Aller à la page... |
Que faite vous sur Vana'diel?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En ce qui me concerne je combat et j'admire le paysage. Je parle peu car je n'ai pas encore rencontré de français.
![]() |
![]() |
|
Alleria la bannie |
Trouver plus de messages par Alleria la bannie |
|
Citation :
Olala, tu fais erreur, comme l'a dit Utarius tout dépends ta façon d'aborder les choses Si tu reste dans ton coin a parler a personne même pas pour demander une PT c'est clair que c'est pas très passionnant. Par contre si t'es sociable et que t'a aucune difficulté a communiquer a toi les joyeuses ballades, les groupes & alliances, les couchés de soleil au bord de la mer, le sacrifice de tarutarus, la conquête de terres inexplorées ![]() Ca te donne pas envie de partir a l'aventure ?ca ou ca ou encore ca ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
C faux ca exemple hier jai passer une bonne demi heure a jaser avec un joueur francais que je venais de rencontrer. On etait a un outpost pi on jasais.
|
![]() |
|
|
Ah ben vous me rassurez!!
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() au fait les gens de jol la vous etes tous dans la meme guilde ? |
![]() |
|
|
Pas de guilde pour l'instant pour beaucoup de français. On utilise la linkshell comme outil de communication mais ça n'en fait pas une guilde.
|
![]() |
|
|
Merci pour vos réponse
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|