Hellsing !

Répondre
Partager Rechercher
Qui connais cette exelent Manga ?? Je suis tomber dessu y a quelque semaine sur mcm j'ai tout desuite accrocher

Au faite ! Qq un connais l'engigme qui ce cache derriere le Nom du vampire Alucard ?
voila un exellent site sur hellsing

edit: d'ailleurs dans la rubrique fanart il y a les dessins de sik
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Erocdrah
A noter que le premier Tome du manga est sorti le 27 Août dernier , le second devrait sortir fin novembre .
Quel éditeur /collection steuplait ?
Citation :
Publié par Saïd
...
Lol, dire que je ne connais pas Hellsing du tout (berk les mangas), je sais de quoi il en retourne rapport à l'énigme du nom...

Allez, fais fonctionner ton neurone, Tenlod !
L'anime est sympatoche , j'ai trouvé le final grandiose , malheureusement durant les 13 épisodes le design graphique change a deux ou trois reprises , c'est assez flagrant et déconcertant ,j'ai trouvé sa vraiment dommage.
LOl ok , j'avoue suis con la Mais bon j'avais pas envie de chercher et je croyais que c t plus complexe que sa

On tout cas mci pour vos reponse !!! et j'ai hate de voir la suite
J'ai bien vu la pub sur MCM, peut-être regarderai-je ce week-end (ça passe quand ? ^^) vous me tentez.

Et sinon, d'autres avis sur le manga et le dessin animé ? Lequel vous préférez ? Sur MCM, c'est en VOSF ou VF (et si c'est en VF, est-ce que c'est bien doublé) ?.

Je sais qu'il y a une histoire de vampires (enfin je crois...), mais c'est dans quel genre ? Style 20th Century Boys avec un suspense et des actions surprenantes, ou dans le genre baston... ?
Je me suis forcé a voir l'intégral de l'animé et j'ai vraiment pas aimé. Y'a trop de choses ridicules dans cet animé a commencé par le ton trop serieux pour faire classe (et les noms des persos prononcés de façon a en jeter toujours) ou encore la femme flic vampire au lance roquette et a la micro jupe vraiment pas pratique...

Pas le genre occulte je préfére de très très loin witch hunter robin (qui a en plus un character desing different de la norme de l'animation japonaise)
mdr lanime est loin detre fini juste la saison 1 qui s'est achevé et ils attendent que lauteur avance dans le manga pour sortir la saison 2.A part manga sublime anime jai moins aimé mais ca change un peu .Je suis accro
L'anime est vraiment pas mal d'ailleurs il y a quelque temps ça passait sur une tv (avec winamp par ex) et ils passaient l'intégralité de la série en jap sous titré en anglais.
J'aime bien hellsing , mais mon goûts pour l'anime varie en fonction des épisodes dommage que la maestria graphique du premier épisode ( notamment dans la scène de l'église ) ne se retrouve que trop rarement dans les épisodes suivant.
Citation :
Publié par Balkis Legend
J'ai adoré l'anime, j'attend de voir si la rumeur d'un 2 est vrai.
non
Citation :
Publié par Asakura King
mdr lanime est loin detre fini juste la saison 1 qui s'est achevé et ils attendent que lauteur avance dans le manga pour sortir la saison 2
non
Manga : Exellent scénario, même si style de l'auteur est assez particulier on accroche vite, surtout au bout du 3 ème tome. ^^
Actuellement 6 Tomes de sortis au Japon. Au niveau du scenar cela reprend l'oeuvre de Bram Stocker tout en y rajoutant une dose de H.P. Lovecraft. A lire.
Petit bémol.. Après lecture de la version française je peux dire avec certitude que le traducteur est une grosse merde. Alucard un vampire d'origine noble qui foule la terre depuis plus de 400 ans qui s'exprime comme une petite racaille de citée, c'est honteux.
Faites vous plaisir, acheter la version Jap et trouvez les trads sur le net... vous y gagneré croyez moi.

Anime : très sympa, son gros atout est surtout sa bande son vraiment exceptionnel qui donne a elle seul un interêt à l'anime.
Seulement 13 épisodes ce qui assez handicapant car on sent que tout est condensé.
Réalisation un peu aléatoire, cela ce sent au niveau des dessins qui sont très variables ( la différence entre l'épisode 7 et 8 est assez frappante ).
Le gros gros point noir est le fait que jusqu'au 8eme épisode les scénaristes suivent à peu près le manga, mais à partir de celui ci cela part totalement en couille si je puis dire. On retrouve un personnage qui n'appairait pas dans la manga et on ne voit pas le groupe Millenium. Etant donné le fait que les scénaristes ont pris des liberté sur le manga il n'y aura pas de 2nd saison, mais un OAV est peu être en projet selon les dernières rumeurs.

Ha oué au faite... Sur McM le doublage français... Je me suis jamais autant marrer franchement ^^ J'étais vraiment au bord de la fluxion de poumon, c'était vraiment trop ridicule.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés