[Xavus] Lock out !!!

Répondre
Partager Rechercher
J'en est Ras le Cul ( oui j'ai bien dit cul ) de ces GM ki lock les francais à tout va !!!!

De toute facon, d'apres les ragots que j'ai pu entendre, Xavus va fermer... Peut etre à cause d'une mauvaise Gestion des XG et donc des nombreux joueurs (dégouté) qui ont migrer ou tout bonnement arreter...

voilà CT tout.
Citation :
Publié par Xena De Lys
De toute facon, d'apres les ragots que j'ai pu entendre, Xavus va fermer... Peut etre à cause d'une mauvaise Gestion des XG et donc des nombreux joueurs (dégouté) qui ont migrer ou tout bonnement arreter...
Xavus n'a pas payé sa licence et son délais est écoulé à la fin du mois d'octobre...
Ils doivent la somme de 3000$ et ils ne la possèdent pas.
Citation :
Publié par Siegfried-Knight
Xavus n'a pas payé sa licence et son délais est écoulé à la fin du mois d'octobre...
Ils doivent la somme de 3000$ et ils ne la possèdent pas.

Erf pour les joueurs Xavusien mé looool pour Xavus en général lol
Citation :
Publié par Sybela
Troll.
Tu en sais quoi à part avoir jouer sur Kingdom Connection. Certes il a fait des boulettes mais bon quand il se donne la peine c'est un des meilleurs mais il a tendance à être laxiste parfois.
tu parles bien du type qui m'a lock en inventant de fausses preuves qu'il a toujours refuser de montrer ?
Citation :
Publié par Sybela
Troll.
Tu en sais quoi à part avoir jouer sur Kingdom Connection. Certes il a fait des boulettes mais bon quand il se donne la peine c'est un des meilleurs mais il a tendance à être laxiste parfois.
Mouais, j'serais pas si enthousiaste que toi, sachant ce qu'il a fait à KC en le quittant... Et comme tout renard (fox) il est malin... ^^
j'm po xavus, loock de fr a tout va je confirme

je me suis fait loocker moi, pkoi? tout simplement parce que j'appuyais sur le touche shift pour taper plus vite, et donc ils m'ont reproche d'utiliser le speed hack, c fort ca tu peux meme po parler avec eux, les gm m'ont dis d'envoyer un mail a l'administrateur, ce que j'ai fais, et po de reponse rien, tout ca parce que chuis fr

moi qui reprenais gout a t4c, c bon j'oublie t4c, que des blaireau sur ce serveur
On ma lock pcq jai parler FR sul cc Main jai dit: Ya un GM ici svp?
Et pouf je voit la phrase "You have permenently be banned...." un truc du genre et puis sa me marque "Your account is locked-out" MAIS C QUOI LEUR PROBLEME
Citation :
Publié par Darkrain
On ma lock pcq jai parler FR sul cc Main jai dit: Ya un GM ici svp?
Et pouf je voit la phrase "You have permenently be banned...." un truc du genre et puis sa me marque "Your account is locked-out" MAIS C QUOI LEUR PROBLEME
La seule fois ou c'est arrivée c'est la fameuse nuit où Lesion a ban tous les fr, les comptes ont ensuite étés restaurés.
Citation :
Publié par Akhilleus
La seule fois ou c'est arrivée c'est la fameuse nuit où Lesion a ban tous les fr, les comptes ont ensuite étés restaurés.
ouais mais moi chu tjs Ban et chu Fr Et jirai pu jamais sur xavus meme si on me delock
et alors les lock Fr ca remonte a + de 3 mois a cause dun boulet de Gm.
now le serveur nous appartient aux joueurs je parle vu la faible presence des gms ce qui me derange pas.

on nous laisse jouer pepere c trankil
Il est vrai que les gms ne sont pas trés présent en ce moment.
Par contre, la fermeture des inscriptions semble avoir eu un effet positif. j'ai l'impression qu'il y a tout de même beaucoup moins de warp ( 3 hier soir je crois .. quand on montais a 10 ou 20 faciles avant). Alors c'est peut etre qu'une impression, mais bon, c'est toujours ca
Citation :
Publié par SpawnTae_AdN
ca va durer longtemps?
Vi tres Enfin now ke ya moin de triche car kan les tricheurs son lock ba ils peuvent pu refaire de compte, Eric est content et tout le monde est content donc pu dinscription
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés