Si vous aviez quelques questions à poser à l'équipe de CoH ...

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jack the Lion
C'est peut être déjà possible (et dans ce cas je pars m'exiler au Tibet), mais si non, y'aura t-il un moyen de garder les préférences d'options de claviers ?
(Marre de les remettre après chaque création de rerolls).
Oui:
/bind_load_file c:\coh\default.txt
Par exemple............
Tu prendras un avion, ou tu te sent de le faire à pied, ton voyage...
"à partir du level 30, on peut prendre n'importe quel pouvoir d'un power pool sans les pré-requis"

Simplement, parce qu'on arrive à un niveau où on a un pouvoir tous les 3 niveaux, du coup ce serait bien que chaque pouvoir qu'on prend soit intéressant au niveau auquel on se trouve...

Je pense notamment à celui qui veut prendre le pool fighting au level 30 et qui se voit obliger de commencer par "boxing"...MAis ce n'est pas le seul...
- Quand est-ce que vous allez supprimer ces maudits temples CoT qui m'obligent à envoyer une petition une fois sur deux parcequ'il manque l'élément pour finir ma mission ou les 2 mobs cachés que je dois absolument tuer.

- Quand est-ce que vous allez revoir les missions où il faut trouver x objets ( ou x est supérieur à 10 ) dans une cave CoT tellement immense qu'on est obliger de zoomer au max de la carte pour pouvoir se repérer et se diriger.

Soroya, qui hait les caves et les temples CoT.
Je plussoie, je hais également ces temples CoT, c'est une horreur. Et j'ai eu une mission aussi que j'ai recommencé 3 fois avant qu'il y ait tous les objets de présents sur le tableau, ça devient pénible (à moins que je les ai ratés mais bon, c'est tellement grand, avec de multiples étages que je me rappelle jamais où je suis passé ).

A bas les temples CoT !
J'en ai faite qu'un seule à The Hollows, et j'aime déjà pas
C'est vrai que c'est super joli et que ça change des cave etc, mais bon c'est relou quand meme... Pareil pour les mob CoT, qu'est ce qu'ils sont relous ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés