La femme de vos rêves ?

Répondre
Partager Rechercher
Avez vous déja rêvez , que vous soignez marier , ou célibataire , de la femme de vos rêves ? qui ne vient que 1 fois voir plusieurs fois dans votre vie ? dans un rêve erotique ou dans un dîner romantique ? une fille que vous n'ayez jamais vu , que vous ayez inventez de toute piéce ? et si oui question indiscréte , qu'elle etait ce rêve ?
( sa fait pas trop psy j'espére :x )
La femme de mes rêves elle sait se taire, faire à cuisine, le repassage, la lessive, le nettoyage, sans rechigner.
Elle se soumet à toutes mes volontés et même en rêve on en trouve plus des comme ça.
Citation :
Publié par Don Vito Corleone
La femme de mes rêves elle sait se taire, faire à cuisine, le repassage, la lessive, le nettoyage, sans rechigner.
Elle se soumet à toutes mes volontés et même en rêve on en trouve plus des comme ça.
Spèce d'Italien vas
Citation :
Publié par Don Vito Corleone
reste plus qu'a attendre les progres de la robotique
je ne connait pas LA femme parfaite , mais MA femme parfaites ... hélas elle est deja prise

mais ce n'est qu'une question de temp

ps : sinon je plussois , Pelori
Citation :
Publié par Daxionan
Moi c'est Marilyn Manson la femme de mes rêves.
t'as bon gout dis moi

sinon j'rêve svnt de scènes erotiques avec josie maran ( ) depuis que j'l'ai vu irl ms bon ...
Citation :
Publié par Gwalew
je ne connait pas LA femme parfaite , mais MA femme parfaites ... hélas elle est deja prise

mais ce n'est qu'une question de temp

DGV

Le temps est long
Citation :
Publié par SouL of Sgt.Yann
DGV

Le temps est long

elle se rendra compte tot ou tard nous fait l'un pour l'autre
Citation :
Publié par Gwalew
elle se rendra compte tot ou tard nous fait l'un pour l'autre
Pas sur

Sinon y'as aussi 2 femems de mes reves les jumelles qui habitent ds la maison voisine et qui veulent jouer avec moi (mais que en reve j'ai beau fouiller la maison irl je les trouve pas)
Je suis entièrement satisfait de ce que j'ai et je serai choqué et déçu si elle répondais autre chose que "le mien" a la question "quel est pour vous l'homme parfait ?"

Par conséquent ... elle
Une qui parle mais pas trop
qui ne râle pas tout le temps
qui est pas conne
qui préfère le tailleur plutôt que la mini-jupe
qui reste logique

Bon ok elle n'existe pas, c'est pourquoi je vais m'acheter un hamster avec un rouleau de scotch ca ferra l'affaire.
Citation :
Publié par Je suis moche IRL :/
La femme de nos rêves n'existe pas, sinon elle ne serait plus la femme de nos rêves.
joli.
gros gg

admirable c'que tu viens de dire

c'ets vrai que le grd amour se rapproche de notre idéal féminin, mais on tombe jamais vraiment la femme de nos rêves ... (sinon on arreterait de fantasmer a droite a gauche)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés