniere fois que Scathaig etais a alb et ou on avais un CS, on a attaqué la rk a 5fg , detruit les 2porte de descenndu la 3eme a 69% mais bon apres mort sur la repop de garde vu que hib reprennais ses forts
GG alb

Les hibs feront bcp moins mal au DD/pbae et se healeront moins comme des gorrets

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
message subiminal : si ça pouvait réduire les adds hibs

@Celtarion : tellement qu'ils add sur les grp mids par crainte que les mobs ne les rendent fous?
bravo les albs

Ca me fera toujours rires, c'est toujours les memes hibs qui la ramene pour trouver une excuse a leur defaite, c'est jamais les autres qui ont bien joué mais eux qui ont mal joué, ca en dit long sur les mentalités de certains
alb a dagda yell a 114

on était deux fg hib en route ....

gg alb (ca fait peine de dire ca mais c le cas)

et fuck hib !!!

4 bg défense différents , full ffa, un flood monstrueux, trop de gens aux fenetres de la tour de dagda (kikou les rip sur des ae feu a 200 kan tu viens de te faire rez a 10)

1 groupe et demi ou deux a tout casser en défense dans la tour quand alb pete la troisieme porte, dont la moitié en mal de rez sans buff ...

bref, une belle démonstration de savoir faire hibernien

comme quoi ca manque des vrai gros lead attack/defense d'antant (genre Tempest pour ne citer qu'eux)

un peu vexé sur l inc au rk mana alb

le second groupe hib s'étant fait carboniser en 3s, nous nous sommes retrouvé tout seul sur les alb avec des gardes rk aggro aux fesses

on a kill Hagon mais il a pas loot de rk (sniff) pi on a mourru

ha oui ... j oubliais ... merci avant tout aux 3 fg hib qui sont a emain quand ca fait 5+ minutes que ca yell 114 sur dagda ...

bref, domage pour hib, tant mieux pour alb
GG

Que s'est-il passé sur Hib ?

Ce qu'il s'est passé longuement à une époque sur Alb.

En gros Hibernia souffre (en ces temps de Beta WoW) d'une faiblesse structurelle de sa plus grosse alliance (Alliance Tempest) :
- L'alliance est quoi qu'on en dise très amoindrie du fait du départ de leaders charismatiques capables de mobiliser des troupes rapidement sur un bg : Milly, Fineas, Urkas et consors et le manque de relève.
- La morcellement des troupes : tous les groupes fixes sont hors as tempest bien qu'ils aient les infos
- Par ailleurs, moins de Thana et moins de Tempest rn RvR pour ne citer qu'eux c'est moins d'infos sur l'as.

A cela on peut ajouter :
- Une fatigue classique à force de défendre tous les soirs. GG à vous d'avoir persévéré on a craqué les premiers.
- Un certain je m'en foutisme général à 2 semaines de l'arrivée de WoW (on pouvait lire hier soir : "Go def ! Pkoi vu que ya NF dans 2 semaines ? Ha oué bah go rp alors !"

Seul problème, personne ne voit vraiment ce qui va changer sous NF

A moins qu'on ne retrouve pas rapidement des gens disponibles et charismatiques capables de prendre la relève, on va morfler assez rapidement.
Citation :
Publié par Galelith
Gratz Bus Alb !
Je voulais soloter mais on m'as dit que j'etais weak :X

Enfin c'est vrai que peu d'hib en defense, ca a grandement facilité la chose, enfin facon vous etes pas a deux semaines pret pour 1 rk . . . reinitialisation NF roxxe
Citation :
Publié par Minada
Les hibs se touchent aucune info circule, et le /who emain est supérieur au /who collory un peu avant que la rk soit prise, vraiment aucune difficulté à prendre cette relique.
Kikoo aigris
Citation :
Publié par Atalantis Witchcraft
gg moi perso j'étais dans les bras de la personne que j'aime c tellement rare que je ne regrettte mais alors absolument pas de ne pas avoir été là pour aprticiper a cet event on en aprlera cet aprem aux mdj de toutes façons
c'est cool ta vie, apres "mon petit boulot d'ete", voila "Le 15 octobre au soir"!

Citation :
Publié par HaBahOuiHein
Jai vu ca quand t'es sorti du tp emain solo !
Hi toi aussi quand on te croise solo c'est tout mou

GG Alb , Zorgus , Missmusic , et tous les defenseurs de Scat ...

On vous avez prevenu les hib , si vous nous rendez pas le hamster on viendra prendre une relique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés