[Carnac] [ML9 et ML10] Sondage :)

Partager Rechercher
Je voudrait tout de même emmètre une petite réserve sur les dates.

Est ce que 2 dates en semaine ne serait pas plus judicieux ? Le vendredi ça risque de poser pas mal de problème de dispo pour ceux qui ne peuvent jouer que la semaine.

On pourrai décaler la ML10 au jeudi ?

Je ne suis pas dispo le vendredi soir
Je pense qu'on peut faire ca oui, enfin pour ma part ca ne pose aucun problème, ca arrangerait du monde chez nous aussi d'ailleurs le jeudi pour ML10

Dans tous les cas, ML9 se déroulera le mercredi 20 octobre à 21h comme d'hab

Pour ML10, je bosse en journée, si des joueurs se sentent de chercher le portail de célestius, ca sera toujours ca de gagner, car le combat contre draco et les boss qui le précèdent risque d'être long ... très long
Citation :
Publié par Emotion
Je pense qu'on peut faire ca oui, enfin pour ma part ca ne pose aucun problème, ca arrangerait du monde chez nous aussi d'ailleurs le jeudi pour ML10

Pour ML10, je bosse en journée, si des joueurs se sentent de chercher le portail de célestius, ca sera toujours ca de gagner, car le combat contre draco et les boss qui le précèdent risque d'être long ... très long
Ca ne me dérange pas le moins du monde

Je suis pour
Citation :
Publié par Emotion

ouep mais justement comme toi je bosses la journée... et si on fait ca jeudi soir et que ca finit a 3 heures du mat, et benh bonjour les reunions le lendemain...

enfin bon, c'est sur que de convenir d'une date qui plait a tt le monde c'est pas facile
ha bah ok si ca fini a 00h ya pas de souci alors

c'est ta phrase :

Citation :
Publié par Emotion
Pour ML10..., car le combat contre draco et les boss qui le précèdent risque d'être long ... très long
ca m'a fait un peu peur quoi
Oui car en général les mob qu'on a eu jusqu'à présent avait une durée de vie de quelques secondes voir minutes pour certain genre talos, draco risque de rester en vie plus de 30min, mais pas 4 heure non plus ^^
Citation :
Publié par Emotion
Oui car en général les mob qu'on a eu jusqu'à présent avait une durée de vie de quelques secondes voir minutes pour certain genre talos, draco risque de rester en vie plus de 30min, mais pas 4 heure non plus ^^
Je m'étais amusé à compter le nombre de secondes qu'avaient tenu les boss de la ML4 entre le moment où je les voyais passer à 99% et leur mort. On était 120 avec un lag d'enfer...

Sethi : 9 secondes.
Oukesson : 8 secondes le main + 4 secondes le second.
Serpent 4.8 : 4 secondes.
Boss 4.10 : 20 secondes.

Les autres j'ai pas eu le temps de compter mais en définitives les heures on les a passées à se déplacer dans des conditions atroces de lag et à attendre les LD, destick, perdus... ce qui ne sera pas le cas pour les zones ML9 et ML10.
Je remonte un peu le post pour que tout le monde garde en tête que les raid ML9 et ML10 auront bientôt lieu, les 20 et 21 octobre à 21h.

A ce titre je rappelle, et c'est très important, qu'il faudra être ML8 validé ET avoir 100% de mlxp vers ml9.
Citation :
Publié par Emotion
Non 21 puisque ca arrangeait la majorité des gens
Je confirme que masse Yéti dispo à ces deux dates... enfin masse, toute la gu (hors very casual gamer pas ML8) quoi c'est à dire 14 joueurs à peu près

Je mise pour ML9 sur une durée < 2h. Vu la tronche des mobs qu'on arrive à meuler à 1 FG, si on est 120 vont prendre cher
Trés bien les dates

Je pense que en effet elles arrangeront le plus grand nombre, le vendredi souvent beaucoup de personnes sont indisponibles.

Et comme le dit Yolaine, Le Yéti sera sûrement en mesure d'aligner 1 groupe 1/2
Citation :
Publié par Emotion
Voilà, suite au raid ML qui c'est déroulé récemment sur Midgard, je voudrais connaître l'avis du plus grand nombre concernant les dates qui vous arrangeraient pour les deux dernières
Le 29 février.

A notre connaissance, autrement plus évoluée que celle des primates midgardiens, l'apparition du boudiou-space-warp se produit chaque soir à 21h12 (irl).

Bonne chance.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés