Rien à dire si ce n'est que la défense hib a été très faible voir même sans interet...
Je me suis co, j'ai regardé l'état des forts, y'en avait 2 de moins, puis Crimm est tombé, on est allé a Bolg avec notre groupe, 2 fg albs montaient, on les a repoussé.
Les Bg étaient une vraie cata vu qu'il y en avait 5, dont 3 de la meme as en défense de ZF -_-
Puis, on a fait un bg pour fusionner les 5 autres avec Minada, j'ai send quelques hibs parmis les 47 qui étaient sur Emain lors du rush à la 1ere porte des albs, aucune info n'avait circulé a priori parmis les gens de la meme as que j'ai send.
Enfin bref, la défense a tardé, 10 hibs a Collory en défense, 113 albs annoncés aux logs de gardes... sans appel !
On a rejoint Minada sur Alb dans Snowdonia, les portes de la relique alb étaient ouvertes, mais bon rien de passionnant sur place.
On est revenu sur Hib, on a repris les forts, et maintenant je prépare mon sac pour le Mdj
Celtarion - Barde Firbolg 11Lx Sionadh - Nomade 10 - Hib/Broc -A3L
Gallarion - Druide Firbolg 4Lx - Visionnaire 5 - Hib/Broc - A3L
Asterion - Eldricht Elfe 5Lx - Augure 8 - Hib/Broc -A3L Celtarion - Shaman- Mid/Glastonburry - SeeK & DestroY
|