[Carnac] [ML9 et ML10] Sondage :)

Partager Rechercher
Je ne crois pas qu'ils auraient besoin de se faire chain dd/interrompre en boucle par des champis. S'ils ont besoin d'aide il vaut mieux qu'ils demandent aux albs avec leur theugistes qu'à nous.
d'ailleurs je cherche depuis longtemps à orga ML10 mais en général on trouve qu'un ou deux théurgistes dispo ce qui ne permet pas de faire un raid drako viable

on pourraît imaginer se liguer pour faire cette ML pourrie non?

alb bénéficierait du surnombre des midoux, et réciproquement, avec en plus l'apport de classe à pet que mid ne possède pas - genre 2 théus quoi ça serait déjà pas mal

emo si ça te dit de coordonner ça avec moi hésite pas

et puis je pense que les gens qui ding ML10 sont suffisamment civilisés pour pas attaquer l'autre royaume qui viendrait participer à leur rush donc ça devrait pas trop poser de problèmes de faire une paix exceptionnelle
Je sais pas si on a légalement le droit de ne pas se taper dessus... Mais c vrai que ce serait sympa une alliance de circonstance ... surtout k'à part le lancé de kooby en spam bête on a pas grand chose ... ça fait rien les chopines vides sur les boss ML ... même si on spam

Candide WeakHeal
C'est une blague j'espère

Jamais de la vie je n'aiderais un royaume ou m'associerais avec un autre royaume

Si Alb se trouve dans le donjon lors de ML10, ca nous fera quelque RP, en plus de la possible mort de draco
je penses pas que ct une blague, sur ys, quand mid ont fait ml 10, yavait mass the pour les aider

mais bon nous on va etre mass, on va zerguer et puis ca prendra le temps que ca prendra
Pour info :

Chaque boss de ML donne 10 fois son numéro de ML en MLXP

boss ML1 (Cetus) -> 10% MLXP
boss ML2 (Runihura) -> 20% MLXP
...
boss ML9 (Phoenix) -> 90% MLXP

Donc pour pouvoir enchaîner ML10 directement après ML9 il est nécessaire d'avoir au moins 10% de la MLXP ML9 (Je vous conseille même 11% pour être sur de valider)

GL
Citation :
Publié par Emotion
Non c'est faux ca kaal, le boss ml6 par exemple n'a rien donné et les autres idem, ou alors tu parles des personnes qui le refont avec d'autre non validés.
Si si ca marche ... mais pas pour les kobies.

Design decision ... c'est pour le coté rp "racisme anti-kob"
Citation :
Publié par Emotion
ou alors tu parles des personnes qui le refont avec d'autre non validés.
Exactement

Question : Combien y a t'il de personnes ML9 validé sur Carnac/Mid?
Donnez qd meme la date avant d'aller ML10 ... marre de tourner sur emain...

++ Thasus

[Edit] : ouned par nicolas ... etc ... bah oui mais c'était la pause kawa ... peut pas être aware tout le temps...
y a pas moyen d'organiser un premier rush ML9 ? car y en a un paquet qui sont ML8 depuis longtemps et qui pourront de toutes facons aider avec leur reroll ML8 egalement.

c'est qu'il y a des nains patients qui attendent.
Bon courage Emo

J'imagine comment ça doit être difficile sur Mid les ML :x

Sur hibernia c'est même pas drôle, les Boss ML crevent tous en moins de 5mn c'est abuser Même Draco a pas tenu 5mn

Kiss all, Oedna

Si tu as besoin de skald pour faire un check de ToA le jour de la ML10 dans l'aprem, n'hésite pas à send, je verrai si des gens sont disponibles

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés