Aller à la page... |
WoW ou rien?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Cassandre Blake |
Trouver plus de messages par Cassandre Blake |
|
Ah, ça fait plaisir d'entendre ça, au vue de tout ce que j'ai pu voir sur Wow, c'est un peu aussi ce que je pensais, maintenant, manque plus qu'à le vivre
![]() |
![]() |
|
Cheni Poussière |
Trouver plus de messages par Cheni Poussière |
|
[...]
Tu parles de technique, mais de quel aspect en particulier ? Gamedesign ? Infographie ? Programation réseau ? Mécanismes de quêtes et de combats ? Je sais pas, sois plus précis. Tu dis ensuite que le joueur qui aura un passé minimum sur d'autres Mmorpg's sera blasé. Je suis l'exemple vivant du contraire et je suis loin d'être le seul (d'ailleurs si les WL pensent se mettre sur WoW, je pense que ce jeu fait visiblement preuve d'un bon potentiel pour l'instant). Pour le contenu, qu'est-ce que tu en sais ? Blizzard nous pond des patchs de plusieurs centaines de mégas à chaque fois. L'équipe a sans doute plus de moyens que ces concurrents lorsqu'ils ont démarrés. SWG le plus flagrant d'un syndrome d'exile ? Ce jeu n'a jamais autant bien marché. ![]() Donc au final on n'en sait rien si ce n'est que WoW est sans doute un des Mmorpg's les plus populaires et attendus de cette année. [Modifié par Jactari : pour les déclarations d'amour, merci d'utiliser les messages privés.] |
![]() |
|
Bolex / Jugulaire |
Trouver plus de messages par Bolex / Jugulaire |
|
[...]
Citation :
Donc tu en déduit le reste au vu des jeux que je cite après.... L'art de chercher la petite bête la ou il n'y en a pas, dans le but de... je ne sais pas quoi faire, mais le faire.. interet? Citation :
Tu ne fais pas vivre a toi tout seul et ton petit cercle d'amis tout les MMO sur lesquels tu passes. Citation :
Horizon peut être (au niveau du contenu... bien roder hum hum ![]() Peut etre que Blizzard a plus de moyen que certain, mais je doute que le contenu d'un UO,AO,EQ,Neocron,AC,AC2 etc... soit la dès le départ... et c'est normal Citation :
Tu le fait exprès? Il ne faut pas nier qu'au bout des 6 premiers mois, plus d'un tier de ceux ayant commencer le jeu avait cancel... dernièrement pas mal sont revenu car il y a eu beaucoup de changement positif, et que beaucoup des promesse en terme de Contenu sont enfin arrivé. Ce qui ramène au point citer si dessus Citation :
Relit ma conclusion, car tu manque totalement le point ou j'en vient au final. Merci de t'abstenir de répondre a mes post si c'est pour répondre a coté ^^ Enfin ca fait rudement plaisir de bavasser avec toi [...] ![]() Tient au cas ou tu aurais manquer les phrases importantes de le conclusion Citation :
[Modifié par Jactari : même remarque qu'au-dessus.] |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Hanny Drocéphale |
Trouver plus de messages par Hanny Drocéphale |
|
[Modifié par Jactari : hors sujet. Merci d'utiliser la messagerie privée pour ce genre de remarques personnelles, au pire la fonction « Signaler » existe toujours et fonctionne, aux dernières nouvelles.]
|
![]() |
|
Bolex / Jugulaire |
Trouver plus de messages par Bolex / Jugulaire |
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|