|
Si vous allez là vous apprendrez qu'un nouveau serveur béta a encore ouvert en Angleterre, faisant passer leur nombre à quatre. C'est pas moi qui le dit, c'est Steve Danuser, le Community Manager d'Everquest II.
La bonne nouvelle, c'est qu'ils viennent d'envoyer encore quelques milliers d'invitations pour la béta, et qu'ils prévoient une autre grosse fournée d'ici tout bientôt. Vous êtes donc autorisé(e)s à ouvrir frénétiquement votre boîte aux lettres quarante-deux fois par heure. ![]() Va y'avoir des heureux ! ...et si z'êtes pas dans la béta, ben attendez Novembre en adoptant la posture Zen de la petite tortue sous Lexomil. Si si, je vous jure, ça marche bien. Moonfire |
![]() |
|
Aller à la page... |
Va y'avoir des heureux !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
Oui, mais SOE semble avoir certains problèmes avec les nouveaux comptes beta. Certains peuvent aller sur le forum beta avant d'avoir eu l'email de confirmation et d'autre on des problème avec la clef beta.
Voici les liens : http://eqiiforums.station.sony.com/e...&no_redir=true http://eqiiforums.station.sony.com/e...205664#M205664 |
![]() |
|
|
[Mael Thagg : sous NDA]
|
![]() |
|
|
[Mael Thagg : sous NDA]
|
![]() |
|
|
Il faut avouer que c etait quand meme un sujet pouvant pousser au vice (de casser la nda) les utilisateurs de ce forum ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Aprés il y a les gens qui ont la beta mais qui attendent leurs nouvelle carte graphique......
|
![]() |
|
|
ollallalla mais ça va pas du tout ça...
ma vie irl va redevenir une grosse catastrophe beaucoup plus vite que prévu ![]() |
![]() |
|
|
Désolé pour le mini HS, mais c pas très utile d'ouvrir un nouveau sujet juste pour cette question : sera t il possible de conserver ses persos de la Beta lors de la release ?
|
![]() |
|
Ashelinaelle
Invité
|
.
|
![]() |
|
Ashelinaelle |
|
Non Ralf
![]() |
![]() |
|
|
Ca va etre overcrowded sur les noobie zone..
|
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
|
Pourvu que nos amis les dev arrivent a gerer ca pas trop mal
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|