Si vous aviez quelques questions à poser à l'équipe de CoH ...

 
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Citation :
Publié par Morbrimbor
- Pourrons-nous intégrer nos propres logo dans les costumes de SG un jour ?
Ca a mon avis ça n'arrivera jamais, il faudrait qu'ils controlent chaque symbole à chaque création, vu que n'importe quel collant sur pattes peut faire son SG sans restriction, ça fait un sacré nombre de symboles potentiels a filtrer
Citation :
Publié par Ssaan

Edit : l'équipe de Coh a dit qu'ils allaient voir si y'avait des ajustements à faire dans la ligne DA mais à ma connaissance ils n'ont pas officialisé le fait que les armures pourraient s'additionner.
Exact je ne sais pas ou Tiberix a pu voir que cela serait ainsi. Le cumul des armures (que ce soit en Dark Armor, Ice & Stone des tankers) n'est pas prévu pour l'instant. Il est cependant exact que les concepteurs du jeu ont été d'accord sur le fait que ces lignes à armures multiples non cumulables avait un petit problème et qu'ils étaient en train d'essayer des les améliorer, mais ils n'ont jamais dit explicitement que cela passerait par un cumul des armures.... ce qui serait un peu gros bill à mon avis (à moins de revoir les valeurs chiffrées associées) imho

Citation :
Publié par Noursonne

Qu'il soit traduit en français
Alors ca par contre, il semblerait que ce soit en cours, enfin disons qu'ils n'ont pas dit officiellement que le jeu serait en francais, mais il sera implanté en Europe et NC (l'éditeur) recherche des francophones afin de faire des traductions et du support client, ce qui est quand même un signe !

Pour ma part, les implémentations que j'aimerais voir apparaitre sont :

- refonte de l'archetype des tankers afin qu'ils aient une véritable spécificité à haut level (actuellement, les scrappers sont à même de faire le même travail qu'un tank en mieux ).
- avoir la possibilité d'acheter/obtenir des pouvoirs temporaires afin de renouveller un peu le fun. (attention aux abus dans ce cadre là, il faudra que ce soit lourdement testé).
- pouvoir annuler définitivement une mission qu'on aurait prise et qu'on ne voudrait plus faire (avec toutes les conséquences que cela implique).
- découper les tasks force en étape validable afin de ne pas avoir à se retaper la totalité à chaque fois surtout à bas niveau ou c'est horriblement long.

et puis pleins d'autres idées, mais bon je reposterais plus tard à l'occasion
- ce serai bien de pouvoir creer des perso ki commenceraient direct nivo 14 , avec comme condition de posseder 1 nivo 35 /40

-
Citation :
Est-il envisagé de retirer la limite de niveau en ce qui concerne les contacts? Le fait qu'il soit impossible de faire certaines missions car on monte trop vite est assez frustrant.
- est ce k'ils comptent mettre en place des gros monstres ou fodrai etre mini 75/100 super hero pour en venir a bout ?

- a quand un barman dans la discotheque ?
Des boucles d'oreilles, des sacs à mains, des chemises pelle à tartes... bref à quand des accessoires complètement inutiles donc rigoureusement indispensables ?

Sinon plus sérieusement... est-il prévu des missions qui pourraient se faire à plus que 8 ? Ca se rapproche un peu de la remarque de Troisfeuilles sans aller pour autant jusqu'à 75/100 gonzes mais deux ou trois groupes ce serait sympa.

A quand le canal alliance screugneugneu qui est un peu lié à la réalisation de ce qui est demandé précédemment ?
Tous les archétypes pourront-ils un jour disposer d'un pouvoir, éventuellement à travers un power pool, protégeant des "status effects" (stun, sleep, hold, etc...) à l'instar des scrappers (et du Defender FF) ?
- construire une station de Métro à Founders Fall

- Salles de chat comme cela a déjà été dit.

- Pouvoir mater d'un coup d'oeil ses propres badges (avoir la même fenêtre que lorsqu'on fait info sur un autre joueur)
Citation :
Publié par LicenceToBlast
Tous les archétypes pourront-ils un jour disposer d'un pouvoir, éventuellement à travers un power pool, protégeant des "status effects" (stun, sleep, hold, etc...) à l'instar des scrappers (et du Defender FF) ?
Ca, ça me gênerait presque...
Pas au moment où je suis stun (là je peste contre la saloperie qui vient de me lancer ça) mais si on commence à fournir à tout le monde le moyen de résister à tout (ce qui est déjà le cas au passage avec les inspis de discipline), on va encore en trouver pour râler (un peu à raison) sur l'inutilité de leur personnage.

Donc qu'ils fassent en sorte que certains aient des resistances totalement différentes des autres me convient tout à fait...
Carrément contre le fait de pouvoir se monter direct à tel lvl si on l'est déjà avec un autre perso, ça enlève tout l'interet du jeu.
Par contre, pouvoir par exemple transférer de l'influence, des inspis etc sur un perso bas lvl, ça pourrait etre sympa (si ça se trouve ça existe déjà d'ailleurs)
Citation :
Publié par Mikyasikayu
Carrément contre le fait de pouvoir se monter direct à tel lvl si on l'est déjà avec un autre perso, ça enlève tout l'interet du jeu.
Par contre, pouvoir par exemple transférer de l'influence, des inspis etc sur un perso bas lvl, ça pourrait etre sympa (si ça se trouve ça existe déjà d'ailleurs)
Pourtant refaire les petits niveaux est assez rébarbatif quand on en a l'habitude. Je pense que pouvoir créer un perso direct lvl 10 n'est pas si abusé que ça, et offrir cette possibilité aux joueurs ayant atteint le lvl 50 permettrait de limiter grandement ce système (doit pas y avoir des foultitudes de lvl 50 déjà)

Par contre refiler de l'influ à un perso bas level c'est simple si on se fait aider d'un ami pour le transfert
Citation :
Publié par Mikyasikayu
Par contre, pouvoir par exemple transférer de l'influence, des inspis etc sur un perso bas lvl, ça pourrait etre sympa (si ça se trouve ça existe déjà d'ailleurs)
Vi, ça existe déjà ... cette fonction là s'appelle : "J'ai un bon pote ingame et je lui fais très très confiance"

Sinon, un outil de transfert inter-serveur de ses personnages (c'est prévu un jour d'ailleurs).
Comme d'autres: la personnalisation des effets et/ou armes me plairait vraiment beaucoup.
Je ne sais pas pourquoi mais je pense que Coffy me rejoindra là-dessus : à quand de vraies textures léopards pour les skins de persos et surtout, surtout, à quand les longs manteaux à col en fourrure et les trenchs coats ?
Citation :
Publié par TiberiX
Je ne sais pas pourquoi mais je pense que Coffy me rejoindra là-dessus : à quand de vraies textures léopards pour les skins de persos et surtout, surtout, à quand les longs manteaux à col en fourrure et les trenchs coats ?
Plutôt deux fois qu'une TiberiX http://jlvdm.forumactif.com/images/smiles/icon_rr.gif
A quand un vie de héros pas Super?
exemple: Vous devez apporter la pizza à Mr Sprak en moins de 30 min. Ceci avec votre costume de civil.

Pourrions-nous avoir la possibilité de grimper sur les voiliers qu'on peut apercevoir à Talos?

J'avais lu quelque part, que vous aviez envisagé la possibilité de jouer des ado/enfant/gros etc... Où en êtes vous?

Serait-il possible de rendre le pouvoir Propel de la ligne Gravity plus crédible? En effet c'est un peu étrange de voir qu'une carcasse de voiture fasse les memes dégats qu'un écran d'ordinateur. Peut-etre que garder les dégats moyens équivalents à actuellement mais que selon l'objet balancé les dégâts varient.


Est-ce que le système de canal inter-super groupe risque de voir le jour?


Par la meme occasion, serait-il possible de faire un système de canaux simplifier comme on peut le voir dans le jeu The Fourth Coming? Système de communication qui est, à mon avis, le plus simple et le plus agréable à utiliser.


Merci Beaucoup.
Citation :
Publié par Ssaan
Source ?
Edit : l'équipe de Coh a dit qu'ils allaient voir si y'avait des ajustements à faire dans la ligne DA mais à ma connaissance ils n'ont pas officialisé le fait que les armures pourraient s'additionner.
Citation :
Tuwile: Is there any new information available about potential changes to the Dark Armor scrapper secondary? We've heard that it's planned to make the armors stackable, will that be the extent of the changes, and are there any estimates on when this will go in?
Statesman: It probably won't be the full extent of the tweaks, but it's the biggest, and the first step. I'd like to get these changes in either this next Expansion or the one after.
La source c'est le lien donné plus haut. La traduc résumée :
Q : A propos des changement potentiel dans Dark Armor on a entendu qu'il est prévu de rendre les armures cumulables, seront-ce les seuls changement ?
A : Ca sera sûrement pas que ça, mais ça sera le + gros changement.
Citation :
Publié par TiberiX
Je ne sais pas pourquoi mais je pense que Coffy me rejoindra là-dessus : à quand de vraies textures léopards pour les skins de persos et surtout, surtout, à quand les longs manteaux à col en fourrure et les trenchs coats ?

Si je me goure pas les longs manteaux sont prévus pour l'issue 3, ainsi que les look teenagers, obese ou animaux ( ptet genre le fauve allez savoir
Quand arrivera le système d'alliance pour le chat?

En attendant les bases pour les SG, est il prévu un SG vault (par exemple dans le city hall) où l'on pourrait stocker inspis et enhancements pour les autres membres du SG?
Question : Lors du passage de COH en serveur européen, y aura t il possibilité pour des joueurs européens de faire migrer leur compte UK sur les serveurs européens, comme il en a été le cas sur Everquest.

Commentaire : Car si ce n'est pas possible, je vais être déçu de devoir de reprendre un personnage du début juste pour pouvoir me joindre à mes potes et le reste de la communauté française qui n'ont pas voulu découvrir plus tôt le jeu...

Au vu des autres jeux Online qui vont intégrer le périmètre européen et avec déjà une bonne connaissance des permiers quartiers de Paragon city, je risque d'être tenté par un autre jeu pour éviter la répétition, en plus d'être pris pour un c...

Bonne soirée à tous
 

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