[Broc] Le Bâton de Merlin de retour à Château Myrddin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Hi toi aussi quand on te croise solo c'est tout mou

GG Alb , Zorgus , Missmusic , et tous les defenseurs de Scat ...

On vous avez prevenu les hib , si vous nous rendez pas le hamster on viendra prendre une relique
Moi jsuis jamais solo tjs en bus
Citation :
Publié par Cildydd
- Une fatigue classique à force de défendre tous les soirs. GG à vous d'avoir persévéré on a craqué les premiers.
Bah ... sans même parler de "tous" les soirs ... tous les Week-end ( vendredi inclus ... surtout le vendredi même en fait ) c'est attaque relique systématique depuis des mois et des mois

Le scénario est toujours le même, les forts ont pas bougé de place en deux ans et demi, les stratégies sont toujours les mêmes ( le seul moment de suspens étant de savoir s'il va s'agir d'un chain crau/crim => rush dagda, d'une prise de scataigh avec pop CS ou un rush dagda direct ) et in fine quand on repousse des attaques c'est pour lire le lendemain sur JOL qu'on les perdu pendant qu'on dormait 2 fois sur 3 ...

Alors en plus si on rajoute l'arrivée de NF ... bah oui désolé chui pas motivé par une soirée slow motion capture systématiquement tous les WE et je ne vais défendre qu'une fois sur deux

En espérant que NF ramène un vent de fraîcheur sur le RvR de masse et un réel intérêt stratégique ( inexistant sur le système actuellement proposé à mon goût )

Enfin cela étant bravo aux albs, et bon courage aux défenseurs de reliquaire, ça fait longtemps que j'ai perdu la "flamme" pour ma part
Citation :
Publié par Ganondorf
Bravo les albs . Prises de fort suivi d'un rush de Dagda , classique , efficace ...
Tant pis pour hib ^^
Oui un grand bravo

A vrais dire jy croyais pas trop a cette prise de rk en pleine heure de pointe.

Comme quoi tout est possible .

PS:Faudra se refaire un concours de moc comme hier contre ma thauma , jarriverais peut être a gagner sans me faire IH cette fois
Citation :
Publié par Louvea Avalon
On vous avez prevenu les hib , si vous nous rendez pas le hamster on viendra prendre une relique

Il est partie pour un long voyage, il reviendra pas de si tot.....
Citation :
Publié par Kateria

PS:Faudra se refaire un concours de moc comme hier contre ma thauma , jarriverais peut être a gagner sans me faire IH cette fois
Impossible; t'es une carpette Kat !
honnêtement des attaques sur hibernia constamment ca saoul un peu, normal que la défense s'amaigrisse au fil du temps, ca a tjrs été comme ca seulement cette foi hib a tenu plus longtemps, vous avez beau critiquer la défense hib, ca fait cb de semaine que hib est en défense dagda ?

des foi scat est pris sans suite, des fois ca rush, c'est du harcellement, de quoi peter un cable ;o

les albs étaient plus motivés, GG à eux

cela dis pas compris, vous vouliez pas les 2 autres? ou vous avez du défendre contre mid chez vous?

à noter la tentative calédonienne (?) mid vers 4-5 h \o_ salut les animistes ;o
bah les 2 dernieres c etait tentant mais bcp sont rester a Merlin pour refermer les 3 portes et les ups les effectifs etaient moindre et la defense en place a ce moment la

de plus ca été suffisement compliqué pour bouger tt le monde a dagda une premiere fois (3 BG gu/as mini + CC emain)
Citation :
Publié par Falckor

des foi scat est pris sans suite, des fois ca rush, c'est du harcellement, de quoi peter un cable ;o
bas si alb reste gentillement MGA emain on vas encore leur dire bus qui serre a rien ouin ouin save pas passé crau
Citation :
Publié par nerzul
bas si alb reste gentillement MGA emain on vas encore leur dire bus qui serre a rien ouin ouin save pas passé crau
Bah c toujours pareil.... sauf quand un lead ce decide a faire bouger le chemin des alb est toujours le meme.... simplement c'est derniere semaines les lead alb et les sortie gu/as () ce sont succeder pour attaquer nos RK ainsi que les mid...
GG alb, j'ai suivi ca en direct, mais je n'ai pu participer, vu ke ma barrete de ram m'a laché et que je n'ai pas osé tenter avec 256 mo de RAM ( heuresement a mon avis )
Citation :
Publié par Laveide
L'attaque rk n'a pas vidé Emain des bus de sics dommage!
Heureusement y'avait les scouts newbies pour rp/
gz!
lol.

Sinon bravo Alb
Citation :
Publié par Falckor
honnêtement des attaques sur hibernia constamment ca saoul un peu, normal que la défense s'amaigrisse au fil du temps, ca a tjrs été comme ca seulement cette foi hib a tenu plus longtemps, vous avez beau critiquer la défense hib, ca fait cb de semaine que hib est en défense dagda ?
euh défense dagda ?? ca se résume à champi land en générale

Citation :
Publié par Falckor
cela dis pas compris, vous vouliez pas les 2 autres? ou vous avez du défendre contre mid chez vous?

à noter la tentative calédonienne (?) mid vers 4-5 h \o_ salut les animistes ;o
mirdhyn n'etait pas réparé, une grosse partie des alb sont parti en défénse myrdhin, et l'autre est rester rvr sur emain. Puis masse déco dodo, voila
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés