Bus fufu

Répondre
Partager Rechercher
vus le nombre de fufu en RvR je me demandais pourquoi il ni avait pas de bus fufu?
c'est vrai; avec un bus fufu on bousille un full grp en moins de 2!
Miyka`el > La modération veille.

Citation :
- Les buff bots, bus et Grey Killing : Autre sujet sensible. D'un intérêt jugé limité (car n'ayant pas de solution réelle), les sujets de ce type se verront fusionnés. Là encore, les dérives hors chartes (attaque perso ou autre joyeusetés) se verront sanctionnées et entraîneront une clôture rapide du post.
Je sais pas sur les autres serveurs mais sur Ys ca existe déjà au moins dans les Abysses (Delou Hilys > Et paf ! le troll) et la seul solution qu'on est trouvé et de ce balader avec mini 2 empathe spe sun et posage de ml anti-fufu partout
Un bus fufu pour toi c'est quoi ? un fg ? Si c'est le cas je me demande su quel server tu es

Citation :
avec un bus fufu on bousille un full grp en moins de 2!
dtr
Je vois tous les soirs des groupes de 6 ou 7 furtifs souvent full buff bot avec une 8 ieme classe en soutient lorsqu'ils campent une muraille (healer, shaman, menestrel, barde, sentinelle, etc...).

Donc ça existe déjà. Mais ça se généralise pas trop car:
-Les joueurs fufu preferent jouer solo ou duo (ils ont monté un furtifs pour ça !).
-Jouer en groupe fufu ne rapporte pas autant de rps qu'en solo.
Perso si je fais un fufu , c'est pour jouer solo , m'isoler , être dépendant de personne ( sauf de mes buffs ) et servir d'informateur au groupe/bus/méga bus qui traine sur la zone

Maintenant je pensais que les bus fufu exister déjà au vu de certain whine qu'on croise parfois
a/ ils existent déjà
b/ ils sont fortuits la pluspart du temps
c/ ils ne se renouvellement pas car c'est chiant de passer son temps à chercher les autres ou à rejoindre les autres
d'un autre coté ce screen c'etait lors d'une attaque RK ou tous les fufu du royaume etait appeler si me souvien bien (même si on est loin du compte la )

Non les groupes fufu c'est très fun avec des gens qu'on connait + en vocale la c'est du zerg assuré
Citation :
Publié par erase & rewind
c/ ils ne se renouvellement pas car c'est chiant de passer son temps à chercher les autres ou à rejoindre les autres
avancer au groundtarget assist c pas super

fufu1 : eeeh zetes ou ?
fufu2: la
fufu3: ici
fufu4: par la
fufu5: derriere
fufu6: attend moi
fufu7: je suis a amg
fufu8: kestu fout a amg ? oO
Citation :
Publié par Terek
Perso si je fais un fufu , c'est pour jouer solo , m'isoler , être dépendant de personne ( sauf de mes buffs ) et servir d'informateur au groupe/bus/méga bus qui traine sur la zone
Quand tu passe certaines soirée à te prendre 3-4 fufu en meme temps sur le dos pendans que toi tu essaye de gentillement solloter ca finit par saouler.
Les duo fufu yabon, + de 2 fufu c'est vraiment inintéressant.

Citation :
Publié par joedark
ça me rappelle ce screen

http://img10.exs.cx/my.php?loc=img10...=grp20fufu.jpg

comme par hazar se sont des ..., non rien
En meme temps c'était un event RK sur Midgard, la masse de fufu était organiser et prévu pour casser P3 et assist volley sur le RK.
Parler sans savoir l'origine de la chose c'est mal.
( je suis dessus )
Citation :
Publié par Adie

Parler sans savoir l'origine de la chose c'est mal.
( je suis dessus )
sujet du post : bus fufu, ok ??

le screen represente un bus de fufu

(je vais pas me quote)

Ou j'ai dit qlq chose de mal ?
et si j'en connait pas l'origine comme il a atterit dans mon dd
Des bus fufus volontaires, sur Broc on en voit trés régulièrement MFA sur Odin. Personnellement je trouve ce style de jeu tout a fait naze, à quoi bon monter des personnages capables de jouer en petit groupe pour aller former un mini bus et zerger les solo/duo/trios de furtifs, sans être la plupart du temps capables de s'attaquer à un groupe classique.

Ps : Il m'arrive depuis quelques temps de planquer mon bot dans la mf en le stealthant pour avoir l'endu, mais c'est plus pour le fun que pour l'efficacité, il se fait trés vite détecter et tuer en général. Planquer un joueur ou deux est bien plus efficace
faudrais que chacun donne çà définition de bus fufu ..

Parce que pour certain un furti n'as pas le droit de grouper et plus de 2 fufu dans la même zone c'est un bus

perso je joue généralement avec mes amis et ceux de ma guilde ce qui fait que nous sommes en moyenne 4 5 (ils nous arrivent d'être full groupe mais c'est pas le plus courant )
Je ne joue actuellement qu'en Duo, et nous en rencontrons souvent des Duo/trio/quattro (non pas l'audi) .

Mais un Bus fufu me dérange pas moi, dés que t'en detecte un dans le tas, tu lance un javelot quand pile un groupe de tes copains passe.
Mon record est 7 (sicaires/méno/éclaireur) en même temps

Mid 7 ... Groupe fufu 0.

Mais arrêter de dire que si des fufus groupent ensemble il zerg ou buss, ils ne font que jouer ensemble point, tout comme tout les autres groupes qui ont pas voulu d'eux
Citation :
Publié par Smb
Un bus fufu pour toi c'est quoi ? un fg ? Si c'est le cas je me demande su quel server tu es

dtr
Bah non pas dans ses rêves Un groupe de furtifs habiles qui se répartissent correctement la tâche en prenant bien soin d'éliminer en priorité les guérisseurs et les mages et puis après c'est du gâteau
(je précise bien que le groupe se doit d'être organisé, c'est à dire repéré le groupe à attaquer définir la cible de chacun des membres etc, ensuite le groupe doit repasser là où le groupe furtif est posé et a miné pour que l'attaque soit exécutable avec succès.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés