Luda |
Dernières publications

Oui ,mais je pense sa marche pas encore très bien. Parce que moi sa na jamais marcher quand je l'ai essayer. :travers:... Lire la suite

Pour ce qui est de la open beta regarder la question 8 de cette entrevuehttp://eq2.warcry.com/index.php/content/interviews/jbin... Lire la suite

Oui, mais SOE semble avoir certains problèmes avec les nouveaux comptes beta. Certains peuvent aller sur le forum beta avant d'... Lire la suite

En effet le reward c'est un service de teleportation entre windurst, bastok et San D'oria. Pour toute les infos ils sont sur le... Lire la suite

Quelqu'un peu me dire ou je peu trouver les airships pass?Je suis de Sandoria. Lire la suite

Je me suis crafter un workbench et la j'ai essayer de placer dans ma mog house. Quand je viens pour la placer il y a un quadrill... Lire la suite

J'ai 35 skill point dans sword .La j'ai vue une great-sword, mais j'ai aucun skill point pour les great-sword. Est-ce que je fer... Lire la suite

C faux ca exemple hier jai passer une bonne demi heure a jaser avec un joueur francais que je venais de rencontrer. On etait a ... Lire la suite