Aller à la page... |
[Fil se voulant unique] Election présidentielle aux Etats-Unis
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Bush a gagné les élections, dixit notamment la Cour Suprême US, plus haute instance judiciaire des USA, point barre !! [EDIT] Une dépêche intéressante ^^ |
![]() |
|
|
Bah tient ya qu'a voir leurs decisions sur Chichi et ses affaires...
Ils savent bien de quel cote la tartine est beuree |
![]() |
|
|
Citation :
Je crois même que Moore à également diffuser ces informations dans son dernier film ^^ En même temps il faudrait nous prendre pour des idiots pour que l'on ne critique pas la décision de la Cour Suprême alors que l'on sait que elle n'est pas indépendante dans l'histoire hein ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Et puis comme je le disais plus haut il y a plein de dépêches, de documents et d'articles qui sortent en ce moment ; ce foisonnement a pour but de rappeler à chacun que les USA sont en danger, que des menaces sérieuses existent, et que chacun où qu'il se trouve peut être concerné (le dernier article en date). Donc je vois de plus en plus se profiler une victoire de Bush à l'horizon ! ![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
![]() Citation :
La Cour Suprême US s'est contentée d'appliquer un réglement fédéral, qui stipule une date-butoir avant laquelle chaque State doit remettre la liste de ses grands électeurs. La Cour Suprême a notamment remarqué que poursuivre les opérations de décompte en Floride serait donc en violation de la législation, et a ordonné l'arrêt de ces opérations illégales de décompte. Pour plus d'infos, aller voir une source neutre, Wikipedia, qui comporte un résumé de toutes les actions judiciaires entreprises par Al Gore et W |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|