Va y'avoir des heureux !

Fil fermé
Partager Rechercher
Si vous allez vous apprendrez qu'un nouveau serveur béta a encore ouvert en Angleterre, faisant passer leur nombre à quatre. C'est pas moi qui le dit, c'est Steve Danuser, le Community Manager d'Everquest II.
La bonne nouvelle, c'est qu'ils viennent d'envoyer encore quelques milliers d'invitations pour la béta, et qu'ils prévoient une autre grosse fournée d'ici tout bientôt.
Vous êtes donc autorisé(e)s à ouvrir frénétiquement votre boîte aux lettres quarante-deux fois par heure.
Va y'avoir des heureux !

...et si z'êtes pas dans la béta, ben attendez Novembre en adoptant la posture Zen de la petite tortue sous Lexomil. Si si, je vous jure, ça marche bien.

Moonfire
Citation :
[Mael Thagg : sans objet]
...en sachant bien sûr que ce que vous écrivez est purement fantaisiste , car vous êtes sous NDA ! ...et que donc vous n'êtes même pas censés dire que vous êtes en béta...
Citation :
Publié par rthemis
Il faut avouer que c etait quand meme un sujet pouvant pousser au vice (de casser la nda) les utilisateurs de ce forum ^^
Bon, OK, je pensais juste que c'était une info intéressante, mais comme personne ne m'aime, je sors.

Citation :
Publié par Moonfire

...et si z'êtes pas dans la béta, ben attendez Novembre en adoptant la posture Zen de la petite tortue sous Lexomil. Si si, je vous jure, ça marche bien.

Moonfire

J ai une question tres debile ^^

Le jeu ne sort qd m pas en Novembre ?
si ?
se reveil ..................

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa......

mais en gros faudra l acheter en version américaine si je comprend bien ? la version française ne devrait pas arriver avant un bout de tps ... ?
Bah les versions du jeu sont sensées être dispo au meme moment pour la release

Me demande bien quel tour de magie va utiliser SOE pour sortir une version francaise normalement constituée avant la date de sortie prévue en novembre
Citation :
Publié par Davelf
se reveil ..................

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa......

mais en gros faudra l acheter en version américaine si je comprend bien ? la version française ne devrait pas arriver avant un bout de tps ... ?
NOVEMBRE 2004 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Davelf
ollallalla mais ça va pas du tout ça...

ma vie irl va redevenir une grosse catastrophe beaucoup plus vite que prévu
Bah, c'est simple, tu n'écoutes pas le méchant JiMi, et tu te dis que c'est novembre 2005 (ça te laissera assez de temps pour t'organiser ?)
Citation :
Publié par Mael Thagg
Bah, c'est simple, tu n'écoutes pas le méchant JiMi, et tu te dis que c'est novembre 2005 (ça te laissera assez de temps pour t'organiser ?)
sauf que je suis m pas en France la et avec un vieil ordi portable, en décembre je rentre je v me jeter sur EQ2 et a mon avis jv ramener mon gros ordi fixe après (en écosse actuellement ou il pleut bcp et ou il fo jouer a lordi tout le tps pour s occuper^^)
Citation :
Publié par Mael Thagg
Bah, c'est simple, tu n'écoutes pas le méchant JiMi
Nan mais ça va la !!!
Je suis pas méchant !!!!
un peu c'est tout

Mael c'est le plus méchant en fait !
Désolé pour le mini HS, mais c pas très utile d'ouvrir un nouveau sujet juste pour cette question : sera t il possible de conserver ses persos de la Beta lors de la release ?
.
Citation :
Publié par Ralf le preux
Désolé pour le mini HS, mais c pas très utile d'ouvrir un nouveau sujet juste pour cette question : sera t il possible de conserver ses persos de la Beta lors de la release ?
Je pense que ça ne serait pas du goût de tous (ni de moi d'ailleurs) de me logger le jour de l'ouverture des serveurs avec mon petit perso niveau 1 et de croiser un GrosBill niveau 35 avec armure de plate complète, épée à deux mains enchantée et des étincelles partout autour de la tête à cause des 15 buffs qu'il s'est bouffé rien qu'en claquant des doigts.
Nan, ça me plairait pas trop...
lol la course au lvl va repartir, tout le monde sur la ligne de départ svp ^^
Plusieurs 10enes de milliers de joueurs (centaines? ) qui se ronge le frein depuis 2ans, ca va faire du bruit c sur
Certes certes... D'un autre côté je sais pas si c le but d'un mmorpg de rattraper vite les le niveau des autres (si les persos de Beta sont conservés), ou de progresser plus vite qu'eux (dans le cas contraire). De plus, tout le monde ne va pas commencer le premier jour, et lorsque vous ferez des reroll, il y aura bien un moment où vous serez largués sur ce plan. Donc est-ce que c'est bien important, tout ça ?

Pis vous savez ce que c'est, on s'attache vite à son perso, et c'est assez rageant de penser qu'on va devoir l'abandonner (je parle pour ceux qui participent à la Beta en général, hein) dès la release...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés