Luda

Dernières publications

RSS
20 October 2004 à 06:14 - Messages
Oui ,mais je pense sa marche pas encore très bien. Parce que moi sa na jamais marcher quand je l'ai essayer. :travers:... Lire la suite
6 October 2004 à 22:58 - Messages
Pour ce qui est de la open beta regarder la question 8 de cette entrevuehttp://eq2.warcry.com/index.php/content/interviews/jbin... Lire la suite
3 October 2004 à 20:57 - Messages
Oui, mais SOE semble avoir certains problèmes avec les nouveaux comptes beta. Certains peuvent aller sur le forum beta avant d'... Lire la suite
29 December 2003 à 21:27 - Messages
En effet le reward c'est un service de teleportation entre windurst, bastok et San D'oria. Pour toute les infos ils sont sur le... Lire la suite
28 December 2003 à 23:05 - Discussion
Je voudrais savoir comment avance l'event sur Gilgamesh? Moi je suis sur Ceberus et on est rendu à 5 arbres de tuer :) Lire la suite
26 December 2003 à 04:08 - Discussion
Quelqu'un peu me dire ou je peu trouver les airships pass?Je suis de Sandoria. Lire la suite
29 November 2003 à 09:31 - Discussion
Je me suis crafter un workbench et la j'ai essayer de placer dans ma mog house. Quand je viens pour la placer il y a un quadrill... Lire la suite
20 November 2003 à 03:33 - Messages
C bien qu'est que je pensais merci... Lire la suite
19 November 2003 à 22:46 - Discussion
J'ai 35 skill point dans sword .La j'ai vue une great-sword, mais j'ai aucun skill point pour les great-sword. Est-ce que je fer... Lire la suite
12 November 2003 à 05:40 - Messages
C faux ca exemple hier jai passer une bonne demi heure a jaser avec un joueur francais que je venais de rencontrer. On etait a ... Lire la suite

Jeux

Luda joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Luda n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Luda n'a publié aucune critique de jeu.