Vos expressions personnelles et qui roxxxent?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mamaf
moi, je dirai plutôt ... "elle est charmante "
Et pour le contraire on dit:

"Elle est super sympa !" avec des hochements de tête

"..."

"Ouais sympa..."

La pauvre
Citation :
Publié par Grosquick
Je suis plutot langue francaise, donc ca serait plutot : c'est vicieux, fallacieux, tendancieux, cocasse, burlesque. Sans oublier les treves de galegades et autres t'es un bourlingueur toi.
La langue française évolue elle aussi.

Euh sinon, je ne sais point. Ha si, j'utilise le "Je ne sais point". Irl et rp même.
Duc/Duchesse :
A utilisé pour interpellé quelqu'un ou pour lui faire comprendre qu'il a fait une connerie ou une blague.
Exemples :
a) Hey Duc !
b) Tu t'es bourré la gueule avant de venir en cours... t'es un duc toi...

Ducale :
Dérivé du duc, sert à définir une action marrante/conne/insolite/etc... en fait un peu tout ce qui passe par l'esprit.
Exemple :
T'as été ducale sur ce coup là.

Dukité :
Dérivé du duc, sert à se faire comprendre entre potes sur un sujet à 99 fois sur 100 sur le cul sans "trop" se faire cramer lol.
Exemple :
J'ai envie de dukité!

Dukifier :
Verbe dérivé de "dukité".
Exemple :
Ca fait longtemps que j'ai pas dukifier!

Péon :
Mot extrait de Warcraft servant à définir une personne. Le terme péon est péjoratif bien sur.
Exemple :
Putain, c'est un péon lui.

Péonnique :
Mot servant à qualifier une action du péon (le péonnisme étant presque similaire à la dukité, mais en péjoratif).
Exemple :
Il a balancé l'autre duchesse, il a été péonnique.
C'est péonnique ce qu'il a fait.

Gloire :
Cri de guerre.
Exemple :
GLOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE!!!

Je m'aime (et ses variantes) :
A placé après sa copine.
Exemple :
-Je t'aime.
-Moi aussi... je m'aime...

Krom :
Exprime le mécontentement parfois associé à l'incompréhension.
Exemple :
*une grande démonstration de maths*
-Voilà! Vous avez tous compris?
*croisement de regard avec un pote*
-Krom!

Femelle :
Mot servant à interpellé une fille qui ne vous entend pas/fait semblant de ne pas vous entendre.
Exemple :
-Oui alors ce week end blablablablabla
*débarquement au milieu de la conversation*
-Salut!
-blablablablablabla
-Euhhh salut!
-blablablablablabla
-Salut, femelle!
*regard noir de la fille en question*
Voilà, vous avez gagné son attention, le plus facile reste à faire.

Et de nombreux autres exemples dont l'énumération serait longue et fastidieuse.
Tel le plussoiement, le certes, le plait-il, le damned, le que la colère du dragon te terrasse (et ses variantes), le bordel, le diantre, le fichtre, le dukisme, le péonnisme, le branlisme, la jauge, le doigt vengeur, le péonnifiage, le dukifiage, le glorifier, la ducalité, la DAN, la SSeGdK, etc...
- " Oh my God "

- " tu es médisant "

- " bon, j'vous lèche, c'est pas l'trou mais l'tampax " -> bon, j'vous laissee, c'est pas tout mais le temps passe

- " hoplaboum " -> crac crac
Citation :
Publié par Nitz
La langue française évolue elle aussi.

Euh sinon, je ne sais point. Ha si, j'utilise le "Je ne sais point". Irl et rp même.
Fallacieux, tendancieux et vicieux, on les utilise régulièrement aussi :x
Tu nous fous dans la merde !! ( Mind pourrait le dire de ton thread par exemple sous entendant que JOL va se casser la gueule niveau audimat par ta faute) )

Elle est belle l'histoire... expression que j'utilise si on me raconte une histoire, ou sa vie ou je ne sais quoi. Notez les 3 petits point qui ont toute leur importance.
"Ok, c'est noté" pour faire comprendre à qquin qu'il interesse tout le monde.

"Ca, c'est fait" (notez la petite pause marquée par la virgule) lors d'un OS ou de toute autre action ridicule ou RoXxAtIvEz

"Nan je suicidais pour rel sur fondation" quand je sux

http://sign.daoc.pirotess.org/Carnac-317-Yuria-2-011010001111.jpg

Rose et lavande, toutes senteurs disparues, mon nez dans ton cul.
hmm ce ne serais plus des expression private si on les met ici m'enfin bon :

-Noukage: c'est entre moi et un pote a chaque fois que je lui fait misere a un jeu ou que je le casse ben "Noukage ... " idem de son coté

-c'est ca Yanick: tjr avec la même personne quand l'und e nous commence a fabuler

-je laisse souvent echapper des lol IRL

-La vache : j'arrive pas a m'en défaire .... sur un trajet Rennes/Paris on a comptabilisé mon expression je l'ai prononcé 158 fois
du genre "hey Etrius encore une fois de plus ...."
moi:" la vache lourd j'arrive pas a m'en défaire "
"encore une fois Etrius "
moi:"ben non j'ai rien dit !!! ha ... ben si ... je deviens fou !!! ...."

depuis pour une certaine communauté je suis la vache ...d'ailleurs si vous etes gentil je vous screen mon avatar de la vache qui ma ete offert de bon coeur apres ce WE Lan.

-gasier: se prononce (gazier) patois pour dire bonhomme ou mec

-gayzou: strictement reservé a une bande de potos si sa vien en dehors c'est une insulte entre nous c un terme affectif et pourtant tous hetero bande de gayzounets

-aller faire pleurer le colosse.

-la geule: peut se dire de tout ... je suis surpris "la geule c ennorme" je suis decu "la geule chui degouté" un peu comme la vache mais moin recurent
k. = Ouais ok je note allez a+ je men bas les reins
Scred = attention ( code secret )
- Saucisse à l'ail

- Je considère les femmes comme des oeuvres d'art... les regardez avec les yeux et les contempler sans jamais les toucher.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés