Bus fufu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
vus le nombre de fufu en RvR je me demandais pourquoi il ni avait pas de bus fufu?
c'est vrai; avec un bus fufu on bousille un full grp en moins de 2!
Tous simplement pasqu' un furtif n' est pas la pour ça

La façon de jouer un furtif est très différente de celle avec laquelle on joue un personnage non furtif

Les principaux atouts du furtif sont la capacité à se déplacer sans se faire repérer, pouvoir faire très mal / très vite et surtout le fait de pouvoir disparaître dans l' ombre une foi le meurtre accompli

Jouer un furtif demande beaucoup d' observation, il faut anticiper les mouvements de la proie qu' on aura choisie judicieusement avant. Principalement des personnages faibles au CaC (mages),un joueur isolé du reste du groupe ou blessé. Le furtif se veut donc un chasseur solitaire, car il n' a besoin de personne pour tuer et se maintenir en vie.

Cette façon de jouer est très jouissive et surtout très excitante. En bref, faire des bus de fufu pourquoi pas tout le monde peut jouer comme il veut, mais on passe à mon avis a côté de l' essence même du personnage furtif.

(N' oubliez pas que le furtif est la pour commettre des meurtres, pas des tueries )
Citation :
Publié par emanuelle
et apres vous osez dire que TO c'est cheaté? .... quand je voie a quel portée vous voyez les fufu (mm avec SL)
C'est cheaté quand ca dure 10 mins sur 1 timer de 15min.. maintenant ca dure 1 minutes, timer 15min et si tu l'utilise a partir de l'ombre brumeuse , tu dis bye bye au Shade Proc Abla 200 lvl 10
Citation :
Publié par ide_
semblerais qu'en plus de bus la Nlle mode soit d'amener le bot avec la ml fufu de gpe pour healer des fois qu'ils n'aient pas suffisemment de pv
rofl pkoi j'y ai pas pensé plus tôt !!

@Fromhell : fais plus ça d'aussi près, t'étais a distance de surveillance et y a des gars assis (et kiss aussi au passage )
Citation :
Publié par Draeli
Je sais pas sur les autres serveurs mais sur Ys ca existe déjà au moins dans les Abysses (Delou Hilys > Et paf ! le troll) et la seul solution qu'on est trouvé et de ce balader avec mini 2 empathe spe sun et posage de ml anti-fufu partout

hum pourquoi des empathe spe sun pour choper les fufu, car la ml qu'ils peuvent prendre le permet ?
Citation :
Publié par OneMoreTime
hum pourquoi des empathe spe sun pour choper les fufu, car la ml qu'ils peuvent prendre le permet ?
pour charmer des nabus surement
cheaté
Citation :
Publié par emanuelle
et apres vous osez dire que TO c'est cheaté? .... quand je voie a quel portée vous voyez les fufu (mm avec SL)
Sisi y encore du cheat je confirme et avec preuve a l'appui hihihihiih
Citation :
Publié par joedark
sujet du post : bus fufu, ok ??

le screen represente un bus de fufu

(je vais pas me quote)

Ou j'ai dit qlq chose de mal ?
et si j'en connait pas l'origine comme il a atterit dans mon dd
la madame te dit que c'etait un event RK, donc voulu pour l'occase. Pareil pour des grp normaux, ils devaient etre des 100aine, c pas pour autant que ca se passe comme ça tous les jours en rvr.
Tu as juste un peu dévié du sujet en voulant troller discrètement, c pas bien.
Citation :
Publié par feliciend
la madame te dit que c'etait un event RK, donc voulu pour l'occase. Pareil pour des grp normaux, ils devaient etre des 100aine, c pas pour autant que ca se passe comme ça tous les jours en rvr.
Tu as juste un peu dévié du sujet en voulant troller discrètement, c pas bien.
voulu ou pas, c'est bien un bus de fufu et puis dsl si certains comprennent pas le 2nd degré.
Citation :
Publié par WiX
vus le nombre de fufu en RvR je me demandais pourquoi il ni avait pas de bus fufu?
c'est vrai; avec un bus fufu on bousille un full grp en moins de 2!
Il y a deja mais non connu pour les nons-fufus. Les Albs sur orcanie savent bien faire ca deja. Tu traverses a murailles tu as 1 fg voir même plus qui te chain garrot les uns apes les autres.

Special dedicaces a Khe.
Wink
Ben déjà il faut être 2, dans le même groupe pour utiliser surveillance si je me gourre pas.

Ce que l'on ne voit pas toujours sur les screens, mais que je rencontre souvent à DF (en période d'ouverture de la chasse ) c'est que les fufus sont rarement groupés entre eux.
Le plus souvent tu as des duos qui croisent des solos ou d'autres duos.

La plupart du temps, les fufus refusent de gper entre eux car c'est vrai que c'est très chiant de se suivre en fufu (un peu de lag et c destik) sauf si duo assassin-like+archer.
Même en étant dans un même groupe, il n'est pas rare d'être totalement dispersé.

Comme cela a été dit plus tôt, bcp de gens montent un furtif pour jouer seul, pas forcément par gout, mais surtout pour être "opérationnel" immédiatement.
Pas besoin d'attendre un FG optimisé 10 an, celui ki AFK/LD...

Bien sur, certains corsent la difficulté logistique en s'obstinant à lancer une 2ème session qui ne fait que ralentir les performances de leur PC !
ben en fet jaller passer et o moment ou jai use SL jai vu ce pop donc ct un peut tard perso je trouve que surveillance et super ( o debut avant la sortie de TOA qd jai lu c me suit dit que ct pourri ms bon rien de mieux que un archer sans camou pour pull )
Citation :
Publié par Dravel / Circeliane
J'ai pas bien compris .... surveillance c'est quoi ? La traduction de stealh lore ou TS ?
ML7 ou 8 spymaster qui transforme un ass en tourelle de détection pour peu qu'on lui fournisse quelqu'un d'assis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés