La femme de vos rêves ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Téfeiri
J'ai déjà rêver d'amour dans me reves, souvent des personnes totalement inconnu.. Par contre, les rêves sont rarement assez fouillé pour y mettre une psychologie précise
Tu es lesbienne ?
Message supprimé par son auteur.
mouarf, moi g rêvé d'une geekette super mignone, pas torp grande brune avec des yeux trop profond etc ....

elle jouait a daoc et comptait finir sa vie avec moi ....

j'ai même rêvé qu'on avait eut plus tard des petits geeks ensemble, nés tout de suite avec la sourie dans les mains !

( j'ai pas lut le post en entier mais je pense pas etre le premier a avoir rêvé ca )
Citation :
Publié par ( Fight Or Die )
Brune, yeux verts, 1m 75, 65 kilos, féminine, douce, attentionnée, jalouse, émotive, qui ne boit pas, ne fume pas, et qui ne me gave pas quand je ne range rien derrière moi.

Si vous correspondez a ce profil : MES MP SONT OUVERTS.

Exactement tout le contraire de toi:
1M65,75Kilos,(bon ok la aussi feminine lol),brute,malintentionné,ten a rien a foutre,ta pas demotion,tu bois,tu fumes,tu te pique, et tu gave.

Sinon pareil mais pas jalouse , pas trop emotive,et assez souple².

{Je ne suis pas sûr que ce soit de l'humour...}
[omg je vais être sérieux et tout]
Ma femme parfaite, c'est une graphiste (cad une personne ayant un minimum de capacités dessinatoire et un sens artistique certain, choses que je ne possède aucunement), "caline" (souffrir d'un pemanent besoin d'affection quand on est célibataire c'est chiant ), avec une forte personalité (histoire de pas hésiter à m'en coller une quand je fais des conneries ), capable de partager (parce qu'elle devra partager avec mon pécé et mes bouquins ) et... je crois que c'est tout, je suis parfaitement capable de faire le ménage, la cuisine, la vaisselle et le linge (même si il faut que je me colle des coups de pieds au cul pour aller le faire ) donc je m'en fout (même si le bonus peut être agréable).
Ah oui, il serait hautement préférable qu'elle ne s'adonne pas à des penchants aussi tabagiques que coupables (dans le cas contraire je serais dans l'obligation de prendre des mesures de rétorsion )
[/omg je vais plus être sérieux]
En alternative, il y a lancy, doudou et sik si ca seraient des femmes
Dixit au dessus :

Ma femme parfaite :

C'est une graphiste : Bon ça tu oublies
"Caline" : Moué Oo
Avec une forte personalité : No problémo pour les baffes
Capable de partager : T'en fais pas j'ai mon propre pc
et... je crois que c'est tout, je suis parfaitement capable de faire le ménage, la cuisine, la vaisselle et le linge <- épouse moi !

Bon le physique ça t'intéresse pas, bon ben c'est bon jt'envois en mp mon num de tél ^^
Citation :
Publié par enfoiros
mouarf, moi g rêvé d'une geekette super mignone, pas torp grande brune avec des yeux trop profond etc ....

elle jouait a daoc et comptait finir sa vie avec moi ....

j'ai même rêvé qu'on avait eut plus tard des petits geeks ensemble, nés tout de suite avec la sourie dans les mains !

( j'ai pas lut le post en entier mais je pense pas etre le premier a avoir rêvé ca )
la geekette parfaite quoi
enfin ft qu'elle roks un peu a cs/dod et qu'elle se défende sur aom ou w3 sinon snul :l
Citation :
Publié par Camelias
Tu m'excuseras j'ai pas encore lu tous les sujets du week
C'est un sujet qui date d'un peu plus d'une semaine.

Le poème en C est l'un des derniers événements du bar les plus marquants par son originalité...donc autant dire que c'est l'un des trucs les plus originaux des 10 derniers mois.

Oeuvre de Niwa, il brille par sa perfection ( à laquelle participe une sombre erreur de return qui donne une touche surréaliste à la chose semblerait-il ), sa simplicité et sa puissance de conviction.

On peut admirer l'oeuvre d'art ici.
Citation :
Oeuvre de Niwa, il brille par sa perfection ( à laquelle participe une sombre erreur de return qui donne une touche surréaliste à la chose semblerait-il ), sa simplicité et sa puissance de conviction.
Ainsi qu'un erreur d'index.
Tu m'excuseras mais j'ai du mal à passer sur le bar en ce moment..
Mais il est vrai que j'ai du manquer un grand moment
Moi qui croyait que le dernier post à la mode était celui un peu plus en dessous disant que toutes les filles rigolent comme des connes et ont toutes des poufiasses de copines
Citation :
Publié par Camelias
C'est une graphiste : Bon ça tu oublies
J'ai pas dit que j'allais la faire bosser non plus
(enfin pas explicitement )
Citation :
Bon le physique ça t'intéresse pas, bon ben c'est bon jt'envois en mp mon num de tél ^^
j'attend toujours
Citation :
Publié par Dionix
Spèce de n3wb les alliés défendent sur Railgun. Imagine ta femme c'est une n00b qui saute sur les mines et tue ses teamates. Là tu dirais "OMG FFS", ta vie serait pénible.
OLOLOL PTDR IRL !!!

Perso, railgun pour moi c'est une mission d'attaque comme les autres irl, vu que ça vire toujours au spawn kill dans la tronche aux axis

Sinon Camélias, ton avatar roxx tous les avatars de l'univers irl
Citation :
Publié par Camelias
Tu m'excuseras mais j'ai du mal à passer sur le bar en ce moment..
Mais il est vrai que j'ai du manquer un grand moment
Moi qui croyait que le dernier post à la mode était celui un peu plus en dessous disant que toutes les filles rigolent comme des connes et ont toutes des poufiasses de copines
Force m'est de constater
Citation :
Publié par Ihyd \ Sha+
Celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n'en cherche pas une mais trois.
C'est pas belle riche et intelligente à la base? Une femme "bonne" est forcément moche?
Citation :
Publié par Grubnatz
Pelori
OLOL !!!

Moi je l'ai (re)trouvé, enfin j'espere ^^
Je crois bien en fait :/
Donc en gros, on est en osmose, genre je pense un truc je commence a le dire et elle me parle en meme temps et me dit exactement la meme phrase...
Genre c'est la panique :/

La grosse flippe en fait ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés