Vengeannnccceeeee !!!!!

Répondre
Partager Rechercher
Vous, la classe la plus fourbe des trois royaumes réunis, oui vous, les soit disant guerriers qui n'hésitez pas une seule seconde à nous poignarder dans le dos, à nous égorger (comme des porcs) ou à nous empoisonner (comme des rois), oui, vous, dignes représentant de la classe la plus vil et la plus déloyale qu'aie portée la sainte terre vidéoludique daocienne, celle-là même qui n'hésita pas à inventer le "buffbot" parce qu'à l'aune de votre philosophie machiavélique, vous avez seulement retenu dans votre cerveau d'âme damnée, que la fin justifie les moyens.

VENGGGEEEANNNNCCCEEEEE !

Je viens ici sonner le glas de votre mort à tous! Je viens ici, tel le vautour de mauvaise augure, rôder et tournoyer au-dessus de votre avenir sanglant en ricanant telle une furie assoiffée de revanche.
Vous m'aurez compris, je viens, moi la RangeuZe vengeresse, crier, que dis-je, vous hurler, du plus profond de mon inconscient bafoué et frustré par ces milliers de combats perdus comme une m…., que je creuse désormais délicatement et amoureusement votre tombe!

L'arc brandit au firmament de mes futures capacités, je vous promets les mêmes et longues années de frustration et de douce agonie à se faire joyeusement étriper sans pourvoir bouger ne serait-ce que le bout d'un cil suppliant, ce si délicat cil pourtant si féminin et amoureusement maquillé à la dernière mode, qui tentait vainement dans un dernier battement (dernier espoir aussi fou que désespéré ) de réussir enfin à vous charmer, oui, vous, le sycophante machiavel soudain attendrit, de stopper derechef, votre main assassine et votre cœur de pierre aussi lâche que meurtrier.

OUI, ALLELUIA, archers de tous pays, l'heure de la vengeance à sonner!
Dieu avant que de ne perdre tous ses fidèles et après avoir reçu les pires lettres d'insultes (pire des menaces de désabonnement immédiat), a, dans sa grande miséricorde, décider d'échanger les rôles.
TREMBLER petits vermisseaux car nous n'aurons aucune pitié et qu'à notre tour, après vous avoir dûment occis sans vous laisser aucune chance de réaction, nous nous fendrons d'un doigt justicier lever haut et fort au pied de votre dépouille muette.
Haaaaaa, oui je m'en réjouis d'avance et j'en soupire d'aise...
Alleluia frères archers de tous royaumes! N'entendez-vous pas le patch de notre domination ronronner d'aise dans les tripes de votre ordinateur?

Alors si je décidais, dans un dernier sursaut suicidaire, de vous faire la morale de cette histoire, pour que votre cerveau de Jolien ne retienne ne serait-ce qu'une seule phrase de ma répugnante et infamante prose, ô combattants de l'ombre, ouvrez bien les yeux, car ce serait celle-ci:

Sachez que femme meurtrie pendant tant d'années,
vous fera un jour cracher vos tripes à ses pieds.

Belledesvents.
Citation :
Publié par belledefeu
Vous m'aurez compris, je viens, moi la RangeuZe vengeresse, crier, que dis-je, vous hurler, du plus profond de mon inconscient bafoué et frustré par ces milliers de combats perdus comme une m…., que je creuse désormais délicatement et amoureusement votre tombe!

Belledesvents.
vi c'est bien juste ce que j'ai mis en évidence qui laisse à désirer
c'est si joliment dis... nous devrions tous prendre exemple sur toi, jol deviendrai le plus beau de tout les forums ( par contre le plus long à lire aussi ;> )

gg *

ps: j'en tremble déjà
Oui oui, en effet tout à changer
<donne un coup de pied à un Lurikeen qui agonise dans son sang> (sur Gorre)

Ca change rien si tu es pas attentif

mais joliment écrit et en tant qu'assassin je trouve que nous mettre sur un pied d'égalité en Fufu n'est pas spécialement une mauvaise chôse
Blotti dans l'ombre dans l'attente de sa proie , comme une araignée cacher dans son trou pres a bondir! Le soleil s'en est aller , laissans place a une lune couleur or , recouvrans les ténébres de sa douce lumiere! Cacher derriere un arbre , j'attend! Des heures et des heures , chassans tel un lion dans la savane , épian tout les faits , tous les gestes , chaques bruits , chaque son me fait tressaillir a l'idée de tuer , dans l'ombre , rapidement , sans que personne ne décelle ma presence! Le corp recouvert de cette cape magnifique , me faufilant de ci de la , je guette , tattendans de pied ferme , arme au point , poison souintant , dégoulinant sur le tranchant de ma lame! face a la mort ou la victoire je t'attend!
Bravo! çaavoirraison!!
Ombreluriçapasgentil!!celtekipiqueaussi!! Flechersicairesçatresbien!
wéééçasuper!!! çavapouvoirvivre!!!

( Au nom du syndicat des kobolds magiciens de Midgard nous ne pouvons que saluer cette initiative visant a réduire les chances de survie d'un nos plus gros prédateurs naturels et à fournir une autre cible (qui plus est bien plus amusante que nous le sommes) à nos second prédateurs naturels.
bref entretuez vous bien, c'est une tres bonne idée
La forme est très bien, rien à dire.

Pour le fond, on verra bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés