Ode a Peline

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Soit j'ai rien comprit à la subtilité d'un post dédié aux vieux JoLien du Bar, soit mon ordinateur déconne ...

Je ne voit que des :
Citation :
%machintruc =,§.; < 22
+++i=!k
Enfin un truc codé.
Citation :
Publié par Cetrix
Soit j'ai rien comprit à la subtilité d'un post dédié aux vieux JoLien du Bar, soit mon ordinateur déconne ...

Je ne voit que des :
Enfin un truc codé.
c'est normal, c'est ecrit en C
Citation :
Publié par Cetrix
T'as sûrement un virus IRL.

- Nathas, je pense que c'est tout simplement un hommage, un clin d'oeil amical à quelqu'un qui n'est pas toujours comprise au travers de ses mots mais qui a beaucoup de coeur mine de rien.

d'ailleurs, je plussoy.
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
Si avec ça, elle n'accepte pas de se faire plug&play, c'est à n'y rien comprendre.
Pour l'instant c'est Plug and Pray, pour l'auteur, je pense

Sinon, moi je dis 01010110011010010111011001100101001000000101000001100101011011000110100101101110011001010010000000100001, en espérant ne pas avoir fait d'erreur
Indenter du bf.
Si ça peut te faire plaisir. )

>+++++++[-<++++++++++>]<+++++++++.--.------.>+++[-<---------->]<---------.>++++[-<++++++++++>]<++++++.-----.>
+[-<++++++++++>]<++++.>++[-<---------->]<--.>+++[-<---------->]<---.>+++++[-<++++++++++>]<.---.+++++++++.>
+++++[-<---------->]<------.>++++[-<++++++++++>]<+.+++++.>++++[-<---------->]<------.>+++[-<++++++++++>]<++++++.+.>
+[-<++++++++++>]<++++.---.-------.>+[-<++++++++++>]<+.>+[-<---------->]<-----.>+++[-<---------->]<-------.>
++++[-<++++++++++>]<+++++++.---------.>+++[-<---------->]<--------.>+++++[-<++++++++++>]<++.>+[-<---------->]<--.---.>
+++[-<---------->]<-------.>++++[-<++++++++++>]<+++++.----.>+[-<++++++++++>]<..>+[-<---------->]<.+++++.-------.>
+++[-<---------->]<---------.>+[-<++++++++++>]<+.++++++.>+[-<---------->]<-------.>++++[-<++++++++++>]<+.+++++.>
++++[-<---------->]<------.>+++++[-<++++++++++>]<++.>+[-<---------->]<--.---.>+++[-<---------->]<-------.>
++++[-<++++++++++>]<+.+++++.>+[-<---------->]<.+.>+[-<++++++++++>]<+++++++++.>+++++[-<---------->]<------.>
++++[-<++++++++++>]<+++++++.---------.>+++[-<---------->]<--------.>+++++[-<++++++++++>]<++.>+[-<---------->]<--.---.>
+++[-<---------->]<-------.>+++[-<++++++++++>]<+++.>+[-<++++++++++>]<+++++++..>+[-<---------->]<-------.>
++[-<++++++++++>]<++++.>+++++[-<---------->]<-------.>++++[-<++++++++++>]<+.+++++++++.------.>++++[-<---------->]
<----.>+++++[-<++++++++++>]<+++++.>+[-<---------->]<-----.-------.>+[-<++++++++++>]<+++++++++.>+[-<---------->]
<-----.>+[-<++++++++++>]<+++++++.>+[-<---------->]<-------.>+[-<++++++++++>]<+++.>+++++[-<---------->]<.>
+++[-<++++++++++>]<+++++++++..>+++[-<---------->]<---------.>+++[-<++++++++++>]<++++++.>+[-<++++++++++>]<+++++++.>
+[-<---------->]<-------.+.>+++[-<---------->]<-------.>++++[-<++++++++++>]<+.>++++[-<---------->]<-.>
+++[-<++++++++++>]<++++.>+[-<++++++++++>]<+++.++++++++.>+++++[-<---------->]<-----.>+++[-<++++++++++>]
<++++.+++.+.+++++++++.+++.>+[-<---------->]<---.>+++[-<---------->]<-------.>+++++[-<++++++++++>]<+++++++.>
+[-<---------->]<.++++++.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés