Quette

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Dans une soirée fatiguée, j ai activer sur le Pnj Rask Helstot une quête nommée : Vallée du fracassement. Je devais tuer 10 gnolls, chose faite, je dois retourner voir Rask Helstot, mais ma mémoire me fait défaut et je ne le trouve pas.

La quête me dis qu il est dans le bois d'elddar, mais il est introuvable pour mes petits yeux.

Si quelq un peu me dire ou il est, ici ou en mp ce serait Sympa
Tu peux essayer de demander à un garde en faisant clic droit --> find npc, et en tapant exactement son nom. Avec un peu de chance, il le connaîtra, et un petit chemin te menant à lui s'illuminera sous tes yeux. Si pas de chance, ben pas de chance.
Effectivement il est au bord de l'eau, près du dojo. Tu l'as probablement raté parce que selon le réglage de tes options, les personnages éloignés n'apparaissent pas à la même distance.
Idem pour moi les gardes ne connaissent personnes (un vingtaine de tentatives) , mais le problème est peut être due au fait qu'il y encore des problème sur la traduction des noms.
Citation :
Publié par Moonfire
Tu peux essayer de demander à un garde en faisant clic droit --> find npc, et en tapant exactement son nom. Avec un peu de chance, il le connaîtra, et un petit chemin te menant à lui s'illuminera sous tes yeux. Si pas de chance, ben pas de chance.
Je viens d'apprendre un truc c'est génial ca !
Le gros probleme c'est que les gardes pour le moment ne réagissent qu'au premier nom du npc... qui est dans la plupart des cas, pour nous le prénom... mais hélas, bien souvent, il prend en compte également le titre...

Donc si le npc que vous cherchez est un marchant, par exemple... et bien, votre garde ne réagira jamais... essayez, demandez lui de vous indiquez la loc d'un marchand et il vous indiquera le premier... puis rééssayez avec le prénom de ce marchand... et la... vous le verrez completement paumé...

Bien entendu, le rapport sur ce "features bug" a été fait ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés