[Broc] Le Bâton de Merlin de retour à Château Myrddin

Répondre
Partager Rechercher
Voila suis pas la un week end pour defendre et on les perds ^^

GG alb sa faisais un moment qu'elle devais changer de main, au vue de la motivation hib actuel pour la rk et les rp

Enfin meme si y en a que une de prise pour le moment... wait and see
Citation :
Publié par Darknico / Squeletor
Pendant que la RK voyageais j'ai fait un tour a myrdin c pas jolie jolie les 2 premiere porte beante ( po pu mater la 3eme ) vous reparez pas les porte AVANT de prendre les reliques ?
ca fesait partie de la grand organisation !

gg quand mm
Citation :
Publié par Kaohlen
Gratz pour ton lead Missmusic
Citation :
Publié par meamossssssssss
je n'ai qu'un nom à citer : GG Zorgus pour ton lead
On dit merci à Coriaus qui a la base a orga un soirée prise de forts en as (avec un prise de Beno pour s'échauffer), et n'ayant qu'un pauvre theu 41 (oui je sais en dessous du 46 c'est pas du vrai RvR n'est ce pas Elfette ? ) avec un speed sorcier jaune il a décidé d'aller sur Emain et alors qu'on prenait un fort on a été averti d'une envie de prise Rk par Missmusik, une hagon en jupette

on a pris un fort, puis 2 puis 3, pus on s'est dirigés avec nos beliers et nos arcs du fou et nos battlermaster vers dagda où les portes ont fondu comme un bâtonnet Miko dans un micro ondes

une défense hib quasi inexistante plus tard la rk était notre
4L7, Nomade ML9
Zhaurg Bretteur bigoût 42
2L2, Agent des Ombres ML1, Alchimiste légendaire 1077
Enrak PetSpamBot 42
2L5, Seigneur des Tempêtes ML0
Bravo !

Enfin bon pour la dizaine de jours qui reste avant le reset relique .... Espérons qu'on fera aussi bien pour les débuts de Nf ! (ça va on s'habitue déjà à prendre une relique alors que notre reliquaire est sans portes )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés