Si vous aviez quelques questions à poser à l'équipe de CoH ...

Partager Rechercher
q1 : les localisations des missions vont-elles être plus pertinentes ? envoyer un personnage lvl 2 a l'autre bout de la map, au fin fond d'une zone rouge..... c'est pas très réaliste. ( ça vous viendrait a l'idée, a vous, d'envoyer un débutant en plein milieux de la mêlée ? ) Ni très pratique, surtout sans pool de déplacement.

q2 : vont t'il enfin changer les power pool "titane" des pnj ? se faire bousculer a tout va par les passants et leur faculté "immuable-quoi-qu'il-arrive", c'est amusant 2 minutes (et encore ...)

voila, plus d'autres question pour le moment, les autres ont déjà étés posées

//edit, ha si, une autre question :
q3 : arrêter de trouver des AO lvl 38, ça deviens ridicule, la ..

have fun!
bonjour a tous

bon moi j ais pas 36 question le seul truc qui me chiffonne c qu est qu on fait qd on est 50 car je suis un immunisé de la rerollite , je déteste ça alors est il prévu qqch pour les 50 apart bien sur le fameux pvp qui a mon sens n est pas une fin en soit vu qu on peut pvp des les premiers lvl car plus mon lvl 50 approche et plus je me demande qu est que je vais bien pouvoir foutre sur coh ??

j ais pas lut entièrement le tread mais bon de tt ce que j ais lut ailleurs j ais rien vu comme réponse de précis la dessus .

pareil j ais vu qu on parlait de faire des grp de plus de 8 mais pkoi faire y a pas de challenge qui requiert plus de 8 personnes ?

La Mouche
Moi, j'ai une question très simple :
Serait il possible de mettre plus de 10 slots pour les enhancements à revendre ?

Parce que se taper le magasin toute les 10 minutes quand on pexe, c'est vraiment mais vraiment pas fun du tout.
Citation :
Publié par bulldozer
q3 : arrêter de trouver des AO lvl 38, ça deviens ridicule, la ..
Euh, j'ai pas compris c'est quoi des AO level 38 ??

Et Agree Stanirsh aussi, c'est vrai que c'est assez réduit
Citation :
Publié par la mouche
bonjour a tous

pareil j ais vu qu on parlait de faire des grp de plus de 8 mais pkoi faire y a pas de challenge qui requiert plus de 8 personnes ?

La Mouche
Si il y a une chose à faire à plus de 8, il s'appelle Hamidon et est situé au coeur du Hive (lvl45 mini), c'est un méchant DE.....
Envisagez vous:

De faire en sorte que certaines partie des costumes puissent être enhancées? -(ceinture, tiare, cape...)-

De donnez plus d'importance à l'origine du personnage? Peut-on envisager que certains ennemis soient plus redoutable selon son origine? ( -ex : les villains de type technologique ou science, poseraient davantage de problèmes aux origines magiques). Bien que ce soit agréable pour la diversité, nous avons accès à tous type de villains par l'intermédiaire des contacts. Ne serait-il pas préférable de "cloisonner" davantage les contacts de manière à renforcer la coopération entre joueurs?

La mise en place d'un radar au niveau de l'interface? D'une map de type head up display qui puisse s'afficher en transparence?

Serait-il possible d'avoir une sorte de récapitulatif du nombre de combats effectués en fonction des adversaires, avec un ratio victoire et défaites?

Des events qui permettraient aux héros de tenter de libérer un quartier en totalité ou en partie? - Dark Astoria par ex-
Euh, j'ai pas compris c'est quoi des AO level 38 ??
La j'ai un doute : joke, ou pas ?

au cas ou, vu le ratio de loot d'enhancement All Origins, optenus après le 30e niveau, je me demande si c'est pas un bug. D'autant plus que en lisant le site officiel, il est bien dit qu'après le lvl 30 , on est plus sensé en trouver.

Sinon, +1 pour le radar, c'est vrai que ca manque...
Citation :
Publié par bulldozer
La j'ai un doute : joke, ou pas ?

au cas ou, vu le ratio de loot d'enhancement All Origins, optenus après le 30e niveau, je me demande si c'est pas un bug. D'autant plus que en lisant le site officiel, il est bien dit qu'après le lvl 30 , on est plus sensé en trouver.

Sinon, +1 pour le radar, c'est vrai que ca manque...
Ah, il voulais parler des Training...
Faut parler plus clairement, aussi...
Publié par Delhanil
Ah, il voulais parler des Training...
Faut parler plus clairement, aussi...

tsss, sur les trainning, il y a marqué " all origin" ... pff faut lire les textes, des fois

Je parle d'AO par opposition aux DO, SO .... mais c'est sur il faut avoir un perso lvl 12+ pour comprendre *sifflote*
Faut pas te plaindre en ce moment il y a une promo sur les AO. Pour tout boss arrêté tu as un AO en promotion en plus d'un So ou un Do. Bon autant te dire que DO et SO ça va poubelle, mais bon...on est exigeant où on ne l'est pas.
Publié par CyKoH
Espèce de couche tard , tu voulais dire compte US non
PS : merci pour la photo hier
lol c'est pas moi arrete de l'agresser pour rien

sinon comme tout le monde a quand le chat alliance !!!!!!

A oui et aussi pourront nous changer de stature ?
(jai un alt femme et jvoudrais la foutre ado, c'est possible ? mm pour 12million influ ??? (je suis sérieux ))

voila mici rad ^^
Dans la série des trucs qui aident : on ne pourrait pas avoir une /friendlist commune à tous les persos ? ou au moins une recopie de celle-ci depuis un autre personnage ? (marre de me balader avec ma liste en version papier pour la ressaisir à chaque reroll)
Citation :
Publié par bocanne
Dans la série des trucs qui aident : on ne pourrait pas avoir une /friendlist commune à tous les persos ? ou au moins une recopie de celle-ci depuis un autre personnage ? (marre de me balader avec ma liste en version papier pour la ressaisir à chaque reroll)
Ca c'est une remarque excellente!
C'est peut être déjà possible (et dans ce cas je pars m'exiler au Tibet), mais si non, y'aura t-il un moyen de garder les préférences d'options de claviers ?
(Marre de les remettre après chaque création de rerolls).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés