Vos expressions personnelles et qui roxxxent?

Répondre
Partager Rechercher
J'utilise beaucoup

"ouais mais on s'en fout", par pour casser ou quoi que ce soit...

Ou sinon

"m'enfin !" comme Gaston Lagaffe, que j'utilise énormément (le "m'enfin !", pas Gaston Lagaffe :/)
Message supprimé par son auteur.
Jveux pas pouc, maiiiis .... *racontage de pouc *
Pouquer signifiant raconter des potins.
Sinon j'ai des potes à 14h : tin, c'est 14h du mat', t'abuses me lever à cette heure oO
On en a des tonnes, mais les sortir toutes là comme ça pas possible
Je suis plutot langue francaise, donc ca serait plutot : c'est vicieux, fallacieux, tendancieux, cocasse, burlesque. Sans oublier les treves de galegades et autres t'es un bourlingueur toi.
"ci", en mimant des parenthèses avec les mains, pour signaler à une collègue qu'il est temps de prendre une pause cigarette....

Déformation èmèssènique.

Intéressant ? Non soyez franc, c'est la base de mon futur Prix Goncourt, j'ai besoin de savoir !
" va voller " pour degage de la ...

" je suis une fougèèèèère !!!! " Quand quelqu un parle d un truc dont tout le monde s en fou je m accroupis et je dis ca , effet garanti ( ah oui faut imitter les feuilles avec ses bras et mains)

" tu fais chier la bite !! " oui bon c est pas tres fin pour dire " raaa t lourd " ou " diantre il suffit"
Généralement quand on me pose une question, je répond d'abord un petit "tu sais pas" avant d'eventuellement répondre plus tard.

Mais un "tu sais pas" suivi d'un silence calme généralement n'importe qui ^^

Sinon j'utilise beaucoup "j'ai bien une réponse" quand les gens me posent des questions de lieu Ca m'evite de m'écrier "DTC !"

Enfin les courantes expressions sont le :
"Oh my god" et le "Comme papa dans maman".
Citation :
Publié par *Mistou
Discussions entre potes :

- Tiens, t'as vu cette fille là ?
-Ouais, elle est gentille (bien insister sur le sourire faux-cul)

variante :
On se comprend quand on dit ça
comment vous trouvez ma meuf ?

- Sympa
- " Bah voilà quoi "
- " Damnit ! "
- " Mouais, éventuellement..." = J'suis pas trop chaud là.
- " Faut voir, ouais" = J'suis pas trop chaud là.
- " Yo Bro "
- ...
Citation :
Publié par Apophis_Centauri
" je suis une fougèèèèère !!!! " Quand quelqu un parle d un truc dont tout le monde s en fou je m accroupis et je dis ca , effet garanti ( ah oui faut imitter les feuilles avec ses bras et mains)
ololol je vais tester je sen que je vais me prendre un bon gros bide
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés