Les petites choses que j'ajouterai dans le jeu :
- refonte de Fear, Confuse... déjà que l'effet est bizarre (surtout combiné), il faudrait revoir leur slottage (actuellement c'est une augmentation de durée... et jamais de l'effet en lui-même... même remarque pour les snares/root qui doivent être utilisées plusieurs fois sur les gros mobs pour obtenir l'effet)
- il faudrait un système de conseillé interne (similaire à l'advisor de DAoC), par classe et éventuellement spécialité, pour pouvoir répondre aux questions techniques sur le jeu (actuellement, il faut se mettre à une station de métro [IP ou Talos] et chercher en visuel qq1 qui a le set qu'on cherche pour l'ennuyer)
- il serait interessant de pouvoir ajuster le niveau de difficulté des missions (facile, moyen, difficile) car selon les personnages, les missions sont ou systématiquement trop difficiles, ou trop faciles... à la rigueur mettre des indicateurs de difficulté global à la sélection de la mission (nombre de mobs, niveau de ceux-ci, %ages de boss/lieut/minion... tous ses indicateurs en base solo [la difficulté monte si on y entre à plusieurs après])
- pour les TF, il faudrait que la difficulté s'adapte à chaque mission en fonction du nombre de joueurs restants et de leurs niveaux (les joueurs déconnectés sont comptés, pour éviter les abus, les joueurs ayant quitté la TF ne sont plus comptés... un minimum est maintenu au nombre minimum de joueurs pour lancer la TF), car c'est particulièrement frustrant de devoir arrêter une TF car la moitié des gens partent après la 3e mission (cf TF 10-15)
- augmenter le nombre de sets additionnels accessibles (quand on était limité au niveau 40, ça allait, mais avec la limitation à 50, ça fait très juste, en fait)
- il est très dommage que certains pouvoirs (Hasten et Stamina) soient quasi obligatoires à prendre car celà limite grandement le nombre de pouvoirs accessibles avant un niveau élevé
- le système d'interruption des pouvoirs du pool médecine rend ce set quasi inutilisable face à certains types de méchants (la liste est longue) à cause des toggle/dot/slow et autres effets permanents qui l'arrêtent [et même en mettant 6SO de reduc interruption, ça ne passerait pas], surtout que la portée est tellement ridicule que l'on se trouve toujours au milieu des effets adverses pour soigner nos camarades ; autre remarque sur médecine, si le pouvoir est pas rechargé, l'enclencher ne le déclenchera pas automatiquement dès qu'il est redisponible [comme les autres pouvoirs] et donc on doit spammer le pouvoir pour l'utiliser dès qu'il est up
- est-ce que l'on pourrait avoir une option pour le mode comics années 70 avec des bulles "Paf", "Pif", "Splatch", etc... quand on tape (avec le fameux "Zap" pour les blasters)... il me semble avoir joué à un jeu qui proposait celà
Bon, c'est tout ce à quoi je pense actuellement mais je vais avoir d'autres idées d'ici-là
P.S. : quand est-ce qu'on a des nouveaux types de méchants ? (animaux [bah oui, on parle de shapechange, donc avoir des méchants basés animaux ça serait sympa], insectoïdes, mythologies nordiques, égyptiennes...)
<Miss Kiddy Can - Scrappeuse Suicidaire 37 - Les Veuilleurs de l'Ombre - Freedom>
<Papy Can - Controller Skating Papy Bulleur 17 - Freedom >
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