Vous, la classe la plus fourbe des trois royaumes réunis, oui vous, les soit disant guerriers qui n'hésitez pas une seule seconde à nous poignarder dans le dos, à nous égorger (comme des porcs) ou à nous empoisonner (comme des rois), oui, vous, dignes représentant de la classe la plus vil et la plus déloyale qu'aie portée la sainte terre vidéoludique daocienne, celle-là même qui n'hésita pas à inventer le "buffbot" parce qu'à l'aune de votre philosophie machiavélique, vous avez seulement retenu dans votre cerveau d'âme damnée, que la fin justifie les moyens.
VENGGGEEEANNNNCCCEEEEE !
Je viens ici sonner le glas de votre mort à tous! Je viens ici, tel le vautour de mauvaise augure, rôder et tournoyer au-dessus de votre avenir sanglant en ricanant telle une furie assoiffée de revanche.
Vous m'aurez compris, je viens, moi la RangeuZe vengeresse, crier, que dis-je, vous hurler, du plus profond de mon inconscient bafoué et frustré par ces milliers de combats perdus comme une m…., que je creuse désormais délicatement et amoureusement votre tombe!
L'arc brandit au firmament de mes futures capacités, je vous promets les mêmes et longues années de frustration et de douce agonie à se faire joyeusement étriper sans pourvoir bouger ne serait-ce que le bout d'un cil suppliant, ce si délicat cil pourtant si féminin et amoureusement maquillé à la dernière mode, qui tentait vainement dans un dernier battement (dernier espoir aussi fou que désespéré ) de réussir enfin à vous charmer, oui, vous, le sycophante machiavel soudain attendrit, de stopper derechef, votre main assassine et votre cœur de pierre aussi lâche que meurtrier.
OUI, ALLELUIA, archers de tous pays, l'heure de la vengeance à sonner!
Dieu avant que de ne perdre tous ses fidèles et après avoir reçu les pires lettres d'insultes (pire des menaces de désabonnement immédiat), a, dans sa grande miséricorde, décider d'échanger les rôles.
TREMBLER petits vermisseaux car nous n'aurons aucune pitié et qu'à notre tour, après vous avoir dûment occis sans vous laisser aucune chance de réaction, nous nous fendrons d'un doigt justicier lever haut et fort au pied de votre dépouille muette.
Haaaaaa, oui je m'en réjouis d'avance et j'en soupire d'aise...
Alleluia frères archers de tous royaumes! N'entendez-vous pas le patch de notre domination ronronner d'aise dans les tripes de votre ordinateur?
Alors si je décidais, dans un dernier sursaut suicidaire, de vous faire la morale de cette histoire, pour que votre cerveau de Jolien ne retienne ne serait-ce qu'une seule phrase de ma répugnante et infamante prose, ô combattants de l'ombre, ouvrez bien les yeux, car ce serait celle-ci:
Sachez que femme meurtrie pendant tant d'années,
vous fera un jour cracher vos tripes à ses pieds.
Belledesvents.
|