[Xavus] Lock out !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bolgo
j'approuve mais il y a quand meme un problème qui me cour dans la tete. les gm meme s'il sont gms , ne peuvent pas changer la couleur des items ?
rapport ?
A ce que j'ai pu remarquer les comptes sont maintenant ouvert en fin de mois...
Je ne suis pas sur de ce que j'avance mais il me semble que c'est bien cela

Maintenant pour les problemes de Lock il faut tout simplement ce dire que Xavus est composé de plusieur GM qui sont tous differents les un des autre donc ne pas porter trop de jugement hative a leurs sujet.

Il est vrai que beaucoup de joueurs sont parti de ce serveur mais je pense que la cause et tout simplement la sorti de nombreux jeux comme World of warcraft bonne exemple que je prend.

un peux plus de monde a revenir serait parfait.
Citation :
Publié par Tom Ammon
A ce que j'ai pu remarquer les comptes sont maintenant ouvert en fin de mois...
Je ne suis pas sur de ce que j'avance mais il me semble que c'est bien cela
On a une super joueuse qui poste sur ce topic dès que les inscriptions sont ouvertes ^^

Citation :
Publié par Tom Ammon
Maintenant pour les problemes de Lock il faut tout simplement ce dire que Xavus est composé de plusieur GM qui sont tous differents les un des autre donc ne pas porter trop de jugement hative a leurs sujet.
En même temps, ce topic a plus d'un an... Il n'y avait pas du tout les mêmes GM dans le jeu qu'aujourd'hui

PS.: Pense à regarder les dates des posts avant de comparer à ce qui se passe aujourd'hui ^^
Citation :
Publié par Chara
Je ne vois pas pourquoi tu remontes un post vieux d'un an
Effectivement je n'ai pas fait attention a la date , ce n'est pas un drame a ce que je sache ?

je donner maintenant mon avis qu'il soit bon il y a un ans ou même maintenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés