Bus fufu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aarch
(Ah ouais quand même !
Heureusement qu'on voit plus trop ça <sifflote>)
Lol c comme sa tout les soirs sur emain, sof que c que des scouts, reste les sicaires a ajouter la hihihihi
Sinon dans le mmee style ta le bg katanaa sur odin, trop baleze le jeu de fufu actuel
Citation :
Publié par Yuyu
Je vois tous les soirs des groupes de 6 ou 7 furtifs souvent full buff bot avec une 8 ieme classe en soutient lorsqu'ils campent une muraille (healer, shaman, menestrel, barde, sentinelle, etc...).

Donc ça existe déjà. Mais ça se généralise pas trop car:
-Les joueurs fufu preferent jouer solo ou duo (ils ont monté un furtifs pour ça !).
-Jouer en groupe fufu ne rapporte pas autant de rps qu'en solo.
un bus c'est au moins deux groupes. Donc 7 joueurs plus un 8 eme ca constituent au maximum un groupe de fufu et en aucun cas un bus...
Citation :
Publié par zaknafhein
ben non 6-7 personnages c'est un groupe... (un groupe c'est pas une définition fluctuante selon la classe, c'est les personnages que tu vois dans te fenetre mini-groupe par exemple...).
le monsieur t'explique plus haut que la notion de bus dans le domaine furtif ne dépend pas du nombre de case que tu as de disponible pour faire un groupe mais d'une taille à partir de laquelle un rassemblement de joueur revêt un aspect hypertrophié.

en l'occurence, vu qu'à partir de 4 fufu dans un groupe ça devient ingérable, on a tendance à considérer ce seuil de signification pour désigner la bus/zergattitude

il n'y a aucune raison pour que les standards visibles soient les mêmes que les standards invisibles, on en a d'ailleurs tous les jours la preuve. le zerg fufu, sous notion du bus commence donc à 3/4 et le bus à partir d'un FG, ne t'en déplaise
Citation :
Publié par erase & rewind
le monsieur t'explique plus haut que la notion de bus dans le domaine furtif ne dépend pas du nombre de case que tu as de disponible pour faire un groupe mais d'une taille à partir de laquelle un rassemblement de joueur revêt un aspect hypertrophié.

en l'occurence, vu qu'à partir de 4 fufu dans un groupe ça devient ingérable, on a tendance à considérer ce seuil de signification pour désigner la bus/zergattitude
Oui et j'explique au monsieur que je ne suis pas d'accord avec lui. qu'un groupe est un groupe et que selon moi un groupe de 7 furtifs est très jouable et n'a rien d'un bus.

Par ailleurs je ne suis pas d'accord non plus avec toi. si les furtifs savent jouer et si tu ne passes pas ton temps en fufu c'est totalement jouable.

Je me souviens d'une époque ou on faisait souvent un groupe de 7 furtifs plus un barde. Le groupe était très drole, très jouable, et n'avait rien d'un bus. Par ailleurs il n'avait rien de ridicule (à l'époque il n'y avait pas énormément de groupes optimisés).
Citation :
Publié par zaknafhein
Oui et j'explique au monsieur que je ne suis pas d'accord avec lui. qu'un groupe est un groupe et que selon moi un groupe de 7 furtifs est très jouable et n'a rien d'un bus.

Par ailleurs je ne suis pas d'accord non plus avec toi. si les furtifs savent jouer et si tu ne passes pas ton temps en fufu c'est totalement jouable.

Je me souviens d'une époque ou on faisait souvent un groupe de 7 furtifs plus un barde. Le groupe était très drole, très jouable, et n'avait rien d'un bus. Par ailleurs il n'avait rien de ridicule (à l'époque il n'y avait pas énormément de groupes optimisés).
ne pas passer son temps fufu est une donnée totalement irréaliste dans le RvR actuel. Ta condition première n'étant pas respectée, les furtifs, même en vocal ne peuvent jouer à plus 3/4. Partant de ce principe, le groupe furtif revêt donc une notion de nombre beaucoup plus restreinte que la population de visible et conséquemment du bus... cqfd

ceci étant dit, je suis très curieux d'apprendre de toi les méthodes de managment d'un groupe de furtif à 7 qui:
a) ne passe pas son temps à se chercher
b) a une activité différente du camping
c) où les membres ne passent pas leur temps à retrouver les autres après un /rel
Citation :
Publié par erase & rewind
ne pas passer son temps fufu est une donnée totalement irréaliste dans le RvR actuel. Ta condition première n'étant pas respectée, les furtifs, même en vocal ne peuvent jouer à plus 3/4. Partant de ce principe, le groupe furtif revêt donc une notion de nombre beaucoup plus restreinte que la population de visible et conséquemment du bus... cqfd

ceci étant dit, je suis très curieux d'apprendre de toi les méthodes de managment d'un groupe de furtif à 7 qui:
a) ne passe pas son temps à se chercher
b) a une activité différente du camping
c) où les membres ne passent pas leur temps à retrouver les autres après un /rel
Je l'ai dit ds mon précédent message. Deja il faut prendre des gens qui jouent bien et ensuite il ne faut pas passer son temps en fufu.

Ce n'est pas du tout irréaliste dans le rvr actuel. Je joue mon ranger comme ca et je m'en sort très bien (je suis impatient et je supporte pas de bouger à 2 à l'heure). Il suffit de savoir regarder autour de soit, et de passer en fufu rapidemment en cas de besoin. Si le groupe est "aware" ca se passe très bien.

Après pour les 3 pts :
a- ben si t'es pas tt le temps fufu, pas de pb. Ds les zones chaudes, groundassist le leader, rien de bien spécial.
b- la je vois pas bien. Tu cours quoi
c- Si tu as que des fufus, c'est le problème principam. Moi je joue généralement avec mon barde en bot que je cache pas trop loin pour venir rez. Et de temps en temps, tu as un joueur qui doit rejoindre les autres. Si ca commence a faire trop de joueurs qui se cherchent, tt le monde rel et tu repars tranquilou
Citation :
Il suffit de savoir regarder autour de soit, et de passer en fufu rapidemment en cas de besoin. Si le groupe est "aware" ca se passe très bien.
Ou comment se faire owned en beauté par un autre groupe furtif
Pourquoi à partir de 3-4 fufus ca serais un bus ???
Le péquin moyen qui se promène seul en zf (ok il a des tendances suicidaires mais ca arrive encore) de toute facon il broute qu'il rencontre 4 fufus ou 4 visibles avec cette logique on peut donc dire qu'un bus commence à partir de 4 joueurs !!!!!
Citation :
Publié par Laveide
Ou comment se faire owned en beauté par un autre groupe furtif
Si tu cours et si l'autre groupe furtifs est en fufu, à part te regarder passer au loin, je vois pas bien ce qu'il peux faire (j'ai jamais écrit qu'il fallait courir tt le temps, qd tu passes une mg par ex, tu fufu...)
Citation :
Publié par zaknafhein
Si tu cours et si l'autre groupe furtifs est en fufu, à part te regarder passer au loin, je vois pas bien ce qu'il peux faire (j'ai jamais écrit qu'il fallait courir tt le temps, qd tu passes une mg par ex, tu fufu...)
S'il est a 10km évidement il va pas faire grand chose l'autre groupe, mais s'il a la possibilité d'avoir l'inc les défenseurs partent en gros désavantage.
Et bonnn, comme les chemins c'est +- toujours les mêmes, c'est pas super dur à prévoir.
Citation :
Publié par Sino-Izback
http://img96.exs.cx/img96/694/fufu.jpg

Zerg fréquent sur Ys , sur hadrien hmg >_<
ton screen est rigolo.

ce sont des pdl, sur ce screen tu vois un grp qui ne campe pas en passant, avec 2 rangers 1 druide 2 finoux 1 champion 1 barde (et 2 ou 3 ombres qui ne sont pas dans le grp et qui n'ont rien à voir avec le grp pdl)

enfin quand on se plaint des groupes pick up guilde quand on est bb à moooort, c'est plutot rigolo

enfin, merci quand meme d'avoir posté ce screen commenté sur ys, sur le forum de la guilde on en rit encore
Citation :
Publié par Laveide
S'il est a 10km évidement il va pas faire grand chose l'autre groupe, mais s'il a la possibilité d'avoir l'inc les défenseurs partent en gros désavantage.
Et bonnn, comme les chemins c'est +- toujours les mêmes, c'est pas super dur à prévoir.
Les chemins sont peut etre toujours les memes mais d'un autre coté, je peux te citer (comme tous les furtifs je pense) tous les coins qui sont campés par des furtifs. Et il n'y en a pas des masses. Toutes les mg, plus deux ou trois coins de passages caractéristiques par zone. Donc il suffit de ne pas y aller ou de passer en fufu qd on y va.
Citation :
Publié par Sino-Izback
http://img96.exs.cx/img96/694/fufu.jpg

Zerg fréquent sur Ys , sur hadrien hmg >_<

Oui je confirme... Pendant les vacances c'étais horrible la Zerg furtive hib sur HW (serveur YS). Depuis je trouve que y'a moins de bus furtif, mais y'en a toujours... (rien ne vaux un bon FG et un scoot avec TO dedans pour les atomisées)

Mais bon d'un autre coté on regarde sur emain c'est pareil.

Pour en revenir au sujet du post, oui le bus furtif ça existe et ça fais mal au c.. quand t'est solo et que tu te fais exploser joyeusement par 8/10 fufu + vitaminé...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés