[Xavus] Inscriptions OUVERTES

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Abri
Comment va dinozor ?
Le perso mortel de Intrigue ? Il a été delete apres une découverte assez intéressante, Intrigue se servait de ses flags GMs pour faire xp Dino :x
Et si vous arrêtiez le hs ?
Si vous voulez parler de tout ce qui va pas sur Xavus, créer vous un Sujet pour en parler, ou il doit bien en avoir déjà un existant quelque part.
Question
L'interface du site est si bien travaillée que j'arrive même pas à voir où est le bouton pour s'enregistrer.

Sinon c'est quoi les conditions de paiements actuelles ? Y a une période gratuite ? Y a des horaires où c'est gratuit ? Est-ce qu'au moins les conditions de jeu sont bonnes ? Y a du monde ? Y a des animations ? Est-ce qu'il y a des GM ? Le PVP est libre et on peut free pk partout où y a un minimum de règles ? Le serveur est en quelle version ? C'est combien de renaissance maximum ? Est-ce que le coli donne de l'XP ? Les francophones sont nombreux ? J'avais entendu parler d'un certain racisme anti-francophone, qu'en est-il à présent ?
Citation :
Publié par Sonic the hedgehog
L'interface du site est si bien travaillée que j'arrive même pas à voir où est le bouton pour s'enregistrer.

Sinon c'est quoi les conditions de paiements actuelles ? Y a une période gratuite ? Y a des horaires où c'est gratuit ? Est-ce qu'au moins les conditions de jeu sont bonnes ? Y a du monde ? Y a des animations ? Est-ce qu'il y a des GM ? Le PVP est libre et on peut free pk partout où y a un minimum de règles ? Le serveur est en quelle version ? C'est combien de renaissance maximum ? Est-ce que le coli donne de l'XP ? Les francophones sont nombreux ? J'avais entendu parler d'un certain racisme anti-francophone, qu'en est-il à présent ?
Le jeu de base est gratuit (1.25) avec quelques sorts et items disponibles pour les non payants. PvP à partir du lvl 15 avec un range de 50 lvls, 50% des items ds l'inventaire en pvp mais 0% équipés. 3 renaissances maxium, coly off, le racisme anti-fr c'était à l'époque des IA et Lesion, bref finit même si il reste toujours des gens comme Hells. Pour ce qui est de l'ambiance et de la fréquentation actuelle du serveur je ne pourrai te répondre.
Citation :
Publié par Sonic the hedgehog
L'interface du site est si bien travaillée que j'arrive même pas à voir où est le bouton pour s'enregistrer.

Sinon c'est quoi les conditions de paiements actuelles ? Y a une période gratuite ? Y a des horaires où c'est gratuit ? Est-ce qu'au moins les conditions de jeu sont bonnes ? Y a du monde ? Y a des animations ? Est-ce qu'il y a des GM ? Le PVP est libre et on peut free pk partout où y a un minimum de règles ? Le serveur est en quelle version ? C'est combien de renaissance maximum ? Est-ce que le coli donne de l'XP ? Les francophones sont nombreux ? J'avais entendu parler d'un certain racisme anti-francophone, qu'en est-il à présent ?
Gratuit tout le temps.
En ce moment, 2 a 5 warps par jours.
ca monte a 80 certains soirs, un peu plus peut etre en ce moment car les inscriptions sont ouvertent. (pour te donner un idée, passe voir le site en journée et le soir)
Animations de temps en temps, mais assez bateau, du genre "cherche le gm caché sur Arakas", quelques tournoie pvp, quelques "raids" devant les temps, à la rst, etc ... et quelques autres anims.
pvp totalement libre, mais comme dit, pas de perte d'xp ou d'objet porté si tu meurs par pvp.
serveur 1.25 avec 3 renaissance, et la possibilité de refaire une x3 pour 2 ou 3m me semble.
Francophone entre un quart et la moitié du serveur suivant les heures.
Pas plus de racisme anti francais qu'il n'y a de racisme anti brésilien ou anglais, ca reste pas trop.

Si tu paye, c'est 30$ pour avoir un compte a vie, tu as accès a une 4ieme Ile ( bien pour xp surtout pour guerrier), des items vips qui avantagent beaucoup certaines classes (guerrier, paladin, archer surtout).

Sinon, le truc pour s'incrice est juste dans le bas de la petite animation flash, en haut a gauche de la page d'acceuil du site
y'a écrit : create new account

sinon, si tu veux creer depeche toi, ca reste rarement ouvert plus de quelques jours les inscriptions.
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Ok , j'appuyais comme un malade sur le bouton ' create new account'

Sinon faut mettre de vrais infos dans le formulaire ou on peux éviter ça ?

tant que tu met des choses vraisemblable, ils iront jamais vérifier je pense... (même si tu met du n'importe quoi d'ailleurs^^)

Par contre le mail doit etre bon, tu en as besoin pour activer le compte, changer de mdp, etc ....
Je pense qu'elles sont à nouveau fermées

Si tu veux mettre à jour le titre
A quoi sert ce système d'inscription ?

J'ai l'impression que c'est pour virer les cheaters etc.

Mais dans ce cas il doit y avoir autre chose qui les empêche de créer 100 compte d'un coup. C'est sur ce dernier point que je m'interroge, peut on me dire ce qu'il en est ?
Citation :
Publié par Sonic the hedgehog
Combien de joueurs à heure de pointe à présent ? C'est juste pour savoir s'il y a un intérêt à faire un personnage la bas, et donc à avoir un compte.
Regarde sur le site officiel : www.xavus.com t'auras la liste des joueurs présents sur le serveur
Citation :
Publié par Sonic the hedgehog
Voila, j'ai commencé mon perso. L'ambiance est plutôt bonne et j'aime bien.
Avec 30 personnes en pointe ca devrait pas trop être trop dur Sinon att de croiser Hells.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés