Va y'avoir des heureux !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ariakah/Deatis
Je doute parce que pour l'anniversaire de SWG, SOE a montré de nombreux screens qui datent de la Beta 1 de 2002
Oui mais c'était à l'occasion d'un évènement spécial. Mais il est écrit noir sur blanc sur le contrat que, hors précision a posteriori de SOE, les informations concernant la closed bêta restent confidentielles.
Citation :
Publié par FitzChevalerie[MP]
Plus exactement, le NDA sera levé lors de l'Open Bêta mais cela ne concernera que l'état du jeu à ce moment là...
Le NDA est rétro-actif, et même une fois le NDA levé et le jeu release, il sera interdit par le contrat de parler de tout ce qu'il y avait avant la levée de celui ci.
2 réactions ?

Pourkoi ?

Mais c trop degueu !!!!
Citation :
Publié par Davelf
2 réactions ?

Pourkoi ?

Mais c trop degueu !!!!
Tout simplement pour éviter les commentaires du genre "Putin tel Art/Sort était super puissant en bêta puis après ils l'ont nerfé, c'est dégueulasse" alors que la bêta est justement là pour balancer ce genre de choses....
Ca évite tout simplement les gens qui ralent sur quelque chose qui a été testé, qui n'a pas été jugé viable et qui a donc été retiré pendant les phases de test.
bof je vois pas le rapport...

Facon si les gens veulent raller ils le feront...
Et puis c simplement de la curiosité.. on a qd m le droit de voir les étape du développement du jeu une fois qu il a été lance ...
Citation :
Publié par SuRcOuF
si jamais vous auriez accés au forum béta je pense que vous seriez dégouté du jeu, sisi :/
Ptet pas du jeu, mais je commence à déserter le forum bêta FR moi même...
Citation :
Publié par FitzChevalerie[MP]
Ptet pas du jeu, mais je commence à déserter le forum bêta FR moi même...
Moi je sais pourquoi

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Fitz tu as encore quelques tomates et oeufs sur ta cape ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés