[Broc] Le Bâton de Merlin de retour à Château Myrddin

Répondre
Partager Rechercher
Je sais même pas pourquoi je me casse le cul depuis maintenant plus de 2h à réparer les portes de Dagda, de toute façon je me doute bien qu'à 5h du mat elles seront recassées

PS : merci les 3 augures qui sont restés
Citation :
Publié par aziraphale
Je sais même pas pourquoi je me casse le cul depuis maintenant plus de 2h à réparer les portes de Dagda, de toute façon je me doute bien qu'à 5h du mat elles seront recassées

PS : merci les 3 augures qui sont restés
azi va recup les porte a myrd ils s en servent pas
bien jouer les hib vous avez perdu !

et pour les alb mal joué vous avez gagné

et pour les Mids Bravo pour n'avoir rien fais
Beylad t'es laid
petit resumé de ce qui c passé se soir

BG DR est partie reprendre eras et beno en y croisant bcp de alb . Une fois repris nosu avons tp emain afin d allez casser le Fort protecteur albion (Da Bhen). arrivé avec 6 beleirs sans aggro et killd e patrouille ons eretrouve avec 3 grpe alb deja en train de le prendre..on est donc parti direct scath... ou nosu avons eu 3-4 grpe hib en inc au keepr a 30% vie une premeire belle baston

ensuite les gens de Behns sont partis Nged et ont rip par hib..puis se fut notre tour de nous faire attaker ... une baston enorme et longue avec des add successif de pleind e alb (pour un total de 114 en zone a la fin de la baston) ou hib n a pu monté palier 1 de la tour (2grpes en defense au moment de l inc.. impossible de savoir el nombre de hib puisque nous n avions pas de guidle pour claim parmis nous..c bete )

missmusic tres volontaire a lancr le rush sur Dagda les leads des different BG (DA CdA DR et otre) la suivant dans action

un rush avec 1 belier par porte (je pesne que les 110 albs ont suivi)

ensuite capture de la rk et retour snowdownia

effectivement arrivé au rk avec les 3 portes cassées de la derniere prise hib c fun kelkue grpe ont fé el menage des grpes hib present jsute avant son arrivée.
On dit merci à Coriaus qui a la base a orga un soirée prise de forts en as (avec un prise de Beno pour s'échauffer), et n'ayant qu'un pauvre theu 41 (oui je sais en dessous du 46 c'est pas du vrai RvR n'est ce pas Elfette ? ) avec un speed sorcier jaune il a décidé d'aller sur Emain et alors qu'on prenait un fort on a été averti d'une envie de prise Rk par Missmusik, une hagon en jupette

on a pris un fort, puis 2 puis 3, pus on s'est dirigés avec nos beliers et nos arcs du fou et nos battlermaster vers dagda où les portes ont fondu comme un bâtonnet Miko dans un micro ondes

une défense hib quasi inexistante plus tard la rk était notre
pas pour te vexer, mais si Zorgus et la DR n'avait pas pris Scath, il n'y aurais pas eu de RK, à 3 groupe DR on a pris scath, puis on a fait défense porte 2 (d'ailleurs GG au hib, si les renfort alb n'etait pas arrivé on aurait rip pas longtemps après) pendant 30 min avant l'add alb, puis nous sommes partie sur Dagda.

sinon je dirais qu'il n'y a pas vraiment eu de lead RK, il y avait beaucoup d'alb sur emain, et peu de résistance en face (surement du à NF), bah tout les alb ont converger sur les RK, et pour répondre à ceux qui disent : ouais pas de défense hib sur emain, etc... bah j'ai bien envie de répondre que c'est bien fait pour vous, meme si NF arrive avec un reset des RK.
Citation :
Publié par Zakarian
bha ca changera rien zauront mm plus une raison de passer crim

amg==>crau==>mmg==>crau==>amg==>omg Crim!
bas comme isl trouve toujours du hb pk partirait ils ?

et arrête de ouin ouin mass prasqu à NF tu vas pouvoir delete imo
Citation :
Publié par bethes
pas pour te vexer, mais si Zorgus et la DR n'avait pas pris Scath, il n'y aurais pas eu de RK, à 3 groupe DR on a pris scath, puis on a fait défense porte 2 (d'ailleurs GG au hib, si les renfort alb n'etait pas arrivé on aurait rip pas longtemps après) pendant 30 min avant l'add alb, puis nous sommes partie sur Dagda.
enfin 30 min c le temps qu'on a mis pour rel, attendre les TP et le porteur de bois de bélier surchargé cloué au sol, etc
Rien à dire si ce n'est que la défense hib a été très faible voir même sans interet...

Je me suis co, j'ai regardé l'état des forts, y'en avait 2 de moins, puis Crimm est tombé, on est allé a Bolg avec notre groupe, 2 fg albs montaient, on les a repoussé.

Les Bg étaient une vraie cata vu qu'il y en avait 5, dont 3 de la meme as en défense de ZF -_-

Puis, on a fait un bg pour fusionner les 5 autres avec Minada, j'ai send quelques hibs parmis les 47 qui étaient sur Emain lors du rush à la 1ere porte des albs, aucune info n'avait circulé a priori parmis les gens de la meme as que j'ai send.

Enfin bref, la défense a tardé, 10 hibs a Collory en défense, 113 albs annoncés aux logs de gardes... sans appel !

On a rejoint Minada sur Alb dans Snowdonia, les portes de la relique alb étaient ouvertes, mais bon rien de passionnant sur place.

On est revenu sur Hib, on a repris les forts, et maintenant je prépare mon sac pour le Mdj
Celtarion - Barde Firbolg 11Lx Sionadh - Nomade 10 - Hib/Broc -A3L
Gallarion - Druide Firbolg 4Lx - Visionnaire 5 - Hib/Broc - A3L
Asterion - Eldricht Elfe 5Lx - Augure 8 - Hib/Broc -
A3L
Celtarion - Shaman- Mid/Glastonburry - SeeK & DestroY
Thumbs up
Citation :
Publié par Minada
Les hibs se touchent aucune info circule, et le /who emain est supérieur au /who collory un peu avant que la rk soit prise, vraiment aucune difficulté à prendre cette relique.
Stop farm, et donne les toi les infos

Citation :
Publié par Ganondorf
Bravo les albs . Prises de fort suivi d'un rush de Dagda , classique , efficace ...
Tant pis pour hib ^^
Et prend exemple sur Ganon qui, lui, au lieu de ouiner félicite et ne ouine pas.

----

Sinon Bravo au lead, Alb a un peu déconner sur le tps d'inc sur certains fort (enfin bon).
Enfin missmusic ca ne te donne pas le droit de stick mes groupes pour autant, sinon je serais aussi con que la dernière fois je gueulerais

Et les mids qui farmaient les alb a la sortie de Crau en groupe linker ... :'(

Bravo aux alb, et pour une fois que la RK ne se prend pas a des heures impossibles

facon on l'aurais eut dans 15 jours (en gros).

/kiss les louloutes ... /bow others
Citation :
Publié par Khaira-Cybeline
.....
BG DR est partie reprendre eras et beno en y croisant bcp de alb . Une fois repris nosu avons tp emain afin d allez casser le Fort protecteur albion (Da Bhen)
....

Pourquoi vous attaquer des fort déjà claim par une guilde alb ?
Khaira relis toi une fois avant de poste sa m'évite des crises de fou rire

On pourra dire comme sa, que c'est notre faute si on a perdu une Rk

Comme dis dans un autre poste, on vous aiment tout autant c'est pourquoi sa restera a charge de revanche
Citation :
Publié par Fiaaron
Pourquoi vous attaquer des fort déjà claim par une guilde alb ?
Khaira relis toi une fois avant de poste sa m'évite des crises de fou rire
nop c fé expret ayant connu finni et masse migrant PA et non PH a mes debut...pour moi c la meme guilde (encore aujourd hui il arrive de tuer le meme jouer sur hib[ou se faire tuer] et croiser sa version alb a CS donc bon) ... mais si ca te gene je peux changer...

sinon encore GG pour se soir et merci au courrageux qui ont fini de repair myrddyn
Citation :
Publié par Khaira-Cybeline
nop c fé expret ayant connu finni et masse migrant PA et non PH a mes debut...pour moi c la meme guilde (encore aujourd hui il arrive de tuer le meme jouer sur hib[ou se faire tuer] et croiser sa version alb a CS donc bon) ... mais si ca te gene je peux changer...

sinon encore GG pour se soir et merci au courrageux qui ont fini de repair myrddyn

J'ai pas tous saisie sur ta pensee, mais je pense que c pas la peine de la develloper vue que pour toi PH = PA, tu aime pas finni donc tu aime pas les PH ni les PA, c la que le bas blesse vue qu'il me sembler qu'on etais tous fait de la meme maniere derriere notre pc.
Et je vois pas en quoi c derangeant de croiser un joueur sur hib et alb du moment qu'il joue pour son plaisir sur les 2 monde et qu'il apporte ce qu'un joueur jouant sur un seul royaume apporte Si sa te pose probleme fait une petition pour que les doubles comptes n'existe plus Je serais le premier a signer.

M'enfin y a des choses qui changeront plus

Ce comportement a un nom que je ne debattrais pas ici, ce n'est pas l'endroit pour et ni la discution.

Donc encore bravo a alb comme dis precedement uen partie des hib ne sont plus la pour leur rk donc on verra a NF sa sera un recommencement pour tous au niveau rvr.
Comme prévu les Mid ont tenté de puller des Hib en prenant tous les forts et se sont retrouvé à Dagda vu qu'ils trouvaient personne pour les affronter.

Marrant mais vous êtes tellement prévisibles maintenant :
- 4h chainage des forts
- 5h arrivée à Dagda
qu'on a pas eu de mal à décider comment défendre

Allez! Les albs ont bien réussi a en prendre une pas de raison que vous y arriviez pas.
Et encore, dommage que la porte2 a été refermée par un joueur qui n'a pas lu le CC région (on voulait coller mass titans et pieges derriere la porte des votre inc, on s'en contenté des controlables deja installés une dizaine de minutes plus tot, miam mon pbae verdure sur champi )

et gg à aziraphale qui a bien du passer toute la nuit à faire de la réparation de porte

ps: les mids qui n'aiment pas les champis ont du bouder, la plupart des défenseurs étaient... des animistes meme si c'est le we, s'il y a le mdj, et qu'il y a NF sur gorre, on y tient nous à nos rk mana

ps2: gg quand meme aux mids qui sont venus poser des beliers sur la porte 1, malgré le champ de cepes peu nombreux mais de la volonté
Bien dommage que certains s'en foutent royalement de ce qu'on leur dit.

Avec les titans et les mines on aurait pas eu autant de bois à fabriquer pour réparer la porte 1

Sinon j'y ai effectivement passé ma nuit puisque je fais que ça depuis 23h
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés