Publié par erase & rewind
ne pas passer son temps fufu est une donnée totalement irréaliste dans le RvR actuel. Ta condition première n'étant pas respectée, les furtifs, même en vocal ne peuvent jouer à plus 3/4. Partant de ce principe, le groupe furtif revêt donc une notion de nombre beaucoup plus restreinte que la population de visible et conséquemment du bus... cqfd
ceci étant dit, je suis très curieux d'apprendre de toi les méthodes de managment d'un groupe de furtif à 7 qui:
a) ne passe pas son temps à se chercher
b) a une activité différente du camping
c) où les membres ne passent pas leur temps à retrouver les autres après un /rel
Je l'ai dit ds mon précédent message. Deja il faut prendre des gens qui jouent bien et ensuite il ne faut pas passer son temps en fufu.
Ce n'est pas du tout irréaliste dans le rvr actuel. Je joue mon ranger comme ca et je m'en sort très bien (je suis impatient et je supporte pas de bouger à 2 à l'heure). Il suffit de savoir regarder autour de soit, et de passer en fufu rapidemment en cas de besoin. Si le groupe est "aware" ca se passe très bien.
Après pour les 3 pts :
a- ben si t'es pas tt le temps fufu, pas de pb. Ds les zones chaudes, groundassist le leader, rien de bien spécial.
b- la je vois pas bien. Tu cours quoi
c- Si tu as que des fufus, c'est le problème principam. Moi je joue généralement avec mon barde en bot que je cache pas trop loin pour venir rez. Et de temps en temps, tu as un joueur qui doit rejoindre les autres. Si ca commence a faire trop de joueurs qui se cherchent, tt le monde rel et tu repars tranquilou
|