La femme de vos rêves ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dioxine
Une qui parle mais pas trop
qui ne râle pas tout le temps
qui est pas conne
qui préfère le tailleur plutôt que la mini-jupe
qui reste logique
.
un homme ?
La femme parfaite , je ne sais pas ...
Mais en tout cas ce n'est pas une qui passe l'aspirateur à 23h30 , ça c'est sûr !

A-t-on idée de passer l'aspirateur à cette heure-çi ... encore un week-end de bousillé ...

Ah, ce ne sera pas non plus quelqu'un habillé à la mode "pantalon bas, nombril à nu, baskets moches".

Je continue plus tard ma liste, mais j'ai bien peur que cela finisse mal
Citation :
Publié par Bratisla
La femme parfaite , je ne sais pas ...
Mais en tout cas ce n'est pas une qui passe l'aspirateur à 23h30 , ça c'est sûr !

A-t-on idée de passer l'aspirateur à cette heure-çi ... encore un week-end de bousillé ...

Ah, ce ne sera pas non plus quelqu'un habillé à la mode "pantalon bas, nombril à nu, baskets moches".

Je continue plus tard ma liste, mais j'ai bien peur que cela finisse mal

Mon Dieu, tu es moi, ou alors mon voisin !
Citation :
Publié par Kilrogg Deadeye
Meeeeeeeeuh non j'suis sûr elle rigole Camelias .
Ben moi je dis rien, je constate ce qui a été dit stout
Pis je sais que c'est pas le cas de toutes les filles, car moi j'ai jamais eu de copines
Citation :
Publié par Shiena
Si on portait des tailleurs oui.
Il a pas dit porter mais préférer (bien que tous les hommes ne préfèrent peut-être pas le tailleur à la minijupe)
Citation :
Publié par Don Vito Corleone
La femme de mes rêves elle sait se taire, faire à cuisine, le repassage, la lessive, le nettoyage, sans rechigner.
une femme téfale quoi
Bah, quand on rêve d'une fille particulière pendant longtemps en pensant qu'IRL il en existe pas des comme ça, et qu'un jour on se rend compte qu'elle existe vraiment, la femme de nos rêves devient la femme de notre vie...
Le tout c'est d'avoir la chance de la trouver irl hrp
Citation :
Publié par Nitz
Pas que la trouver. Il faut qu'elle accepte le célibataire mal rasé, geek et puant aussi.
Je t'aime donc je t'accepte tel que tu es.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés