Combat skill

Répondre
Partager Rechercher
J'ai 35 skill point dans sword .La j'ai vue une great-sword, mais j'ai aucun skill point pour les great-sword. Est-ce que je ferais mieux d'acheter une sword?
A moins que tu t'entraines sur les petits monstres du début, c'est ce que j'ai fait pour augmenter mon GreatAxe alors que je suis level 11, j'ai monté mon skill GreatAxe au level 17 en 1/2 h-3/4 h
Citation :
Provient du message de AlexRiot
A moins que tu t'entraines sur les petits monstres du début, c'est ce que j'ai fait pour augmenter mon GreatAxe alors que je suis level 11, j'ai monté mon skill GreatAxe au level 17 en 1/2 h-3/4 h
Héhé... Si tu continue la Great Axe tu verra que c'est bien chiant de monter son skill apres du fait de la lenteur de l'arme...

Mais faut aimer frapper fort

Baston!
En party, je pense pas étant donné qu'on essaye toujours de tuer du mobs "tough"/... et que le skill monte assez bien...-> skill de plus en plus haut = % de réussite de toucher et dégats qui monte

De plus ,la WS lvl 10 du GreatAxe est extrement utile : il inflige Evasion Down à l'ennemi donc mes problème de toucher se réduise d'autant plus ^^
Tu m'apprend rien la Alex

Bah je te taquinais

Bon ok c'etait du trolling pur

ah si je vais ajouter un bout d'info dedans :

Evasion Down ne comptez pas sur le dommage c'est plus fait , comme le dit alex, pour reduire temporairement l'evasion skill de l'ennemi
Spa bien de troller

Et pour ajouter moi aussi quelque chose : le GreatAxe n'est pas utilisé par des highlevel Warrior pour rien :
Premièrement, c'est une arme type A+ (donc qui prendra le cap le plus haut possible pour un skill : 251 au level 70 je crois)
Deuxième, la plupart des WS provoque une baisse de stat chez l'ennemi (Evasion, Defense, etc...)
Surement l'une des armes les plus pratique en Party.
c est vrai que les armes a 2 mains sont tres puissantes, mais niveau DPS je suis pas sur que se soit tellement plus puissant qu une arme a 1 main.
de plus ratter un coup peut devenir tres vite critique dans le combat vu la lenteur, et ce n est pas rare, autre defaut est ce qu en tappant a 2mains vous gagnez 6% de tp par coups ?
dans ce cas ca devient tres genant car 6% par coups mais 1 coup toute les 4 - 5 sec ca fait pas bcp monter les tp :-/
En fait, il est vrai que ca peut devenir critique mais j'aime le danger...

Par contre lors de critiques et autre Renkei...Ca fait TRES mal...

Un challenge qui en vaut la peine en somme.

Ps : Aron : G failli faire un Taru avec hache a 2 mains
tient pendant que y'a ce sujet j'en profite pour demander un petit truc :

j'ai vu que le black etait vraiment puissant avec ses sorts de destruction (c pour ca que je le veux lol) mais qu'il est en contre partie faible au niveau defense, et je voulais savoir la difference de degat entre un warrior par exemple et un black mage,
du style si le warrior se prend un coup de 10 le black mage lui s'en prendrais 15 enfin vous voyez ce que je veux dire.

deuxieme truc je pense changer et finalement prendre un elvann au lieu d'un hume et je voulais savoir si ce choix ces choix se mariés bien :

race : elvann
classe principal : mage noir
classe secondaire : warrior
classe avancée : DK (ou paladin je sais pas encore vraiment)

et si mon black mage a en classe secondaire warrior je pourrais logiquement tenir une epée ? merci de vos reponses.
Chaque classe a son arme de predilection, pour le WAR c'est la great axe/axe. Le dernier WS (Full break) a 225 skill point fait quand même :
Hit Rate, Evade Rate, Attack Power, Defence Down sur le monstre.

Et pour le temps de latence en PT a 6, ca se sent pas ;)
tient pendant que y'a ce sujet j'en profite pour demander un petit truc :

j'ai vu que le black etait vraiment puissant avec ses sorts de destruction (c pour ca que je le veux lol) mais qu'il est en contre partie faible au niveau defense, et je voulais savoir la difference de degat entre un warrior par exemple et un black mage,
du style si le warrior se prend un coup de 10 le black mage lui s'en prendrais 15 enfin vous voyez ce que je veux dire.

deuxieme truc je pense changer et finalement prendre un elvann au lieu d'un hume et je voulais savoir ces choix se mariés bien :

race : elvann
classe principal : mage noir
classe secondaire : warrior
classe avancée : DK (ou paladin je sais pas encore vraiment)

et si mon black mage a en classe secondaire warrior je pourrais logiquement tenir une epée ? merci de vos reponses.
Clair si la PT est bien constitué, le Delay ne se voit pas.

Et pour répondre pour les PT gagné par la GreatAxe (et surement les autres armes à 2 mains), on gagne évidemment 12% par coup. Heureusement

Pour Kuja : je te déconseille sincèrement de mélanger un job magique avec un job physique, c'est se retrouver avec un job moyen...hors le but, c'est d'optimiser son job tant que possible (bon après, on peut mélanger pour le fun mais là, c'est une question d'efficacité je pense).

Elvaan en black mage : oublie. Avec les Galka, ce sont les deux race qui sont le pire pour ce job (mais encore une fois, c'est pas impossible : juste très difficile à jouer.)
Je te conseille plutôt les Taru, voir Hume ou Mithra pour Black Mage.

Ensuite non, tu a beau mettre warrior en sub job, tu ne pourras pas t'équipper d'épée, hache...etc...car l'équipement est seulement influé par ton Main Job et c'est tout (quand je disais qu'il fallait mettre mon topic en sticky...on va avoir encore les mêmes questions -_- )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés